Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 16

Dimanche 29 Juin 2008 00:18

voila j'ai un problème avec ma boite à mail chez google.
1 je met mon adresse
2 je met le mot de passe
3je vais à boite de réception et la je clique sur le titre du mail et impossible d'accéder au mail.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Samedi 28 Juin 2008 23:53

Je pense que l'interdiction de la colle n'est pas pour des raisons de santé mais vise plutot à empécher les joueurs de doper les revetements.

L'interdiction de la colle est selon moi une hypocrisie.

Mercredi 04 Juin 2008 22:31

Bonjour,j'ai un probleme avec echanblard (mode d emule) car il retourne tres peu de recherche et me met un point d'exclamation rouge (dans l'onglet methode).

Sinon on m'a conseillé "morph XT." j'ai fait un tutoriel assez long ( http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1086 )

Pouvez vous me donner un tutoriel qui me permette de bien configurer morphXT ou une solution pour le peu de résultat de la recherche avec echanblard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 22:32 par plume

Lundi 02 Juin 2008 21:53

Sinon Poky tu as dit qu'il y avait des bases en BE.ça veut dire quoi?

Samedi 31 Mai 2008 20:31

D'apres mon experience les joueuses feminines ont souvent un jeu de vitesse pres de la table avec une prise de balle tres tot sur la trajectoire (en phase montante avant le sommet du rebond.)
Apres je sais pas si ont peu generaliser.

Vendredi 30 Mai 2008 14:05

Pour répondre à Vari Spin je suis d'accord sur un point.Ce serait catastrophique si l'un ou l'autre des deux extremes arrivaient au pouvoir.Cependant je trouve que l'extreme gauche (que je ne souhaite pas voir au pouvoir) constitue un contre pouvoir interessant.Par exemple la LCR denonce les effets pervers du capitalisme et denonce les inégalités.Apres je trouve que leur programme est inaplicable et completement utopique.

Jeudi 29 Mai 2008 22:37

Pour ce qui est de la défense Européene elle est peut etre ineficace mais l'OTAN repose sur les memes principes de decision unilateral.

Sinon la grande absente de ces debats c'est L'ONU.Pour garantir la paix dans le monde ou regler un conflit je pense que L'ONU est la bonne institution pour delivrerer des missions au Kosovo ou en Afrique.L'OTAN ne dois pas se substituer aux Nation Unis.

Jeudi 29 Mai 2008 22:34

Apres avoir tous lus voici mon avis.L'OTAN a été crée pendant la guerre froide pour que les pays Européens et les Etats Unis soit alliés en cas d'agression de l'URSS.

La racine historique de l'institution est que ce sont les Américains qui jouent un role prépondérant aux depends des autres états membres.

Comme cela a été dit je pense que l'OTAN permet aux States de jouer les gendarmes du monde.Le principe est plus il y a d'états membres dans leur alliance plus ils possedent une legitimité.Le traité de l'Atlantisme est un lieu de pouvoir des americains tempéré par les autres nations.
Donc l'un des enjeux de l'OTAN est de donner encore plus de pouvoir aux Etats Unis.

Quant à son utilité elle est "has been" car son principe date de la guerre froide (tous alliées contre l'URSS en cas d'agression).Comme il n'y a plus d'ennemis son fonctionement repose sur le droit de veto (par exemple comme disait POKY pour la guerre en Irak L'Allemagne et quelques autres pays n'ont pas suivis les Americains.
La fin de la guerre froide rend obsolete l'OTAN qui n'a plus d'objectifs tres claires.Il faudrait reformer cet institution pour lui donner un sens.

Jeudi 29 Mai 2008 22:29

C'est vraiement dommage de voir ça.Trop souvent on oublie que Mahomet ètait tres en avance sur son temps pour les droits de la femme.Par exemple il a accordé un divorce à la demande d'une épouse.Le motif était justement sexuel en fait son mari "n'assurait pas au lit".
Meme dans les fameux harem l'homme avait l'obligation d'entretenir toutes ses femmes sans en laisser une ou plusieurs de coté.

Mercredi 28 Mai 2008 22:20

J'ai une question,j'utilise itunes mais je sais plus comment on converti un fichier au format mp3.

Mercredi 28 Mai 2008 20:55

b
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 20:58 par plume

Mardi 20 Mai 2008 00:45

Je me posais la question si la France retournait dans l'OTAN est ce que cela veut dire qu'il y aura des bases Américaines sur le territoire. Émoticône

J'ai cru comprendre que Sarkozi était favorable à une entrée (plutot un retour) à L'OTAN.

Comme je ne suis pas trop l'actualité est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les enjeux de ce dilemme (les racines historiques et actuelles)

En tout cas,moi,je n'apprecie pas L'Americanisme (Sarko disais à Bush on m'appelle Sarkozi l'Americain et il se cache pas de prendre les Etats Unis comme model ) En fait je préfere que la France reste un contre pouvoir éclairé.Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 00:46 par plume

Lundi 19 Mai 2008 23:50

Une bonne technique c'est de coller 4 ou 5 fois 24 heures avant puis deux ou trois fois avant de jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 23:58 par plume

Lundi 19 Mai 2008 00:01

Non il y a une difference le Steger est legerement plus rapid.

Il a été conçu "pour la balle de 40 mm"

Dimanche 18 Mai 2008 23:06

"C'est mieux qu'Anelka ou Cissé voir meme autant que Benzema."

Je parlais des stats par rapport au nombre de but marqués

Dimanche 18 Mai 2008 23:04

Trezeguet est tres bon en club et claque regulierement une quinzaines de but depuis une decennie.

En plus il joue en Italie et la defense est de tres bon niveau.C'est mieux qu'Anelka ou Cissé voir meme autant que Benzema.

Ce n'est que mon avis Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 22:32

G.Plume j'avais une question concernant ton astuce sur megaupload.Peut on telecharger plusieurs video en meme temps?

Vendredi 16 Mai 2008 17:44

Un bois sec est un bois dure principalement pour jouer en top frappé.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu