Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 11

Mardi 28 Avril 2009 15:47

y a une autre raison, combien un joueur va gagner dans un club, aussi bien en nature qu'en Euro
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 22 Avril 2009 12:25

heuuu m'étonnerais qu'Ostende jouer en Wallonie-Buxelles Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 21 Avril 2009 15:51

Leval perd son premier joueur (qui monte B6) pour Quaregnon, si y a des B6/C0 qui serait motivé on est preneur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 16 Avril 2009 14:23

Citation de Titof :
ben oui, un cas parmis d'autres, je peux t'en citer des masses dans tous les sens, du hainaut vers liège ou namur et inversément.

Tout les ans il y a des joueurs qui ne valent pas leur classement


Tout à fait , j'ai déjà fait des tournois dans le Namurois et trouvé les C0/2 très faible, et l'inverse aussi, tout comme à Liège.

De plus je joue en nationale (en Honneur) en ouvrière et rencontre bcps de Liègeois entre B0 et C2 et assez bien sont surpris de la petitesse de nos classement royale par rapport à notre niveau.

C'est de la foutaise que de dire qu'un classement est plus fort dans une province que dans une autre.
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 15 Avril 2009 20:02

houch ça fait trop loin de chez nous ça, si tu serais venu près de Binche je t'aurais proposé de venir chez nous Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 15 Avril 2009 17:02

et tu vas venir dans quelle région ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 15 Avril 2009 17:02

et tu vas venir dans quelle région ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 24 Mars 2009 07:10

tout les détails sont dans le B0 de janvier : http://www.cphainaut.be/08_fichiers/08_BO_janvier.pdf
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 07 Février 2009 17:06

bin c'est le genre de truc que tu sais dans la semaine avant de les jouer.

Je dirais pour la date 2 semaines après le dernier match.
Le lieu je ne crois pas que ça soit déjà fait
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Février 2009 23:18

Normalement il y a une des sociétés avec plusieurs membres du club qui passe juste avant le début de notre match à 19hrs, il y a 2 semaines contre Couillet, ça a traîné un peu, par contre samedi on avait prévu le coup et reculé le match de 30 minutes, résultat à 19 hrs y avait plus personne Content

que se soit avec le Bosquet ou Couillet, ça a été toujours bien pris.

Sinon je comprends que ça peut être embêtant.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Février 2009 12:12

Citation de great_ptitho :
Citation de Xunil :
De quoi tu te plains, moi je joue à Leval et j'ai droit à ça à tout les matches à domicile Content




Ah bon??? Et bien, ma foi... je dois dire que tu es courageux pour supporter ca chaque semaine mais bon... j'espere que ce n'est qd meme pas soumonce chaque semaine non plus....

Ici, jte jures que, meilleure volonté, j'ai eu la chance d'avoir une "faible" opposition en face (sauf pour le NC que je bas a la belle) pcq sinon je n'aurais jamais ete capable de faire 4 ds de telles conditions... Clin d'oeil


Toutes les semaines, non mais un sur 2 Content (quand on joue à domicile quoi Content)

Fo comprendre que la vente buvette de ces jours là permet au club de vivre.
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 01 Février 2009 20:51

De quoi tu te plains, moi je joue à Leval et j'ai droit à ça à tout les matches à domicile Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 03 Janvier 2009 14:38

Cette saison, je crois que c'est Thibault Gonay 790 ième mondial
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 03 Janvier 2009 07:21

bin je dirais, dans le limousin, non ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 31 Octobre 2008 09:01

ça va, merci j'ai trouvé un mail pour nous inscrire.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 27 Octobre 2008 21:59

pourrais tu prendre l'inscription d'une paire par mp ?
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 23 Août 2008 10:36

il faut vraiment être ... pour comparer un sport collectif à un sport individuel.

en sport collectif, une tare en talent individuel peut être compensée par la cohésion du groupe, l'ambiance .... Combien d'équipe de foot remplie de star (cf Real de Madrid par exple) peux si le groupe ne prends pas prendre l'eau de toute part, alors qu'une équipe avec moins de stars (même pas du tout) peux réaliser des exploit grâce à leur envie de se battre pour leur équipiers ....

En sport individuel, il n'y a pas de secrets, il faut un max de talent, de travail, de caractère, de mental, ..... que la France aie eu plusieurs joueurs dans le top 50 mondial est un exploit car il est rare pour les "petites nations" d'un sport individuel d'avoir autant de talent en une fois.

Nous, on a Saive, personne ne suit pourtant il y a eu effectivement un engouement pour le ping en Belgique, pq bin soit que le talent n'a pas été détecté, soit que le ping le fait chier, soit .....

Vous me faites rire à chercher un coupable alors que la raison est simple, tout simplement qu'en sport individuel, pour être dans le top mondial, il faut vraiment être yn gars hyper doué, hyper travailleur, hyper bon mental, hyper tout quoi, si tu est "juste" super tu seras "que" dans le subtop
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 19 Août 2008 11:12

Division d'Honneur en ouvrière et p2 (F si pas de changement) Hainaut
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 11 Août 2008 10:51

il n'y a pas de critérium le vendredi 15/08, c'est con ça, pour ceux que ça intéresse, il y en a un à Phillippeville.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 28 Juillet 2008 21:38

ha mais Syl en est, peut être qu'on reviendra aussi alors, à confirmer
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu