Mercredi 10 Janvier 2007 08:49
Vendredi 05 Janvier 2007 11:44
pour un gars en "rut" tu as soit la technique des infirmières, une petite tape sur le bout, sinon ce qui marche assez bien sur les chiens, c'est de leur jeter de l'eau froide sur la quéquetteJeudi 16 Novembre 2006 07:48
Sincèrement, je ne crois pas
Mercredi 15 Novembre 2006 21:07
tu ne comprends pas ce que je veux dire, chez nous être j-a c'est simplement pour la signature sur la feuille de match et encore bien souvent ça se décide après le match pendant la troisième mi-temps.
Lundi 13 Novembre 2006 13:59
Mercredi 08 Novembre 2006 17:24
Francis, bien souvent le J-A est un membre du club visité choisit au hasard (suivant disponibilité) juste pour signer la feuille.Lundi 02 Octobre 2006 00:57
Vendredi 08 Septembre 2006 16:25
conserveMardi 22 Août 2006 09:35
j'y vais au feeling, pourquoi se casser la tête et se stresser inutilementDimanche 20 Août 2006 23:51
Dimanche 20 Août 2006 23:49
Samedi 12 Août 2006 23:00
Samedi 12 Août 2006 22:50
Bonjour,Mercredi 09 Août 2006 14:20
Jeudi 27 Juillet 2006 15:59
miroirLundi 24 Juillet 2006 12:38
guignolLundi 24 Juillet 2006 10:49
Mercredi 19 Juillet 2006 14:21
Vendredi 19 Mai 2006 13:47
pour tout ceux qui aime le rock, je vous conseille Malibu Stacy c'est du bon, c'est du belgeJeudi 04 Mai 2006 08:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil