Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La revanche des siths !

Mercredi 18 Mai 2005 17:36

Etant un fan absolu de starwars, c avec fébrilité que je suis allé voir la revanche des siths. en effet j'avais peur d'être encore déçu comme pour les 2 précédents. ces derniers manquaient cruellement d'âme , de noirceur et d'humour par rapport à la première trilogie.
Mai là , aprés e^tre sorti de la séance je suis resté sans pouvoir penser, sans parler tellement ce 3eme opus est extraordinaire. les révélations sont légions, les combats et la mise en scène sont fantastiques, les personnages prennent enfin toute leur épaisseur. les effets spéciaux sont révolutionnaires et à l'instar de la première trilogie , ce film posséde l'univers starwars : sombre, inquiétant, parfois drôle.
je conseille évidemment à tout le monde de le voir en vo .
si je devais lui donner une note ça serait 18/20 et je le placerais juste en dessous de l'empire contre attaque .
Mais vraiment quelle claque !!!
Merci Georges !!!!

Mercredi 18 Mai 2005 17:39

Je dois absolument le voir...mais je vais attendre une semaine je pense...

Mercredi 18 Mai 2005 17:42

Je dois être l'un des rares à ne pas m'interesser à Star Wars... J'ai jamais accroché... mais mes pots qui sont allé le voir en avant premiere hier soir étaient tous content
ASCAP Sochaux !

Mercredi 18 Mai 2005 17:59

Jusqu'au dernier moment, le "Retour du Jedi" devait s'appeler la "Revanche du Jedi", mais ça a semblé incongru à Lucas qu'un Jedi puisse vouloir se venger. Le titre n'est donc pas si original. Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 18 Mai 2005 18:13

un sith se venge pas un jedi, étonnant cela est que Lucas plus tôt n'y ai pas pensé.
Je pense que je suis sortie du film dans le même état toutentopspin, c'était vraiment extraordinaire. Quand tout le monde l'aura vu on fera la liste des passages où tout le monde s'est mis à applaudir y'en a quand même pas mal!
Je ne fais que de repenser à la première respiration de vador, tout le monde retenait son souffle dans le cinéma.
Bon on pourra parler de plus de détails quand un grand nombre l'auront vu.
j'aurai du me déguiser, tous les déguisés ont eu des cadeaux Star wars!
vivement vendredi que je retourne le voir au Grand Rex
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 18 Mai 2005 18:15

Mais quand on n'a pas de déguisement, si on y va à poils, ça le fait Chewbakka ? OOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mercredi 18 Mai 2005 18:16

Rclens1998, t'as jamais accroché à quoi ? Tu as vu quel épisode en premier ?

lol

Dans le Grand Dictionnaire des Fans de Star Wars, Sith est invariable.

Jeudi 19 Mai 2005 11:15

Et pourtant, ils vont toujours par deux ! Content

Jeudi 19 Mai 2005 11:41

oui mais seulement depuis que Darth Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti en instaurant les règles du nouvel ordre Sith.
bon depuis d'autres ont du allé le voir (ou revoir) non?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 19 Mai 2005 12:17

moi j'y vais samedi je me langui à mort Émoticône
...

Jeudi 19 Mai 2005 12:45

j'en suis marqué pour trés long !!!temps !!!!

Jeudi 19 Mai 2005 13:37

J'ai été déçu la première demi heure. Manque de profondeur justement, tout s'enchaine trop vite, les références à Tarzan, les conneries de R2 et le robot qui tousse j'ai trouvé ça vraiment pas terrible.
En revanche, après c'est vraiment très bon. Très très bon même.

Jeudi 19 Mai 2005 13:38

pour moi ce sera dimanche au grand rex

Jeudi 19 Mai 2005 17:06

je deteste star wars mais à un point , je crois qu'
il ya trop de monde qui fantasme ce sur ce film en fait
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 19 Mai 2005 17:36

moi je vais le voir samedi soir !! je suis trop pressée !!

Jeudi 19 Mai 2005 18:01

pour etre original, je vais dire que j'ai trouvé le film...ENORME
c'est vrai que le debut est un peu mou, il lance le film et fait monter le suspense, car tout le monde attend que anakin devinne dark vador en fait(j'espere que j'apprend ca a personneContent)
j'ai meme trouvé quelques instants emouvant, un ptit truc marrant, ya totu dans le film..Content

Jeudi 19 Mai 2005 22:18

Mince, je savais pas, j'ai pas encore vu le film, t'as cassé tout l'effet de surprise Émoticône

Naaaaan, je rigole, va. J'ai hâte de le voir mais je préfère attendre un peu pour éviter la foule.

Que la force soit avec vous Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Mai 2005 22:18

le tout début c pas mou du tout où alors on a pas vu le même film !!!
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café