Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 17

Samedi 10 Mai 2008 23:07

Terrible les photos c'est beau la victoire. Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 21:04

J'ai une autre question comment on fait pour faire des citations?

Vendredi 02 Mai 2008 20:59

Tout à fait d'accord avec grosse plume Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 18:50

Je profite de ce topic pour poser la question comment sait on combien il reste de place dans sa boite a mail.j'utilise yahoo mail.Tous ce que je sais c'est qu'on a 1 Go.

Vendredi 25 Avril 2008 12:42

Tu sais deja utiliser les smiley Émoticône

Vendredi 04 Avril 2008 17:21

moa c'est geoffrey ORYEMA

Dimanche 23 Mars 2008 20:47

A noter le nouveau RAPHAEL.

Tient il ses promesses?

Dimanche 23 Mars 2008 18:18

Je remonte le topic apres modfication.

Samedi 22 Mars 2008 22:22

A propos des Simpsons Est ce que vous me conseiller de le louer j'aime bien la série qu'en est il du film?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 18:07 par plume

Samedi 22 Mars 2008 22:19

Une chanson pas mal est celle de Louis Armstrong

http://fr.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI

Samedi 22 Mars 2008 22:09

J'ai eu la chance de visiter le Maroc et la Tunisie et le thé à la menthe local est pour moi la meilleure boisson au monde.

(au passage tous les smileys ont disparus)

Dans un autre genre le thé Russe en grande surface avec une boite de couleur bleu est pas mal non plus.

Jeudi 28 Février 2008 23:47

En tous cas elle est trés seduisante Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 02:13

Un film que j'aime bien c'est le Rambo1.
On y voit 2 Ameriques.
-La premiere c'est la vie dans les coins paumés ou les sherifs ne font pas la loi mais sont la loi.Ils jugent de maniere arbitraire à la tete du client.
-La seconde c'est la generation vietnam qui de retour au pays n'arrivent plus à s'integrer.
La confrontation de ces 2 Ameriques va creer une guerre entre 2 symbols rambo des forces speciales et un sherif.

Pour l'action Rambo est capable de survivre seul contre tous et met hors de combat une dizaine de types.
Malgres tous le film ne fait pas de rambo un super heros à la fin il craque completement en larme miné par ses souvenirs du viet nam et pleure ses amis mort au combat. 8 ans apres il dit qu'il pense tous les jours à ses freres d'armes defunt et il ne parle plus à personne.

Finalement Rambo malgres toutes ses qualités de combatant reste mentalement humain,blessé par l'opinion public et psychologiquement traumatisé

Lundi 25 Février 2008 00:30

tu peux faire top puis top et revers.
Le relancer distribue en coup droit apres millieux de table puis dans le revers et ainsi de suite
Tres bon pour travailler le top et le deplacement.

Sinon pousette revers sur pousette revers le relanceur ecarte quand y veut en coup droit puis demarrage.Variante pousette revers sur pousette revers puis pivot et top.
C'est une situation de match assez frequente

Apres il y a top sur bloc ou variante top sur bloc dans la ligne droite.
Tu peux toper dans le coup droit adverse puis dans son revers en regularité le relanceur met toutes les balles en coup droit(c'est aussi un bon schemas de jeu à faire en match.

En dernier tu peux essayer le top contre top sans mettre trop d'effet et de vitesse.

Jeudi 21 Février 2008 21:36

Je remonte (une derniere fois) le topic avec ce lien comme quoi les beedies sont peu cheres et peuvent être anodin pour la santé.

http://www.beedies.net/french/index.html

Lundi 18 Février 2008 23:27

j'ai arrété de fumer voila deux ans.

Du jour au lendemain le gout du tabac m'a dégouté.

Lundi 18 Février 2008 23:08

Je voulais savoir si quelqu'un fumais ça.Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une cigarette indienne où on roule une feuille d'eucalyptus.

Il existe des beedies avec ou sans tabac.

Dans tous les cas le prix est attractif.

Lundi 18 Février 2008 22:25

oui moi aussi je me joint aux autres pour te souhaiter bon anniversaire Émoticône

Mardi 12 Février 2008 21:18

De source sûr(thibar) le D.Eloi est identique au IVT.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu