Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

RAPIDSHARE

Lundi 05 Mai 2008 20:11

bonjour,

comme vous l'avez peut-être déjà remarqué ce site a renouvelé sa méthode qui donne accès au téléchargement gratuit. Or ce nouveau procédé me laisse dans l'embarras car après plusieurs tentatives infructueuses je ne suis tjs pas arrivé à me télécharger qqch ...
est-ce que quelqu'un d'ici serait moins con que moi ?
merci de m'expliquer un peu la méthode car j'en ai marre de ne pas comprendre ....
[img]http://www.hostpixfree.com/view.php?img=1316[/img]

Lundi 05 Mai 2008 21:05

Magnifique méthode pour éviter les robots, le seul souci c'est que c'est complètement foireux, il faut s'y reprendre en plusieurs fois avant que ça marche les bons jours... Émoticône
En gros il faut mettre les lettres où tu vois un chat dessus et pas un chien (regarde bien, y'a des différences ; un conseil, teste d'abord combien de lettres il faut).

Mardi 06 Mai 2008 20:15

bon d'accord si c'est ça je n'y arriverai jamais alors .... Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 21:52

Citation de garykidall :
bon d'accord si c'est ça je n'y arriverai jamais alors .... Émoticône

personnellement je récupère l'image et fait des zoom monstrueux pour pouvoir faire la différence ! Vive les serveurs FREE !

Vendredi 16 Mai 2008 22:32

G.Plume j'avais une question concernant ton astuce sur megaupload.Peut on telecharger plusieurs video en meme temps?

Samedi 17 Mai 2008 00:43

Citation de plume :
G.Plume j'avais une question concernant ton astuce sur megaupload.Peut on telecharger plusieurs video en meme temps?

Non, on ne peut pas.

Samedi 17 Mai 2008 12:10

Oui en effet pour rapidshare leur nouveau système craint pas mal, j'avais mis un bon moment avant de comprendre comment ça marchait >.<
Mais une fois compris le truc avec un peu de concentration ça passe normalement.
"J'ai rien compris."
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos