Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 20

Dimanche 22 Mai 2005 14:35

ho y avait l'eurovision hier, savait pas
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 21 Mai 2005 08:45

schlager champion du monde en .... noir, samsonov joue quasi toujours en bleu clair, le club de Bruges (foot) champion de Belgique alors qu'ils jouent en blauw en zwarte, le vainqueur du tour de France gagne en ... jaune , ......
Bon maintenant y l'inverse, Ferrari rouge, la Vilette rouge, cska moscou rouge, .... le Real rouge mais de honte Content

Sincèrement je comprends pas qu'on puisse dépenser de l'argent dans ce type de recherche.

bon c'est pas tout ça j'ai un tournoi cet apréme, faut que je prenne un max de polo rouge Content

Mardi 17 Mai 2005 07:24

je crois que wang liqin va détrôner j-o au titre de meilleur joueur de tout les temps

Samedi 30 Avril 2005 22:31

moi je suis entrain de changer de job pour travailler dans le mac Content (mais bon le côté financier comptait aussi Content )

très bonne idée, moi j'ai le shuffle et toi lefoudelaballe ?

Samedi 30 Avril 2005 09:52

je suis tout à fait d'accord avec toi, dashboard quand on ne l'a pas ça fait gadget mais quand on l'utilise on remarque leur utilité.

En plus c'est toujours de plus en plus rapide, bravo APPLE

Jeudi 28 Avril 2005 06:59

moins cher qu'un Windows Content

Mac Osx est le linux parfait pour les stations clientes, de plus un OS bien adapté au matos, y a pas de secret, c'est stable, rapide, et comme en plus c'est beau Content

Plus qu'une fois dormir Content

Mercredi 27 Avril 2005 16:49

j'espère le recevoir vendredi Content

Mercredi 27 Avril 2005 08:48

personnellement, il peut être et faire ce qu'il veux c'est pas ça qui me donnera la foi

Mercredi 27 Avril 2005 06:58

Pour les connaisseurs, plus que 2 fois dormir Content

Lundi 25 Avril 2005 07:05

je trouve ça quand même limite d'autoriser le joueur a avoir plusieurs licence et l'interdire de jouer .....

Lundi 25 Avril 2005 07:04

Peric, ne serais tu pas le fils caché de Bible Content

Dimanche 24 Avril 2005 20:30

comment alors pourrait on vérifier si il peut être licencié qu'il n'a pas fait une seule rencontre ?

Dimanche 24 Avril 2005 11:21

donc si eux peuvent être licenciés dans 2 clubs de différents pays pq pas les autres ?

Samedi 23 Avril 2005 22:02

tiens que je pense à ça, Chila n'avait pas dû être s'affilier dans un club français pour faire les chpt de France alors qu'il joue à la Vilette ?

Samedi 23 Avril 2005 16:15

en tout cas je confirme qu'en ouvrière j'ai joué un 25 de Doulon qui en plus a terminé second aux championnats du Hainaut en série B

moi ça me dérange pas, au contraire tant qu'ils sont tous sympas ainsi.

Jeudi 21 Avril 2005 07:20

bin pourquoi pas, le notre est disponible pour tout ça

Mercredi 20 Avril 2005 07:22

c'est qui Velten ?

Mercredi 20 Avril 2005 07:21

Eternal flame des Bangles
Never tear us appart d'INXS
Say You Say me de Lionel Ritchie
Nothing else matter de Metallica (mmmm Metallica)
Still loving You (un de mes préferré)
The reason Hoobastank

y en a trop Clin d'oeil mais ce que je te conseille ce sont les groupes de Hard, je crois que les meilleurs slow viennent d'eux Content

Mardi 19 Avril 2005 01:22

Smartiz, la malhonnêteté existe partout.

Je suppose que pour qu'un tournoi soit officiel il doit être "homologué" par la fédération (régionale, nationale, ... j'en sais rien) alors je me demande pourquoi les joueurs qui étaient mécontents des conditions, n'ont pas appelé l'instance officielle, qui je suppose pouvait faire annuler ( reporter peut être) le tournoi, vous faire rembourser aussi

Lundi 18 Avril 2005 11:31

tien question, pourquoi demandez à CP de rembourser le tournoi ? c'est pas plutot le club, l'organisateur ?

je ne sais pas comment ça se passe en France mais ici vous impliquez 2 raisons sociales différentes parce qu'une personne physique fait partie des 2, donc il n'y a aucun rapport.

quand à faire l'amalgame entre 2 organisations de trucs différents, c'est limite.
vous attaquez un seul homme, mais est ce que l'équipe des stages est la même que celle du tournoi ? comment comparer leur expérience en organisation de stage à leur inexpérience en organisation de tournoi (leur première fois si j'ai bien suivi le post)

Sincèrement, j'ai l'impression que c'est plus une attaque perso lancée au début contre CP qui est entrain de se terminer en gueguerre pour le pincipe.

mtn je trouve dommage que l'organisateur du tournoi ai laissé aller le brol à ce point là mais vous pouviez ne pas payer et ne pas jouer non ?

Essayez d'être ouvert au dialogue et arrêter la mauvaise foi, je crois que les 2 parties ont raisons mais qu'elle s'obstinent à refuser d'écouter l'autre

Donc les amis BeCOOOL
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu