Samedi 21 Mai 2005 23:35
J'ai la télé allumée depuis le début de la retransmission de l'Eurovision, que je n'ai pas regardée, sinon lors du passage d'Ortal, la représentante française. Une bien jolie chanteuse et chanson.Samedi 21 Mai 2005 23:37
peut etre et c'est tant mieuxSamedi 21 Mai 2005 23:41
T'es sévère vis-à-vis d'Ortal, elturkm!Samedi 21 Mai 2005 23:47
je ne peux pas dire le contraire ,bible etant donné que je n'ai pas regardé.Samedi 21 Mai 2005 23:49
Ouais, j'ai la désagréable impression que c'est davantage l'Eurovision de la géopolitique que de l'artistique!Dimanche 22 Mai 2005 01:46
Bible, sincèrement, si cela n'avait été que l'eurovision de la chanson, et non pas comme tu l'as très justement fait remarquer, une eurovision géopolitique, aurions nous pour autant mérité une bonne place, pour ma part je ne le crois pas! Tout ce que je pense c'est que certain pays auraient été derrière nous, sans leurs alliances! Mais nous n'aurions tout de même pas briller! Alors essayons plutôt de présenter de meilleurs candidats à l'avenir, et de meilleures chansons (tant que faire ce peu)!Dimanche 22 Mai 2005 11:51
Le fait important est pour moi que Bible a regardé l'Eurovision hier soirDimanche 22 Mai 2005 12:18
Tu sais si il partage sa vie quotidienne avec une "moitié" (pour former un tout), cela peut s'avérerdifficile à esquiver, voire impossible, un peu comme la fabuleuse nouvelle star'ac!!!
Dimanche 22 Mai 2005 12:23
au final qui gagne ?Dimanche 22 Mai 2005 12:30
Bible semble très habile, il manie très bien la langue de Molière et fait souvent preuve de malice, de diplomatie, etc...dans les messages qu'il laisse, mais le meilleur des hommes en ce domaine ne peut rivaliser avec une femme dont il partage le quotidien, la nature l'a voulu ainsi!!! Probablement pour équilibrer les forces et maintenant que la gente masculine fait preuve de plus d'ouverture d'esprit et de compréhension, il serait temps chers camarades (syndiqués?) de faire changer les choses!!!
Dimanche 22 Mai 2005 13:11
J'ai vu la fin de la cérémonie, et j'ai bien aimé quand Carlier a dit :Dimanche 22 Mai 2005 13:17
D'accord avec Magic pour l'importance de l'info.Dimanche 22 Mai 2005 14:35
ho y avait l'eurovision hier, savait pasDimanche 22 Mai 2005 15:28
Quand on voit les blocs qui se créent pour un simple concours musical, j'imagine un peu comment ça va se passer dans l'Europe de demain pour des décisisons plus importantes...Dimanche 22 Mai 2005 17:24
Meuh non! rassure-toi looping06, tout finit toujours par une chanson! ;-)Dimanche 22 Mai 2005 18:04
C'est vrai Looping que pour une chose aussi insignifiante que l'Eurovision, voir ces alliances ,on peut se poser des questions.Dimanche 22 Mai 2005 18:28
Greg,Dimanche 22 Mai 2005 19:08
Ceux qui chantent l'internationale le sont devenus, eux, insignifiants. Heureusement d'ailleurs.Dimanche 22 Mai 2005 19:10
Oui, varispin, l'International demeure, les piètres chanteurs passent...!Dimanche 22 Mai 2005 19:29
Scandalisé !! La France est mise au rancard de l'Europe... La chanson Française était loin d'être la plus nulle !! L'europe ne veut pas de la France ? Qu'elle se rassure, on ne veut pas d'elle (plagia arrangé de Coluche !!)......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café