Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Dates des tours finaux et barrages saison 08-09 en province du Hainaut

Vendredi 06 Février 2009 19:39

Bonsoir,

comme mis dans le titre, j'aimerais savoir si qqun (peut-etre du comité provincial???) connaitrait les dates des prochains barrages et tours finaux en hainaut?

Ce serait cool aussi si vous connaitriez les lieux ou ils se joueraient? (notamment en div. 6, car cela concernera peut-etre mon equipe, vu notre 2nde place de la série Clin d'oeil )...

D'avance merci Content
TTC Manage - H177

Samedi 07 Février 2009 13:49

personne ne sais?
TTC Manage - H177

Samedi 07 Février 2009 17:06

bin c'est le genre de truc que tu sais dans la semaine avant de les jouer.

Je dirais pour la date 2 semaines après le dernier match.
Le lieu je ne crois pas que ça soit déjà fait
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 17 Mars 2009 09:39

En division 6, ce sont les deux premiers qui montent directement cette saison. Donc pas de barrage à jouer.

Mardi 17 Mars 2009 15:55

Citation de Emmanuel1984 :
En division 6, ce sont les deux premiers qui montent directement cette saison. Donc pas de barrage à jouer.


Es-tu sur de cela? Pcq perso j'ai lu que cela ne serait de vigueur qu'à partir de la saison prochaine... Qqun pour me confirmer et pour me dire ou trouver les propositions de réformes pour la saison prochaine aussi?
TTC Manage - H177

Samedi 21 Mars 2009 18:13

Personne qui ne peux me confirmer??? Et pour répondre a ma tite question... Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 24 Mars 2009 07:10

tout les détails sont dans le B0 de janvier : http://www.cphainaut.be/08_fichiers/08_BO_janvier.pdf
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 24 Mars 2009 14:50

Merci beaucoup xunil ^^... Je vais demander ce soir a qqun de mon club de simplement m'expliquer le tableau pcq j'ai pas tt compris mais bon au moins je sais ou ca se trouve ainsi Clin d'oeil
TTC Manage - H177
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions