Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où sont les joueurs de tennis de table du Limousin ?

Lundi 29 Décembre 2008 12:42

je trouve cette ligue et leurs joueurs sympa mais je ne trouve rien dans les forums

Lundi 29 Décembre 2008 20:56

On est que quelqu'uns disséminés dans le temps et dans l'espace Émoticône

Plus sérieusement la régionale par équipe va reprendre, des pronostics pour les montées et les descentes?

En R1 St Yrieix of course.
En R2 St Yrieix si ils équilibrent bien leur 2 équipes premières, ça devrait passer sans problème. Peut-être Gueret pour les accompagner. Nous on vise le maintien en R1 et en R2 de toute façon.

D'autres pronostics?

Mardi 30 Décembre 2008 12:12

merci de répondre avant je crois me souvenir que pana loisirs survoler les débats mais ce n'est plus le cas ; st yrieix me parrait les plus solide et en fille c est haute correze ussel je pense.

Samedi 03 Janvier 2009 00:54

j ' attend....

Samedi 03 Janvier 2009 07:21

bin je dirais, dans le limousin, non ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 09 Janvier 2009 13:36

Citation de fertois :
merci de répondre avant je crois me souvenir que pana loisirs survoler les débats mais ce n'est plus le cas ; st yrieix me parrait les plus solide et en fille c est haute correze ussel je pense.

Bah les cinq joueurs les mieux classés de la région sont licenciés à St Yrieix donc normal qu'ils survolent maintenant les débats. A l'HCTT y'a C.Durand qui est une des meilleures joueuses françaises.

Sinon pas d'autres pongistes de la région sur le forum?

Jeudi 15 Janvier 2009 22:55

l'année prochaine je serais peu être un joueur du limousin

Jeudi 05 Février 2009 20:07

Ola les limousins, ca me fait plaisir de voir que mon ancienne ligue arrive à battre encore de l'aile......

Si je peux me méler de vos pronos,

Je dirais bien évidemment St Yrieix partout, et dire qu'à l'époque c'était Panazol..........C'est bien avec leur mentalité à 3 balles ils ont enfin réussi à faire fuire tout le monde Émoticône

Bref bonne continuation à vous et n'hésitez pas à vous manifester

Vendredi 06 Février 2009 16:48

Pareil que toi bmmjul !
D'ailleurs il me semble qu'on a joué ensemble hein ! T'as gardé ton bandeau de guerrier pour faire peur aux autres Émoticône ?
J'espère que t'as pas oublié la bonne époque de la R3 !
Si j'en crois ton profil, t'as atterri chez les bordelais ? Ca se passe bien pour toi ?

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des news de mon ancienne ligue. Perso je jouais à l'alouette Limoges dont je garde un excellent souvenir. Ah nostalgie quand tu nous tiens ...

Bonne chance à tous et amusez vous dans cette ligue bien sympa !

Vendredi 06 Février 2009 20:15

Senor Titso,

Quelle surprise, effectivement tu ne t'es pas trompé......par contre je vois que coté classement tu as ete un poil plus vite que moi......hummmmmmmmm j'ai quitté le limousin 50, et en atterissant à Bayonne j'ai perdu 2 classement en 1 saison.....j'ai commencé a jouer contre des gars capables d'aligner 2 tops de suite et qui étaient que 65 Émoticône
et qui bloquait les miens, moi qui me prenait pour un toppeur a sauce .........

La remontée est longue et douloureuse mais courage , ca vient........

Au plaisir de te croiser sur ce forum

Vendredi 06 Février 2009 23:36

j espere qu un modeste joueur de 1930 points comme moi sera bien dans le limousin, une region que j'aime beaucoup

Vendredi 06 Février 2009 23:51

euh pour ce qui est de la mentalité de Panazol, pour y avoir jouer 2 ans je l ai trouvé excellente. Maintenant s'il est est mauvaise par rapport aux autres clubs de la ligue, ben c est que la région doit etre géniale! car pour avoir vu plusieurs clubs, c'est déjà très très bien!! Bien mieux que dans notre beau poitou-charentes pourtant limitrophes, et rien à voir avec ce que j'ai pu voir en aquitaine lorsque j'étais reçu!
Ca devrait te changer fertois, et je pense que tu t'y sentiras à ton aise si jamais tu y vas....

Samedi 07 Février 2009 00:06

merci , j espere que je t ai entrainé un peu jeudi , on aurait plus etre partenaire a panazol et toi aussi tu as trouvé un club cool
et le stade est super aussi je ne regrette rien

Lundi 09 Février 2009 13:30

Citation de bmmjul :
Senor Titso,

Quelle surprise, effectivement tu ne t'es pas trompé......par contre je vois que coté classement tu as ete un poil plus vite que moi......hummmmmmmmm j'ai quitté le limousin 50, et en atterissant à Bayonne j'ai perdu 2 classement en 1 saison.....j'ai commencé a jouer contre des gars capables d'aligner 2 tops de suite et qui étaient que 65 Émoticône
et qui bloquait les miens, moi qui me prenait pour un toppeur a sauce .........

La remontée est longue et douloureuse mais courage , ca vient........

Au plaisir de te croiser sur ce forum

En fait, j'ai arrêté le ping pendant 4-5 ans à cause des études, du coup j'ai recommencé 55 il y a 2 ans et effectivement les débuts furent des plus compliqués. J'ai aussi connu les 1eres taules contre des 65 à l'entraînement qui font peur mais bon, tout est rentré dans l'ordre maintenant Content
Par contre, quelle est cette horreur que tu as mis sur ton revers ?? Dans mes souvenirs, il était plutôt pas mal non ?

En tout cas fertois, j'espère que tu t'amuseras bien en Limousin. Les joueurs et l'ambiance sont des plus sympa en règle général. Selon moi, le seul problème vient du nombre peu élevé de joueurs dans la région ce qui fait qu'on tombe souvent sur les mêmes. Par contre, j'ai peur qu'avec ton classement, tu te fasses un peu ch... à moins de jouer en PN.

Lundi 09 Février 2009 13:37

pas de probleme je suis abonné aux contres je dois etre la meilleur perf de pas mal de joueur surtout quand j etais 15 ou 380 mais bon tans que les gens sont cool pas de soucis

Vendredi 27 Février 2009 14:02

Citation de fertois :
j espere qu un modeste joueur de 1930 points comme moi sera bien dans le limousin, une region que j'aime beaucoup

Je l'avais laissé passer celle làRire!

En fait avec 1930 points sauf erreur de ma part tu vas faire parti des 5 meilleurs joueurs de la région, voir des 3 meilleurs.

Après je sais pas si t'as déja choisi un club mais sinon je t'encourage fortement à venir jouer à l'Alouette de Limoges. L'ambiance est trés sympa, le président aussi, la salle un peu moins pour être honnéte mais elle a l'avantage d'être spécifique; de plus on cherche un 25 pour pourquoi pas envisager la montée de R1 en nationale.

Les meilleurs joueurs sont effectivement à St Yrieix(pour l'instant!)mais on a un 30 et quelques 35, plus quelques jeunes prometteurs.

Voilà. A bientôt en Limousin alors. Arnaud A.

Lundi 09 Mars 2009 21:15

Citation de fertois :
pas de probleme je suis abonné aux contres je dois etre la meilleur perf de pas mal de joueur surtout quand j etais 15 ou 380 mais bon tans que les gens sont cool pas de soucis

tu as été fort jeune Émoticône , j'espère jouer avec toi un jour dans le Limousin tu es mon idole Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 21:25

Émoticône fertois ne signera pas dans la ligue du Limousin Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 11:59

c'est dommage pour cette ligue qui ne demande que du renouvellement..........

Samedi 06 Juin 2009 15:42

Citation de Pedromiguel :
De plus on cherche un 25 pour pourquoi pas envisager la montée de R1 en nationale.

Je me cite pour confirmer la montée de notre équipe 1 en nationale en première phase, et donc relancer un appel pour les joueurs interessés, l'équipe première étant composée pour la majorité de jeunes joueurs, tous sympas. Tout cela promet quelques rencontres de haut niveau dans le Limousin dans une ambiance conviviale, même s'il sera trés dur pour l'Alouette de se maintenir à ce niveau comme cela l'a été pour St Yrieix et la Souterraine.
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général