Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Entrainements du hainaut

Lundi 02 Avril 2007 17:51

voilà je crée ce petit sujet,pour que vous puissiez y mettre où vous vous entrainez(hainaut) avec qui,comment,quand,à quel fréquence,si c'est bien ou pas,...Afin de permettre a d'autre de trouver un entrainement pour eux et de voir un peu ce qui se passe dans le hainaut.donc voilà je lance le sujet:moi je m'entraine 3 fois par semaine;le lundi je m'entraine à la synergie avec ignace martos et christian duvivier,mardi entrainement libre,jeudi entrainement à manage avec christian duvivier.voilà a vous maitenant.

Mardi 03 Avril 2007 10:42

tous les mardi à Anderlues. On généralement 2 ou 3 B et 6/7 C0. On se marre bien, super ambiance, bon niveau.

Jeudi 05 Avril 2007 19:02

a thuin le mercredi et le vendredi beaucoup de série et nc mais apres 9h il y a des d et des c

Jeudi 05 Avril 2007 19:30

le mardi et jeudi à palette verte Ecaussinnes dès 19h00 (entrainement libre) mais exceptionnellement pour cette inter-saison on ne sera pas ouvert avant une date indéterminée pour cause de travaux.
J'irai sans doute m'entrainer de temps en temps en ouvrière.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Avril 2007 07:58

Péronnes (lez binche) en ouvrière on s'entraîne le jeudi, sinon possibilité d'ouvrir la salle le mardi (rarement car la quasi totalité des joueurs s'entraîne en royale ce jour là)
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 06 Avril 2007 16:00

LE LUNDI a familleureux (avec Diabolosyl avant sa blessure), le mardi a Binche (entrain diridé) le mercredi soit Binche ou Thuin (entrain dirigé), le jeudi entrain libre a binche puis direction Péronnes avec Xunil ... Le vendredi championnat ouvrière sinon entrain dirigé a Thuin (avec Jujudw) , le samedi championnat Royal et ENFIN le dimanche TOURNOI .. la saison prochaine encore joueur au CTT Binche mais transfert a Péronnes pour l'ouvrière . Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 16:05

MSG pour "samisthere2bel" j'ai eu plusieurs fois Martos et Muvivier comme entrainneur au stage de la Garennes ce sont 2 super chouette entrainneur .. Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 16:06

DSL C duvivier(pardon pour les erreurs de frappe !!) Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 16:18

Ah oui c'est clair, mon entrainement a pris un coup depuis que je traine la patte.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Avril 2007 16:27

tu t'entraines 7/7? tu vas monter quoi?
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 06 Avril 2007 23:00

il va monter D6 Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 06:51

Merci JUJUDW ... WI D6 hihi Émoticône
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions