Mercredi 05 Août 2009 15:20
yes j'ai vu ça
, avec de la chance DiaboloSyl sera là aussi
, le maintien semble réalisable, mais bon 4 descendants c'est énorme ...
Jeudi 09 Juillet 2009 12:31
voilà c'est faitMercredi 17 Juin 2009 16:20
Pour le moment aucune arrivée à Leval, et concernant les joueurs de l'Ascel, je dirais plutôt qu'il y a de grandes chances qu'ils partent au Bosquet(plus proche)Mercredi 17 Juin 2009 08:20
j'ai eu ouï dire que l'ascel Monceau mettait la clé sous le paillasson, avec 2 Haines ça commence à faire beaucoup ....Samedi 30 Mai 2009 07:57
Hector, une fameuse perte ça, sportivement et surtout un type super sympa et fairplayMercredi 27 Mai 2009 09:08
Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de désistements d'équipe suite à des arrêts ou des départs en masse cette saison ?Mardi 19 Mai 2009 13:11
Jeudi 14 Mai 2009 19:49
houlà que c'est compliqué, mais ton raisonnement me fait plaisir, pas que je ne veuille pas monter, mais pas avec une demi équipe en moins, car une fois arrivé dans une spirale négative, c'est très dur d'en sortir, ici en 2 on ne devrait pas trop risquer, ni jouer le haut, ni le bas, le temps de former les jeunes (en espérant qu'ils ne partent plus
)
Jeudi 14 Mai 2009 16:21
T'as eu la confirmation où ?Mercredi 13 Mai 2009 23:26
c'est pas Titof mais moi qui joue à Leval, faut suivre
Mercredi 06 Mai 2009 11:53
Alain va à La Louvière, Geoffrey arrête.Mercredi 06 Mai 2009 10:01
si t'as des pistes, je suis preneur
Mercredi 06 Mai 2009 08:52
on est 3ième des barrages, sans perdre de match (8-8 perdu au set) pour monter, faut que le centre ne descende pas, et qu'il y ai au moins 2 désistements au dessus de nous, je n'y crois pas trop.
Mercredi 06 Mai 2009 06:59
Un de nos jeunes, Désirant Jordan, qui monte C2 va à Erquelinnes tenter sa chance en Régionale.Lundi 04 Mai 2009 19:46
bin j'ai joué quelques années à Besonrieux, mais j'avais quitté 2 saisons (si je me rappelle bien) avant le décès de Victor. donc je ne crois pas qu'on se soit croisé
Lundi 04 Mai 2009 18:28
Lundi 04 Mai 2009 17:28
Lundi 04 Mai 2009 16:38
Dommage, quand même si le club ne trouve pas de solutionDimanche 03 Mai 2009 22:15
Quand j'ai commencé en 79 à Besonrieux, on parlait déjà de détruire l'école, peut être est ce encore les bruits habituels.Mercredi 29 Avril 2009 08:42
On m'avait proposé de quitter mes potes cette saison pour quelques €, je n'ai même pas du réfléchir, je préfère mes potes, chacun ses priorités
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil