Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video pour bien coller

Mardi 22 Mai 2007 17:05

bonjour
y a t-il des videos qui montrent comment bien coller un revetement?
merci

Mercredi 23 Mai 2007 14:24

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23133-1.html

Mais c'est pour les plaques chinoise apparmement. A tester pour des européennes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:25 par Fab38

Lundi 19 Mai 2008 19:05

Méthode Neubauer pour coller un picot ox et un soft ou backside:

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 19:06 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Mai 2008 20:07

meme un an apres merci pour ta reponse !

Lundi 19 Mai 2008 20:37

Citation de micpidu29 :
meme un an apres merci pour ta reponse !


Tout le plaisir est pour moi!

Je n'ai découvert cette vidéo qu'aujourd'hui...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Mai 2008 21:18

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TT-LZXjXQPo&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TT-LZXjXQPo&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 21:18 par JeffG

Lundi 19 Mai 2008 21:22

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XlA5ggD3PN4&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XlA5ggD3PN4&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Lundi 19 Mai 2008 21:23

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M3KtN9fNb5Y&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M3KtN9fNb5Y&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Lundi 19 Mai 2008 21:25

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yXhYjfofduc&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yXhYjfofduc&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Lundi 19 Mai 2008 23:29

Pas bien compris a quoi ça sert le collage sur le verre.
C'est de la rapide?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Mai 2008 23:50

Une bonne technique c'est de coller 4 ou 5 fois 24 heures avant puis deux ou trois fois avant de jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 23:58 par plume

Mardi 20 Mai 2008 07:12

Citation de Capoblanco :
Pas bien compris a quoi ça sert le collage sur le verre.
C'est de la rapide?


Oui c'est de la rapide.
Apparemment c'est pour booster les performances du revêtement.
Il y avait un sujet sur ça il me semble sur OOAKT

Mardi 20 Mai 2008 18:57

celle de JeffG, c'est la mienne... mais c'est pour degommer une plaque

Mardi 20 Mai 2008 21:28

Citation de Capoblanco :
Pas bien compris a quoi ça sert le collage sur le verre.
C'est de la rapide?


Ca sert lorsque la colle penetre le revetement, qu'elle ne s'echappe pas dans l'air. Quand on met la mousse a l'air, une partie des solvants vont vers le bas, la mousse est boostée, et une partie s'en va dans l'air. Quand on met fait ca, tout les solvants vont dans la mousse, car bloqué de l'autre coté par du verre.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos