Je pense que cela est assez important.Quand les sets étaient en 21 le match se jouait quand j'allais chercher la balle et c'est de la que partait l'influ et l'etat d'esprit pour gagner le point suivant.
plume, je ne sais pas si dans la culture hindoue, tu apprécies le fait qu'une naissance de fille est souvent associée à une calamité...
Bien sur j'ai un regard critique sur l'hindouisme classique avec ancienement les femmes imolées sur le bucher à la mort du marie;les femmes mariées à 10 ans;les systeme des castes avec le sort peu enviable reservé aux hors castes les intouchables.
De toutes façon (si vous relisez mon poste precedent ) j'ai precisé que j'ai parlé de certaines branches de l'hindouisme celle qui m'interesse n' a rien contre les travers que j'ai cité precedement. (bien evidement!).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Avril 2010 22:22 par
plume
Je trouve que l'Asie possede des traditions profondes qui offrent pas mal "d'outils" (pratique et immediat) pour faire face aux situations difficiles ou conflictuels et c'est cela qui me plait tant dans certaines branches de l'hindouisme c'est cette dimension concrete.
C'est deja tres bien mais mieux encore serait d'avoir la dureté des placages exterieur (placage exterieur dur pour les bois off et placage exterieur tendre pour les off- et autres all)et aussi l'epaisseure de la palette.
Voila j'ai trouvé cette chanson qui n'est autre que la chanson dans raven shield de la propriété insulaire 2 (que l'on entend à 1.07 dans le lien suivant) http://www.youtube.com/watch?v=wOttl2q9heE
Apres avoir contacté l'editeur Ubi soft il s'agit de "Scubert Ave Maria" dont il existe plusieurs version plus ou moins longue.Excelent titre.
. Pour faire court, je suis pour donner plus de place aux arts, sciences et à la musique en copiant un peu le système allemand. Bref :du lundi au mercredi matin (français, maths), de 13h30 à 14h30 (histoire, géo, sciences, éducation civique) puis de 14h30 à 16h30, laisser les élèves avec des vrais professionnels des disciplines artistiques, musicales et sportives qui construisent leurs séances avec les enseignants. On a beaucoup parlé aujourd'hui des rythmes scolaires d'ailleurs.