Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 3

Samedi 24 Avril 2010 23:35

Citation de baldeping :
Zhang Jike, Xu Xin, Ma Long, Wang Hao, Chen Qi : peu importe l'ordre!!!
Bref, l'armada chinoise Émoticône
Et je ne parle pas des autres chinois!


Coup droit hors du commun Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 22:11

Un type qui me plait bien c'est Qiu Yike mais vu la concurence Chinoise il va pas faire beaucoup de sortie.

De toute façon c'est pas les mieux classé que j'aime voir evoluer.

Samedi 24 Avril 2010 21:56

Citation de ivandu73 :
Citation de nick-nack :
Citation de ivandu73 :
Essaye dès le début de te mettre dans la tete des shems ou des techniques si tu y pense bien a ca tu restera concentrer tout seul
et aussi avant chaque point en allant chercher la balle


+1

J'avais pas vu ce poste dsl

Samedi 24 Avril 2010 21:54

Citation de Capoblanco :


Toujours penser à gagner le point qui vient.


Je pense que cela est assez important.Quand les sets étaient en 21 le match se jouait quand j'allais chercher la balle et c'est de la que partait l'influ et l'etat d'esprit pour gagner le point suivant.

Mardi 20 Avril 2010 22:21

Autrement Chen Qi me plait beaucoup.

Mardi 20 Avril 2010 16:47

Un mec qui joue à la table est pas mal en variation effet placement prise de balle tot et bon du revers c'est Smirnov.

Mardi 20 Avril 2010 16:15

Citation de CHONG76600 :
ce que j'aime chez persson c'est le côté allround de son jeu...


Je le trouve au contraire tres off.

Mardi 20 Avril 2010 16:08

Perso j'ai ecoute sur deezer le dernier camelia jordanna et franchement elle a une superbe voix.

Mardi 20 Avril 2010 16:07

Pour la frappe il faut un bois dure ou presque dure.

Samedi 17 Avril 2010 22:18

Citation de cbs1 :
plume, je ne sais pas si dans la culture hindoue, tu apprécies le fait qu'une naissance de fille est souvent associée à une calamité...



Bien sur j'ai un regard critique sur l'hindouisme classique avec ancienement les femmes imolées sur le bucher à la mort du marie;les femmes mariées à 10 ans;les systeme des castes avec le sort peu enviable reservé aux hors castes les intouchables.


De toutes façon (si vous relisez mon poste precedent Émoticône ) j'ai precisé que j'ai parlé de certaines branches de l'hindouisme celle qui m'interesse n' a rien contre les travers que j'ai cité precedement. (bien evidement!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 22:22 par plume

Samedi 17 Avril 2010 17:34

Je trouve que l'Asie possede des traditions profondes qui offrent pas mal "d'outils" (pratique et immediat) pour faire face aux situations difficiles ou conflictuels et c'est cela qui me plait tant dans certaines branches de l'hindouisme c'est cette dimension concrete.

Mardi 13 Avril 2010 14:38

C'est deja tres bien mais mieux encore serait d'avoir la dureté des placages exterieur (placage exterieur dur pour les bois off et placage exterieur tendre pour les off- et autres all)et aussi l'epaisseure de la palette.

Jeudi 01 Avril 2010 00:02

Voila j'ai trouvé cette chanson qui n'est autre que la chanson dans raven shield de la propriété insulaire 2 (que l'on entend à 1.07 dans le lien suivant) http://www.youtube.com/watch?v=wOttl2q9heE

Apres avoir contacté l'editeur Ubi soft il s'agit de "Scubert Ave Maria" dont il existe plusieurs version plus ou moins longue.Excelent titre.

http://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 00:04 par plume

Mercredi 24 Mars 2010 21:04

Citation de cbs1 :
Le fameux système scolaire allemand... J'ai été élève en Allemagne ( dans le secondaire ), ce système n'est finalement pas si idyllique...


Ok le modele des ecoles "Steiner" sur le papier ont l'air interessantes.

Mercredi 24 Mars 2010 20:52

Je pense que le defi de l'education nationale est de rendre l'ecole attrayante pour les enfants et d'etre moins "laborieuse"

Mercredi 24 Mars 2010 20:48

Citation de Greg :
. Pour faire court, je suis pour donner plus de place aux arts, sciences et à la musique en copiant un peu le système allemand. Bref :du lundi au mercredi matin (français, maths), de 13h30 à 14h30 (histoire, géo, sciences, éducation civique) puis de 14h30 à 16h30, laisser les élèves avec des vrais professionnels des disciplines artistiques, musicales et sportives qui construisent leurs séances avec les enseignants. On a beaucoup parlé aujourd'hui des rythmes scolaires d'ailleurs.


Je pense que c'est un avis eminemment pertinent Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 13:20

A cela je repondrais que un revetement dure est forcement elastique à moins qu'il ne soit vraiment tres tres dure (du coup il perd son elasticite)

Lundi 15 Mars 2010 17:50

[cote="loçan"]Les idées que je trouves pas mal chez les FN sont l'aide au familles monoparentales


Il s'agit de foyer monoparental plutot que de "famillle monoparental" Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 21:44

Citation de nonclasséman :
Y'a un petit côté Evanescence... Clin d'oeil


Je trouve la voix d'amy lee beaucoup plus belle
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu