Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 15

Mercredi 10 Janvier 2007 08:49

Est ce que quelqu'un connaîtrai les dates des championnats du Hainaut simple et double ainsi que les régionaux ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 05 Janvier 2007 11:44

pour un gars en "rut" tu as soit la technique des infirmières, une petite tape sur le bout, sinon ce qui marche assez bien sur les chiens, c'est de leur jeter de l'eau froide sur la quéquette

Jeudi 16 Novembre 2006 07:48

Sincèrement, je ne crois pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Novembre 2006 10:47 par Francis

Mercredi 15 Novembre 2006 21:07

tu ne comprends pas ce que je veux dire, chez nous être j-a c'est simplement pour la signature sur la feuille de match et encore bien souvent ça se décide après le match pendant la troisième mi-temps.

Le plus marrant, je ne crois pas qu'on aie besoin de plus Clin d'oeil

Lundi 13 Novembre 2006 13:59

j'y étais et je me suis bien amusé malgré mon problème de poignet

Mercredi 08 Novembre 2006 17:24

Francis, bien souvent le J-A est un membre du club visité choisit au hasard (suivant disponibilité) juste pour signer la feuille.

On n'a pas la même notion en France et chez nous pour ça

Lundi 02 Octobre 2006 00:57

Je ne suis pas sûr que ce soit encore d'application en ouvrière, mais il était interdit pour un joueur de jouer plus de 2 fois contre une équipe (normalement tu ne devrais pas pouvoir jouer contre eux au retour)

Vendredi 08 Septembre 2006 16:25

conserve

Mardi 22 Août 2006 09:35

j'y vais au feeling, pourquoi se casser la tête et se stresser inutilement

Dimanche 20 Août 2006 23:51

En parlant des tournois d'ats, je serais au dernier de l'année, ce vendredi avec une petite délégation hennuyère Content

Dimanche 20 Août 2006 23:49

pas en nationale dans la province du Hainaut

Samedi 12 Août 2006 23:00

Sujet : Bois > Balsa Carbo
j'ai joué pendant pas presque 15 ans avec un Primorac carbon, voulant ralentir un peu mon jeu et gagner en contrôle, j'ai essayer le balsaCarbo X5 et je suis tombe sous le charme de ce bois, rapide (pas autant que mon primo) et vraiment un super contrôle dans le petit jeu ( et pourtant je joue épais et je colle)

Samedi 12 Août 2006 22:50

Bonjour,

Je joue ne 2 Fédérale en ouvrière avec Péronnes F.R. et en royale en 2 provinciale au CTT Cosmos Vellereille

Mercredi 09 Août 2006 14:20

Je serais chez Ats ce vendredi (avec une délégation hennuyère) est ce qu'il y a d'autre forumeur qui en seront ?

Jeudi 27 Juillet 2006 15:59

miroir

Lundi 24 Juillet 2006 12:38

guignol

Lundi 24 Juillet 2006 10:49

Et moi aussi j'en étais, et sincèrement l'ambiance est vraiment top, ainsi que le niveau des adversaires. A refaire un vendredi que je sais me déplacer

Mercredi 19 Juillet 2006 14:21

Moi je ne me plains jamais de ça, pourquoi, je serais bien impossible de dire si mon service est bon ou pas.

Le gros problème de cette règle, c'est la perception qu'on a de ce qu'on fait comme geste par rapport au geste réel. Et comme de plus l'adversaire n'a pas la même vision que l'arbitre, bardaff c'est l'embardée, vlà t'y pas des problème às la table.

Moi, quand un adversaire me le signale directement, je suis assez content ça me permet de me corriger (du moins d'essayer), car pour moi mon service est toujours bon

Vendredi 19 Mai 2006 13:47

pour tout ceux qui aime le rock, je vous conseille Malibu Stacy c'est du bon, c'est du belge

Jeudi 04 Mai 2006 08:32

j'ai la chance de travailler chez Dupuis,et grâce à ça je peux lire toute sorte de BD.

Y a une nouvelle BD que je vous conseille : Nelson, on en est au 4ième tôme. (vous pouvez en avoir un assez grand apercu ici : http://www.spirou.com/gag/archives/index.html )
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu