Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djack

Messages de djack - Page 3

Dimanche 24 Février 2008 19:10

Bonjour! Personnellement je ne connais que le COS3 parmi les bois que tu cites et ma foi,il s'accommode bien du P1R. Au niveau contrôle c'est excellent,bon effet de freinage,bonnes possibilités de variations,avec une petite mousse tu peux également bloquer si besoin est,voire effectuer quelques démarrages. Au niveau coup droit,çà manque de vitesse mais on ne peut tout avoir et si tu es capable de placer tes balles,de varier les effets et d'enchaîner plusieurs tops,tu pourras te faire vraiment plaisir et être très efficace. Quand on a du contrôle et de la patience...tout devient plus facile,non? Moi j'ai essayé cette combinaison avec un tackyfire spécial soft en 2,1mm et c'était pas mal du tout.
djack

Mercredi 20 Février 2008 16:55

Sujet : Revêtements > Anti
J'ai joué un peu avec un 804, il est facile à prendre en main mais ne m'a guère semblé génant...L'antipower est de ce point de vue plus efficace tout en ayant une rapidité correcte,autorisant blocs et attaques.
djack

Dimanche 20 Janvier 2008 12:33

Merci tout d'abord à Francis pour cette vidéo que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. John Hilton n'était pas un inconnu puisqu'il faisait partie de l'équipe nationale anglaise,mais il n'était pas non plus l'un des grands favoris pour le titre européen. S'il est arrivé au bout,il le doit effectivement à sa grande technique mais aussi à la raquette qu'il avait employée pour cette occasion,raquette dont il se servait à la perfection et avec laquelle il réussit à désorienter ses adversaires. Certes il tournait sans cesse sa raquette dont les deux faces étaient noires,certes il variait beaucoup les effets entre son Tackiness D et son anti,mais tout celà n'était guère nouveau. Ce qui lui a permis de gagner et on avait longtemps parlé de raquette "miracle",c'est le fait qu'il avait quelque peu "trafiqué" sa raquette en créant avant l'heure et à la surprise de bien des joueurs un anti top offensif. Il avait en effet collé son caoutchouc anti spin sur une mousse d'attaque,obtenant ainsi un revêtement lisse mais d'une vitesse et avec un son similaires à son backside. Comme il tournait continuellement et attaquait ou défendait avec les deux faces ses adversaires avaient bien du mal à savoir ce qu'il y avait dans la balle et ils commettaient,à l'instar de ce que nous montre le pourtant réputé Hongrois Gergely, de nombreuses fautes...
djack

Lundi 16 Avril 2007 20:47

Bonjour à tous! C'est mon premier post...Je possède pas mal de bois dont quelques-uns sont encore tout à fait opérationnels. Je viens de regarder et au niveau Stiga,j'en possède 3 : un Ulf BENGTSSON defensive wood, un Stiga Contra allround wood et un Stiga Master defensive wood. Voilà...J'adresse un bonjour particulier et mes amitiés à Francis que j'ai connu lorsqu'il habitait encore dans le Pays Haut et qu'il était membre du club où j'évolue encore actuellement.
djack
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djack

Résolu