Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 10

Mercredi 05 Août 2009 15:20

yes j'ai vu ça Content, avec de la chance DiaboloSyl sera là aussi Content, le maintien semble réalisable, mais bon 4 descendants c'est énorme ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 15:30 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 09 Juillet 2009 12:31

voilà c'est fait
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 17 Juin 2009 16:20

Pour le moment aucune arrivée à Leval, et concernant les joueurs de l'Ascel, je dirais plutôt qu'il y a de grandes chances qu'ils partent au Bosquet(plus proche)
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 17 Juin 2009 08:20

j'ai eu ouï dire que l'ascel Monceau mettait la clé sous le paillasson, avec 2 Haines ça commence à faire beaucoup ....
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 30 Mai 2009 07:57

Hector, une fameuse perte ça, sportivement et surtout un type super sympa et fairplay
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 27 Mai 2009 09:08

Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de désistements d'équipe suite à des arrêts ou des départs en masse cette saison ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 19 Mai 2009 13:11

C'est con ils le sortent trop tard pour être sur la liste des mousses autorisés => décembre
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 14 Mai 2009 19:49

houlà que c'est compliqué, mais ton raisonnement me fait plaisir, pas que je ne veuille pas monter, mais pas avec une demi équipe en moins, car une fois arrivé dans une spirale négative, c'est très dur d'en sortir, ici en 2 on ne devrait pas trop risquer, ni jouer le haut, ni le bas, le temps de former les jeunes (en espérant qu'ils ne partent plus Content )
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 14 Mai 2009 16:21

T'as eu la confirmation où ?

Donc si leur régionale est remplacée par une équipe du Hainaut, avec leur 1 prov en moins et que le centre se maintien en régionale, nous voilà en 1 pffff
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 13 Mai 2009 23:26

c'est pas Titof mais moi qui joue à Leval, faut suivre Content

Pour le chauffage l'Echevin des sports nous a promis que le problème serait réglé avant cet hiver Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 23:27 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Mai 2009 11:53

Alain va à La Louvière, Geoffrey arrête.

Si tu lis une des raisons que je donne pour les transferts, tu comprendras. Dommage.

Je ne sais pas de qui il prend la place, j'espère pour lui que ça va marcher, il aurait été con pour de ne pas le tenter à son âge.
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Mai 2009 10:01

si t'as des pistes, je suis preneur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Mai 2009 08:52

on est 3ième des barrages, sans perdre de match (8-8 perdu au set) pour monter, faut que le centre ne descende pas, et qu'il y ai au moins 2 désistements au dessus de nous, je n'y crois pas trop.

mal, tu peux rajouter que Bughin Jonathan n'a plus envie de jouer, si personne ne vient on sera 2 C0 et au mieux 2 C6..... maintenant, on ne sait jamais il pourrait avoir des arrivées, mais tout les joueurs sondés ont déjà pris des engagements.

Mtn si t'as envie de venir à Leval, avec 3C0 ça peut être plus amusant Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Mai 2009 06:59

Un de nos jeunes, Désirant Jordan, qui monte C2 va à Erquelinnes tenter sa chance en Régionale.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Mai 2009 19:46

bin j'ai joué quelques années à Besonrieux, mais j'avais quitté 2 saisons (si je me rappelle bien) avant le décès de Victor. donc je ne crois pas qu'on se soit croisé Pleurer
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Mai 2009 18:28

Citation de great_ptitho :
Ben perso, j'y ai joué pendant 5 ans (lors de la fusion avec besonrieux, alors en fédé ouvriere) et je suis parti suite à qques soucis avec une part du comité d'alors et aussi pcq je sentais deja le couac arriver... Pour moi c'était trop évident, le club a voulu viser trop haut et trop vite... Il n'avait pas les moyens de ses ambitions (seul marc pouvait pousser le club, les autres étaient trop "limites" pour moi...) et, finalement, après le décès d'alain ledoux, tt est allé très vite et ce que j'avais prévu, il y a 3 ans de cela (puisque ca fait 3 ans que je joue à maurage mtn), est en train de se produire (mais d'une manière plus "exagérée" que ce que je pensais qd même...)...


Tu jouais à Besonrieux ou à 2 haines à l'époque ?
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Mai 2009 17:28

Quand on voit qu'au football que quand le ballon sort il y a 22 bras levés, je me dis qu'on a normalisé la tricherie dans ce sport (que dire des vols planés dans le rectangle, ....)

C'est le sport le plus médiatisé dans nos contrées, faut juste pas s'étonner que cette norme arrive dans tout les sports.....


Ce qui me plaît au ping, c'est que je n'ai quasi jamais rencontré ce type de comportement (à mon petit niveau), et j'espère que ça continuera encore ainsi jusqu'à mon arrêt Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Mai 2009 16:38

Dommage, quand même si le club ne trouve pas de solution
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 03 Mai 2009 22:15

Quand j'ai commencé en 79 à Besonrieux, on parlait déjà de détruire l'école, peut être est ce encore les bruits habituels.

En cas de radiation du club, quid des joueurs ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 29 Avril 2009 08:42

On m'avait proposé de quitter mes potes cette saison pour quelques €, je n'ai même pas du réfléchir, je préfère mes potes, chacun ses priorités Content
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu