Mardi 28 Avril 2009 15:47
y a une autre raison, combien un joueur va gagner dans un club, aussi bien en nature qu'en EuroMercredi 22 Avril 2009 12:25
heuuu m'étonnerais qu'Ostende jouer en Wallonie-Buxelles
Mardi 21 Avril 2009 15:51
Leval perd son premier joueur (qui monte B6) pour Quaregnon, si y a des B6/C0 qui serait motivé on est preneur
Jeudi 16 Avril 2009 14:23
Mercredi 15 Avril 2009 20:02
houch ça fait trop loin de chez nous ça, si tu serais venu près de Binche je t'aurais proposé de venir chez nous
Mercredi 15 Avril 2009 17:02
et tu vas venir dans quelle région ?Mercredi 15 Avril 2009 17:02
et tu vas venir dans quelle région ?Mardi 24 Mars 2009 07:10
tout les détails sont dans le B0 de janvier : http://www.cphainaut.be/08_fichiers/08_BO_janvier.pdfSamedi 07 Février 2009 17:06
bin c'est le genre de truc que tu sais dans la semaine avant de les jouer.Lundi 02 Février 2009 23:18

Lundi 02 Février 2009 12:12


(quand on joue à domicile quoi
) Dimanche 01 Février 2009 20:51
Samedi 03 Janvier 2009 14:38
Cette saison, je crois que c'est Thibault Gonay 790 ième mondialSamedi 03 Janvier 2009 07:21
bin je dirais, dans le limousin, non ?Vendredi 31 Octobre 2008 09:01
ça va, merci j'ai trouvé un mail pour nous inscrire.Lundi 27 Octobre 2008 21:59
pourrais tu prendre l'inscription d'une paire par mp ?Samedi 23 Août 2008 10:36
Mardi 19 Août 2008 11:12
Division d'Honneur en ouvrière et p2 (F si pas de changement) HainautLundi 11 Août 2008 10:51
Lundi 28 Juillet 2008 21:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil