Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 18

Jeudi 28 Juillet 2005 13:28

Citation de Greg :

Je comprends que certains préfèrent les sets en 11 pts (chacun son truc!) mais certains arguments n'ont vraiment aucun poids!

ça va dans les 2 sens Greg Content

Je me demande quand même quelle différence y a-t-il de jouer au ping à 21 points ou à 11 point ?? Je ne comprends vraiment pas ce que cette règle change au niveau de plaisir de jouer, tandis que changer la balle, changer la hauteur du filet vous oblige réellement à changer votre jeu.
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 28 Juillet 2005 13:00

Citation de gian :
salut,

juste pour votre info, un string en anglais se dit a thong. si vous demandez à une anglophone "do u wear a string" , elle comprendra juste portez vous une ficelle.

Ciao

Et si tu demande à une francophone si elle joue en Thongue , c'est pas la même chose non plus Content

Jeudi 28 Juillet 2005 12:43

Quand un gouvernement change certaines lois, demande t'il l'avis de ses citoyens ? rarement, je ne vois pas pourquoi l'ITTF aurait demandé l'avis des joueurs du monde entier (je me demande combien de bulletins de vote y aurait eu Content ) alors que ces changements ont été voté par son comité (démocratiquement).
l'ITTF a voulu prendre des mesures pour que notre sport arrive à rebondir et trouver de nouveaux membres ( à mon avis qui était sûrement plus le but car une médiatisation plus accrue sans nouveau membre je vois pas l'intérêt), elle se plante peut être, peut être pas, je vois plein de critique mais il faut voir à long terme ce que ça va apporter.
Critiquer les 11 points, je suis d'accord, mais demandez aux jeunes qui n'ont jamais joué à 21 de comparer, il vous diront qu'ils préfèrent les 11 points, je crois qu'il faut surtout voir les effets de cette règle les nouvelles générations de joueurs.

Et puis à tout ceux qui sont contre, qu'aurait du faire l'ITTF ? voyez vous une autre mesure aussi peu chère (ne parlait on pas d'agrandir les tables, de les relever de mettre des filets plus haut, ....).

Je vois des gens qui se plaignent surtout que le niveau entre les classements se réduit suite à toute ses règles, n'est ce pas le but ?
si un joueur n'a jamais la possibilité de gagner contre un joueur qui a 2/3 classements plus haut que lui, il y a des chances qu'il se dise qu'il ne progressera jamais et qu'il arrêtera le ping.

Jeudi 28 Juillet 2005 12:20

donc il faudrait que tu apprennes à ouvrir la vanne du petit robinet Content

Mercredi 27 Juillet 2005 17:56

oui mais quelle page blanche Content

Mercredi 27 Juillet 2005 15:23

Citation de Smartiz :
Tes arguments sont assez singuliers tout de même. mené 19-16, il était plus facile de remonter si on avait le service ! Si on a plus de mal à s'habituer aux services, ne penses-tu pas que justement le match ressemble à une bataille de services ? Quant à l'intensité, évidemment, on joue moins de points, alors le match est plus concentré. Faisons des matchs en 3 points gagnants, tu verras que c'est encore plus intense !

je ne parle pas de remonter que de 3 points mais de 7 ou 8
comme tu le remarqueras, juste après avoir mit qu'il était plus dur de s'habituer au service, j'ai mit qu'on prenait moins de risque pour servir.
Sincèrement à 21 points, une fois que tu avais fait le trou, il n'y avait plus de match, tu gérais ton avance peinard jusque la fin du set. et vu que tu avais des séries de 5 services, si tu avais des bons petits services, on ne pouvait pas dire qu'il y avait alors énormément d'intensité.

Sincèrement je ne vois pas l'intérêt de relancer ce type de débat, si vous aimez jouer au ping, que ce soit des sets de 11 ou de 21, c'est toujours jouer au ping Content

Mercredi 27 Juillet 2005 14:23

Sincèrement Bible j'espère aussi, il n'en sera que plus fort à la table

Mercredi 27 Juillet 2005 14:21

Je préfère les sets à 11 points, pourquoi :

il est plus facile de remonter quand on est mené (même 9-1) car on ne doit plus subir des séries de 5 services de l'adversaire mais 2.
Il est plus difficile de s'habituer au service de l'adversaire.
Il est rare qu'un serveur prenne énormément de risque au service => moins de matches qui ne ressemble qu'à des batailles de services.
Il est plus facile de rester dans son match aussi bien quand on est écrasé que quand on a trop facile.
le match gagne en intensité, ne fut ce qu'on attends plus t'arriver à 15 pour jouer (regardez les anciennes vidéos des matches à 21 points, il y avait très peu d'engagement avant d'y arriver)

et puis maintenant qu'on est habitué .....

Mardi 26 Juillet 2005 11:06

si tu veux je peux t'avoir des photos de diabolosyl, tu pourras les mettre en fond d'écran Content

Mardi 26 Juillet 2005 11:03

je serais à l'entrainement à c't'heure là :'(

Lundi 25 Juillet 2005 22:27

scuse moi, mais je n'ai point traduit l'article ittf mais réagit au post précédent, faut pas t'énerver comme ça Content

je trouvais juste dommage qu'on profite déjà de la mort de quelqu'un pour lancer des petits bruits pareils.

Dimanche 24 Juillet 2005 13:50

même si elle n'est plus en vente je suppose que ceux qui la font eux même maintenant (même si c'est interdit par le règlement) continueront comme si de rien n'était. Et je ne vois pas les fédérations agir à notre niveau

Samedi 23 Juillet 2005 21:08

à ton avis wan liqin s'entraine avec qui ? il saurait pas trouver plus fort que lui pour le moment Content

Samedi 23 Juillet 2005 21:07

tiens ne serait ce pas une excuse pour supprimer la colle rapide ? Je trouve ça quand même petit de la part de l'ITTF.
J'en connais d'autre qui sont décédé d'un cancer des poumons sans jamais n'avoir fumé de leur vie et qui en plus n'ont jamais pratiqué le ping.

le Zidane ??? tu l'as déjà vu chercher des noises à son adversaire ? Content

Vendredi 22 Juillet 2005 11:53

je ne pense pas être un joueur à mettre dans la catégorie des forts ni dans celle des faibles, ça à l'avantage de pouvoir demander à tout de monde pour jouer avec moi (des 2 catégories) et aussi ça me laisse accessible pour les moins forts que moi.
Quand je dis accessible, je veux dire que beaucoup de joueurs plus faible n'osent même pas vous demander pour jouer avec eux, et quand on leur demande ils sont tout étonnés Content.
tiens en parlant de ça, ça ne vous est jamais arrivé de demander à un plus faible de jouer, et qu'il s'imagine dès lors que ça devient une obligation pour vous de l'entraîner ? qu'il se prenne la grosse tête et refuse de jouer avec ceux de son niveau ou plus faible ?
J'ai déjà eu ce problème, et la seule réaction possible que j'ai trouvé c'était de ne plus jouer avec lui (ou très peu) et surtout passer du temps avec ceux que lui snobait.

Lundi 18 Juillet 2005 13:29

je ne connais pas du tout le groupe lagardère, mais si vous êtes doués que vous n'allez pas à Lagardère, vient-il à vous ? (comme l'original) Content

Vendredi 15 Juillet 2005 08:25

j'en ai eu une il y a 2ans, en jouant, j'ai essayé de terminer la saison, impossible j'ai du arreter 1 mois (+-) mais le pire c'est que la douleur revient par moment, peut être ai je repris trop vite Pleurer

Samedi 02 Juillet 2005 14:49

??? c'est quoi cette expression de ..., jamais entendu ça en Belgique.

Un peu de respect de l'adversaire quelque soit son jeu les amis, notre sport ne se portera que mieux

Mardi 21 Juin 2005 23:42

Je me demande quand même où va notre société, à partir du moment où rumeurs et inventions risque de te faire mettre quelqu'un en prison pour le restant de ses jours, .... sans parler de la réputation de l'accusé innocent qui quoi qu'il dise ou fasse vis à vis de ses proches ou des autres, il sera toujours coupable.

Je me demande si une grosse partie de ses fans ne "l'abandonnera" pas rien que pour qu'on ne les voient pas acheter son dernier cd. Car n'oublions pas que dans tout cas de rumeurs les proches sont éclaboussés (je sais les fans sont pas des proches, mais on va dire que j'élargis la notion de proche Content ). Ses enfants a l'école .... (déjà que ça devait pas être facile Content )

Je sais que j'ai élargis le débat, mais une question toute conne, pourquoi sommes nous toujours prompts à croire tout et n'importe quoi des médias ou autre "on dit que" a partir du moment où ça touche une personne pour laquelle on a peu d'estime ....

je crois que certaines personnes seront toujours plus touchées par ça que d'autre, ça doit être leur personnalités qui attirent tout ça.

mtn innocent ou pas, il n'y aura jamais que 2 personnes qui pourront nous le dire, mais vu les antécédents des uns des autres, je dirais que certains gestes ont pu être mal interprétés et que l'appât du gain à aidé cette interprétation.

Mardi 14 Juin 2005 13:18

les peep shops tu devrais en trouver plein dans la région d'Anvers Content
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu