Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts/recrutement

Mercredi 04 Avril 2007 15:47

Voilà,

je crée ce post afin que vous puissier mettre vos demande de joueurs pour l'année prochaine.

Il y a bien une rubrique mutation pour les Français mais rien pour nous autres petits belges.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2007 16:49 par Joël

Mercredi 04 Avril 2007 16:45

Titof, la rubrique mutation est juste faite pour parler des mutations, pas pour passer une annonce de recrutement...
Pour cela, il faut aller dans la rubrique "petites annonces" sur la page de garde du site et payer... Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2007 16:50

Citation de robinos33 :
Titof, la rubrique mutation est juste faite pour parler des mutations, pas pour passer une annonce de recrutement...
Pour cela, il faut aller dans la rubrique "petites annonces" sur la page de garde du site et payer... Clin d'oeil

Exact...merci de respecter cette règle.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Avril 2007 18:04

Un peu mesquin quand on voit combien d'autres passent des annonces...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Avril 2007 18:23

Ben personellement, je n'en ai pas vu d'autres d'annonces, si j'en vois une, je m'empresse de dire à la personne concernée que c'est interdit.. Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2007 18:36

Au final,peut-on ou pas passer nos demandes de joueurs pour la saison prochaine?j'aimerais bien le savoir d'une "autorité compétente" si possible.merci d'avance.

Mercredi 04 Avril 2007 18:38

Il me semble que Joel en tant que MODERATEUR est une autorité competente! :-)

Mercredi 04 Avril 2007 18:39

donc pa de demande de joueur ici?c'est bien ca?

Mercredi 04 Avril 2007 18:43

Hé oui, en tout cas pas directement et encore moins sur le forum. (à moins de passer une annonce sur la page d'acceuil)

Mercredi 04 Avril 2007 18:47

donc pas de message du type:"nous cherchons tels joueurs pour évoluer en tel division pour la saison un tel"sur ce post?

Mercredi 04 Avril 2007 18:48

c'est bien dommage,j'avais pas envie de payer!

Mercredi 04 Avril 2007 19:04

Euh non mis comme ça on ne peut pasRire
Maintenant dire que c'est triste que ton équipe perde un joueur ou qu'un joueur de réserve ferait du bien...

Comment ça je triche? J'ai rien dit moiRire

Mercredi 04 Avril 2007 19:06

Émoticône j'ai pas dit que tu trichais.pourquoi tu dis çà?

Jeudi 05 Avril 2007 08:04

Citation de Diabolosyl :
Un peu mesquin quand on voit combien d'autres passent des annonces...

Mon cher Sylvain,

Sache pour ta gouverne que avant de passer ce post j'avais contacté deux modérateurs auquels j'ai demandé si il y avait problème à ce que je mette ce genre de post. Francis m'a répondu que je devais demander à Armel de créer une catégorie ce que j'ai fait et n'ayant pas eu de réponse de sa part après trois semaines j'ai donc pris la liberté de créer ce message.

J'ai bien compris, pas de demande de joueurs sauf sur annonces. Je ne savais pas que c'était payant les annonces, je n'ai même pas essayé, mais ceci dit payer pour demander si un série C est interessé de venir, je trouve ça un peu gros. A la limite pour des série A qui cherchent un job ou un entraineur..

Soit

Que les modérateurs veuillent bien accepter mes plus plattes excuses.

Titof

Jeudi 05 Avril 2007 09:34

'Jour Titof, tu joues dans quel club d'Anderlues ?

Quels sont les jours d'entraînement ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 05 Avril 2007 10:36

Euh ma remarque ne t'était pas destinée Titof...

Jeudi 05 Avril 2007 11:18

Citation de Diabolosyl :
Euh ma remarque ne t'était pas destinée Titof...

mille pardon Syl, je l'avais pas capté comme çà.

Entrainement le mardi à partir de 19h, le mercredi dirigé à partir de 18h je crois mais à vérifier, possibilité de jouer le vendredi aussi. jeudi salle occupée par les interclubs vétéran

Jeudi 05 Avril 2007 11:19

pardon j'ai oublié de présicer, RCTT Anderlues

Jeudi 05 Avril 2007 12:19

Nous on a entrainement à l'alliance jeunes couillet,le mardi et le jeudi à partir de 19h.entrainement libre.

Jeudi 05 Avril 2007 12:21

l'entrainement reprend ce 17/04!il n'y a pas d'entrainement libre pendant les vacnaces de paques.
1
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions