Lundi 22 Décembre 2008 18:39
Effectivement,il faut "agir avec des pincettes" mais pour l'avoir déjà fait,en suivant les conseils judicieux de Gilles71,et étant donné que cette languette était collée auparavant,tu ne sentiras aucun changement. Il faut simplement veiller à étaler une couche très fine de colle au pinceau sur chaque partie (languette et manche) et attendre un peu avant de procèder à l'assemblage et à une mise sous presse pas trop forte car les manches du Doc sont très fragiles et marquent facilement. Allez,bon courage et bon collage!
Jeudi 04 Décembre 2008 19:13
Ghislain et bons essais!!!
Mercredi 03 Décembre 2008 23:09
Mercredi 03 Décembre 2008 20:52
Vendredi 28 Novembre 2008 11:54
Vendredi 21 Novembre 2008 17:22
Lundi 22 Septembre 2008 10:00
Vendredi 19 Septembre 2008 09:21
Parmi les bois que tu cites je ne connais que le défense plus qui possède un très bon contrôle et offre la possibilité d'attaquer correctement. Par contre je te conseillerais d'essayer si tu le peux deux autres bois,qui supportent très bien le P1 sans mousse:d'une part le chila off,très léger,rapide mais avec lequel on garde un contrôle satisfaisant et,d'autre part,pour un jeu très sécurisé avec le P1,le tony hold,qui outre le fait de permettre un renvoi facile de bien des tops permet également de contre-attaquer très efficacement.Je joue avec actuellement et j'ai retrouvé un certain plaisir sinon un plaisir certain.Tu peux jouer à la table ou reculer sans problème et si tu pars dans l'esprit de toujours jouer une balle de plus que ton adversaire c'est une très bonne combinaison.
Mardi 19 Août 2008 11:26
Je pense également que le Dawei 388D1 Quattro présente des qualités intéressantes tant en coupe qu'en bloc et pour moi aussi il est plus facile à maîtriser en 0,3mm qu'en Ox (je l'ai testé avec un chila off,un Tibhar def plus et un antique KX3,ce dernier offrant le plus de contrôle avec la version Ox). Le Grass Dtechs peut être aussi une autre alternative intéressante au fakir selon moi car lui aussi est assez rapide et permet d'imprimer des effets variés.Ceci étant je le trouve plus difficile à maîtriser,mais bon difficile de tout avoir...Samedi 05 Juillet 2008 18:49
http://www.misterping.com Il se fait en rouge ou noir,en Ox,0.5 et 1.0mm. Prix chez Misterping:14€Jeudi 05 Juin 2008 20:21
Merci pour ta réponse quant au bois utilisé,qui visiblement s'accomode fort bien d'un picot long Ox.Ménage le!!!Je me suis commandé deux "Insider" un en Ox et l'autre en 0.6mm.Cette plaque semble effectivement permettre un jeu assez similaire à celui pratiqué en général avec le Superblock tout en offrant à priori de bonnes opportunités en attaque. Je vais tester tout çà prochainement...Même si l'inversion d'effet est moindre,çà ne me dérange pas outre mesure et ma foi tenter de remettre la balle sur la table une fois de plus que son adversaire c'est un objectif fort plaisant quand on possède un bon contrôle,ce qui semble pouvoir être le cas avec ce revêtement.Jeudi 05 Juin 2008 11:22
C'est vrai qu'au niveau style, çà fait assez Docteur et en plus l'efficacité semble au rendez-vous!
Ton partenaire semble bien chaud,parfois au bord de l'explosion...Tu joues avec quel bois?
Mardi 13 Mai 2008 09:04
Je m'associe à tous ceux qui t'ont déjà félicité pour cette excellente vidéo doublée d'un reportage très intéressant. Grâce à toi loseyourselfdu92 (quel pseudo,ouf je l'ai écrit!) j'ai passé un bon moment.Merci encore!!!Jeudi 01 Mai 2008 12:00
Je pense effectivement,tout comme Starconsole, qu'il faut responsabiliser les joueurs en ne demandant la licence, pour ceux qui veulent pratiquer le tennis de table,en compétition ou en loisirs d'ailleurs,que s'ils se sont acquittés AU PREALABLE du montant de la cotisation,accompagné du certificat médical de non contre indication,bien que l'envoi de celui-ci ne soit pas obligatoire ou puisse être différé.Maintenant,si le club a fait confiance,il faut adopter,comme le préconise cedricnic,le refus de signer une éventuelle demande de mutation.Le recours à la justice me semble pour ce genre de somme et de conflit un peu trop lourd à mettre en oeuvre et aléatoire quant au résultat...Et pour ce qui est de la solution adoptée en Belgique dont nous parle Boss1703,elle est judicieuse et sûrement dissuasive!Mercredi 30 Avril 2008 11:38
Mercredi 23 Avril 2008 19:27
Mardi 15 Avril 2008 10:47
Vendredi 07 Mars 2008 11:47
Un grand merci davfrom et bon courage à poussette!!!Jeudi 06 Mars 2008 09:03
Merci pour cette info poussette!Ce sera retransmis où sur le net,STP?Mercredi 05 Mars 2008 12:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djack