Je voulais préciser dans le cas de Zidane si il a mis un coup de boule à un joueur adverse c'est parce qu'il avait insulté sa famille (je sais plus ou j'ai lu cela).
Pour ce qui est de Damien Eloi je refuse de participer au débat on fait beaucoup de vagues pour pas grand chose.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Septembre 2008 23:47 par
plume
En fait la solution alternative est de varier les tops en fonction de l'effet coupé.
A la premiere occasion top frappé (top sec)c'est plus sur que la frappe et tout aussi efficace.
Message modifié
Mercredi 03 Septembre 2008 21:25 par
plume
J'aurais aimer connaitre les points positifs et négatifs de ce qui ont fait leur service .Quels corps d'armés,était ce une opportunité d'aller à l'étranger,les anecdotes.
Je voulais savoir ce qu'ont faits les gens qui ont refusés d'y aller pour objecteur de conscience.
Aussi si il y a des gens dans l'armés sur ce forum quels regards portez vous sur votre metier (l'avis des femmes m'interessent.)
Sinon vous pouvez donner votre avis sur l'armée en général.
Vaste sujet.
Message modifié
Mardi 19 Août 2008 17:48 par
plume
Sinon grosse plume je me demandais si tu n'avais pas des vidéos de l'open du Quatar en 2003.En fait ce sont les match de Smirnov (contre Schlagger,Kreanga et Samsonov) qui m'interressent.