Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 19

Mardi 14 Juin 2005 13:17

pour le top mi-distance, y rien de mieux que le Makss de Tibhar
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 02 Juin 2005 12:17

boblatoof où vois tu que je dis que le beau jeu c'est l'attaque ?? pour avoir du beau jeu déjà il faut un adversaire avec un jeu compatible avec le tien (pour la beauté du jeu bien sûr) ça peut être un défenseur pourquoi, qu'il y a t'il de plus fun pour topspineur de jouer un défenseur moi j'adore, que je gagne ou perde je prends toujours mon pied contre ce type de joueur.

quand je parle de la poussette, ce n'est non pas parce que je ne sais pas la pratiquer (on me l'a quand même apprise dans le temps) mais parce que ce n'est pas dans ma nature de jouer ainsi.

en fait le beau jeu n'est pas un type de jeu défini, mais pour chacun c'est le jeux, la façon qu'il aime le mieux jouer (bien sûr il faut que l'adversaire soit compatible), que se soit le top, la frappe, la défense, le jeu en chandelle, la poussette, ...... on s'en fout, si tu t'amuse à la table tu auras pour toi fait du beau jeu

Mercredi 01 Juin 2005 13:49

je preferre perdre en ayant fait un match de feu, que de gagner en jouant la poussette, donc pour moi, le plaisir à la table est plus important et pour qu'il y ai plaisir il faut jouer un jeu qui de plaise à toi

Mardi 31 Mai 2005 17:03

rigole pas magic, moi je me passe du metallica, ramstein, linkin park .... et plus la musique est hard plus ça te calme

Mardi 31 Mai 2005 16:07

au fait, y en a t'il beaucoup qui lise les romans basé sur star wars ?
pour les fans, je les conseille grandement

Mardi 31 Mai 2005 16:03

houps, j'ai eu peur, j'avais lu Diabolosyl au lieu de Diabolic dans le titre Content

Mardi 31 Mai 2005 16:00

un technique qui peux aussi d'aider à te concentrer en plus de te calmer, c'est de te passer une chanson en tête, pour moi ça marche

Mardi 31 Mai 2005 14:01

ce que je trouves dommage dans la revenge des Sith c'est qu'on montre la naissance de Leïa, alors qu'on ne doit pas être au courant de la présence d'un autre Jedi potentiel avant l'empire contre attaque (ou le retour du Jedi faudrait que je les remattes)
en plus apprendre qu'ils sont frère et soeur, était une des surprise du retour du Jedi :'(.

Sinon pour le sabre d'Anakin, Obi Wan le ramasse bien avant de partir.

Mardi 31 Mai 2005 11:22

j'ai eu un point de chance incroyable à un critérium, je donne 4 pts d'handicap à
l'adversaire, et voilà que je mène 10-4, je me dis il sert je fais un top de pété la balle devrait être faute, voilà que je mets en pratique, il sert, je top mais je touche la balle avec la tranche, elle part très haut, très très haut (hall omnisport), lui se retourne et regarde derrière lui quand la balle retombe, et là je vois la balle revenir en plein sur la table Content

dire que je voulais pas faire ce point. Content

Lundi 30 Mai 2005 12:17

s'amuser même dans la défaite, c'est le plus important que tu t'amuses

Vendredi 27 Mai 2005 07:54

il existe un petit script sur le net qui cache les 2 pubs lycos, il te suffit de rajouter ses quelques lignes à toutes tes pages

en l'avantage c'est que pour lycos tu affiche la pub donc pas de stress chez eux Content

Vendredi 27 Mai 2005 07:51

ça ne serait pas un chef d'oeuvre sans les quelques incohérences Clin d'oeil Bravo et surtout Merci Georges

Jeudi 26 Mai 2005 17:21

bin ça fait loin pour venir travailler, mais j'adorerais

Jeudi 26 Mai 2005 12:30

je l'ai vu hier soir, c'est vraiment un bel épisode de transition, quasi aucun répit de l'action du début à la fin.

Le seul bémol, les incohérences entre les 3 premiers et les 3 derniers. du style pourquoi a t-il fallut +- 20 ans pour construire la première étoile noire et beaucoup moins pour la seconde ... R2-D2 qui est un super petit robot de combat ici, devient quasi un robot sans accessoires, Vador qui ne le reconnaît pas dans les épisodes 4,5,6, ..... sinon j'ai adoré, un conseil, continuer l'histoire avec les bouquins c'est sublime

Jeudi 26 Mai 2005 12:17

moi je n'ai pas le choix, mes clubs ferment en juillet :'(
l'année passée j'avais juste fait un break d'une ou 2 semaines et j'avais repris en août en pleine forme

Mardi 24 Mai 2005 17:46

je ne suis pas d'accord avec toi looping06, il faut une europe forte ne fut ce que pour garantir la paix
Ce que je veux dire c'est qu'il faut mieux un groupe d'identités différentes qu'à une masse sans individualités, et je crois que l'Europe telle qu'elle se construit va vers ça. Bien sûr ça sera plus compliqué.

le refus de l'Europe c'est le retour au nationalisme, au gueguerre de clochers, n'oublions pas les séparatistes, non à l'Europe, ça signifiera non à la Belgique, non à la France, non à l'Espagne, tout les mouvement d'identité régionale font resurgir.

Mardi 24 Mai 2005 17:02

à 12 ans il est trop jeune pour sortir Content

si il va bientot en pologne je crois puis retourne en chine, où il est une petit vedette, parait il

Mardi 24 Mai 2005 09:23

Je trouve normal qu'au niveau culturel il y ait des alliances naturelles, une langue en commun ça aide, mais le voisinage, je crois que culturellement c'est encore plus fort, un belge francophone sera plus proche culturellement d'un français que d'un suisse francophone, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal que les pays limitrophe se donnent des points entre eux, je trouve même ça logique.

Et puis sincérement je preferre faire partie d'une exeption culturelle que d'une majorité culturelle. Content

Lundi 23 Mai 2005 17:22

j'ai bien aimé romantique, quoique un peu déçu, mais pas par le spectacle mais parce qu'au spectable précédent il nous avait fait un bout de ce qui devait être son nouveau spectacle "romantique" et il avait fait poiler la salle sur un sketch au camping avec son rouleau de PQ, et je l'ai pas retrouvé dans romantique :'(

sinon, je l'ai pas vu au théatre mais en dvd, peut être qu'il n'y pas tout, sinon tu va te poiler avec l'auto stopeuse Content

bon spectacle

Lundi 23 Mai 2005 07:07

D'après ce que j'ai entendu à la radio, ça serait principalement les anciens pays du bloc de l'Est qui se donnent les points entre eux, et je ne vois pas où est le problème bu que c'est la Grèce qui a gagné. Concernant la France, je ne connais pas la chanson mais peut être que le genre habituel de la chanson française passe très mal les frontière linguistiques.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu