Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Non à la France !

Samedi 21 Mai 2005 23:35

J'ai la télé allumée depuis le début de la retransmission de l'Eurovision, que je n'ai pas regardée, sinon lors du passage d'Ortal, la représentante française. Une bien jolie chanteuse et chanson.

Personne ne vote pour elle.
Pourquoi?

Serait-ce que l'Eurovision ne veut pas de la France parce qu'apparemment la France ne veut pas de l'Europe?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Mai 2005 23:37

peut etre et c'est tant mieux
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 21 Mai 2005 23:41

T'es sévère vis-à-vis d'Ortal, elturkm!
J'ai trouvé qu'elle avait réussi son oral, mais bon...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Mai 2005 23:47

je ne peux pas dire le contraire ,bible etant donné que je n'ai pas regardé.
Mais la reaction de nos amis europeen et logique si c'est pour la raisons que tu as ennoncé
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 21 Mai 2005 23:49

Ouais, j'ai la désagréable impression que c'est davantage l'Eurovision de la géopolitique que de l'artistique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 01:46

Bible, sincèrement, si cela n'avait été que l'eurovision de la chanson, et non pas comme tu l'as très justement fait remarquer, une eurovision géopolitique, aurions nous pour autant mérité une bonne place, pour ma part je ne le crois pas! Tout ce que je pense c'est que certain pays auraient été derrière nous, sans leurs alliances! Mais nous n'aurions tout de même pas briller! Alors essayons plutôt de présenter de meilleurs candidats à l'avenir, et de meilleures chansons (tant que faire ce peu)!
Le français, de plus, est une merveilleuse langue écrite ou parlée mais il y a bien mieux comme langue chantée! Peut-être devrions nous nous adapter! Le tennis de table n'est-il pas un sport d'adaptation?!!!

Dimanche 22 Mai 2005 11:51

Le fait important est pour moi que Bible a regardé l'Eurovision hier soir
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 22 Mai 2005 12:18

Tu sais si il partage sa vie quotidienne avec une "moitié" (pour former un tout), cela peut s'avérerdifficile à esquiver, voire impossible, un peu comme la fabuleuse nouvelle star'ac!!! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 12:23

au final qui gagne ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 22 Mai 2005 12:30

Bible semble très habile, il manie très bien la langue de Molière et fait souvent preuve de malice, de diplomatie, etc...dans les messages qu'il laisse, mais le meilleur des hommes en ce domaine ne peut rivaliser avec une femme dont il partage le quotidien, la nature l'a voulu ainsi!!! Probablement pour équilibrer les forces et maintenant que la gente masculine fait preuve de plus d'ouverture d'esprit et de compréhension, il serait temps chers camarades (syndiqués?) de faire changer les choses!!!
REJOIGNEZ-NOUS ( MOI) DANS LA LUTTE!!! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 13:11

J'ai vu la fin de la cérémonie, et j'ai bien aimé quand Carlier a dit :
"y'a certains pays, faut croire qu'ils n'écoutent même pas les chansons pour voter. Une simple carte leur suffit afin de repérer les pays qui se situent autour de chez eux."

Dimanche 22 Mai 2005 13:17

D'accord avec Magic pour l'importance de l'info.

Pour te rejoindre un peu dans ton chemin de croix, je vais avouer que j'ai regardé une bonne partie des votes des divers pays car c'est un moment indispensable de l'année télé!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Mai 2005 14:35

ho y avait l'eurovision hier, savait pas
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 22 Mai 2005 15:28

Quand on voit les blocs qui se créent pour un simple concours musical, j'imagine un peu comment ça va se passer dans l'Europe de demain pour des décisisons plus importantes...
Ca me donne des frissons...

Dimanche 22 Mai 2005 17:24

Meuh non! rassure-toi looping06, tout finit toujours par une chanson! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 18:04

C'est vrai Looping que pour une chose aussi insignifiante que l'Eurovision, voir ces alliances ,on peut se poser des questions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Mai 2005 18:28

Greg,

c'est pas toujours insignifiant une alliance pour une chanson. Pour un chant.

On a un bel exemple avec l'International! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 19:08

Ceux qui chantent l'internationale le sont devenus, eux, insignifiants. Heureusement d'ailleurs.

Dimanche 22 Mai 2005 19:10

Oui, varispin, l'International demeure, les piètres chanteurs passent...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 19:29

Scandalisé !! La France est mise au rancard de l'Europe... La chanson Française était loin d'être la plus nulle !! L'europe ne veut pas de la France ? Qu'elle se rassure, on ne veut pas d'elle (plagia arrangé de Coluche !!)......
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café