Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Dérive deuxième phase.

Dimanche 08 Juin 2008 12:41

Bonjour à tous les pongistes, je me demandais quelle serait la dérive de cette phase, j'ai entendu parler d'un 8.73, il me semblait pourtant qu'elle ne dépasserait pas 4pts, si on peut m'éclairer la dessus ! Merci à vous Clin d'oeil

Dimanche 08 Juin 2008 12:44

Entre 2,5 et 3 points environ en général. Mais il y a déjà des sujets sur ce thème.
http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_dd387cd6fb4159f4ae1be91ba2b05466.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Juin 2008 12:44

Normalement entre 2 et 3, comme à chaque fois en 2e phase.

Vendredi 03 Juillet 2015 18:00

d apres un ami c est 8.67 la derive et les 2 ou 3 de chaques annees pas pour cette fois
manu

Vendredi 03 Juillet 2015 18:26

Avant d'insulter, il faut se renseigner pourquoi, enfin suffit de lire...

Augmentation logique vu que la fédé fait un énorme effort sur ceux reprenant le ping.

Vendredi 03 Juillet 2015 18:30

Citation de Kheops :
Avant d'insulter, il faut se renseigner pourquoi, enfin suffit de lire...

Augmentation logique vu que la fédé fait un énorme effort sur ceux reprenant le ping.


Oui enfin avant de changer la méthode , une petite annonce à ceux qui la subissent , ça coutait rien .

Vendredi 03 Juillet 2015 18:35

je fais ce que je veux, la fédé fait un énorme effort pour nous faire Émoticône

passage à 4, nouvelle balle, augmentation prix licence ......

quand tu te feras battre par un 5 qui reprend, tu penseras peut-être autrement (en ce qui me concerne 3 fois cette année)

Vendredi 03 Juillet 2015 19:04

slr ben justement ils font ca pour lutter contre ton probleme et tu les insultes

Dur dur d'être francais
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 04 Juillet 2015 11:00

Citation de SLR95 :



Je ne vois rien qui indique la dérive de la phase 2

Samedi 04 Juillet 2015 11:11

Citation de mbraunw :
Je ne vois rien qui indique la dérive de la phase 2


C'est la première ligne en haut de la page.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Samedi 04 Juillet 2015 12:08

qu'est ce que la France vient faire dans cette galère!

sinon j'oubliais dans les drôleries, le fait d'être obligé de payer (premium) pour voir son classement qui n'est pas même pas actualisé le jour j (non prise en compte de la fameuse dérive)

Samedi 04 Juillet 2015 14:58

Citation de Kaamos :
Citation de mbraunw :
Je ne vois rien qui indique la dérive de la phase 2


C'est la première ligne en haut de la page.



En haut de page, il y a 2 pub et des explications concernant le classement. La seule mention de la dérive est en bas à gauche avec ??? Pour la phase 2.

Samedi 04 Juillet 2015 15:02

Citation de SLR95 :
qu'est ce que la France vient faire dans cette galère!

sinon j'oubliais dans les drôleries, le fait d'être obligé de payer (premium) pour voir son classement qui n'est pas même pas actualisé le jour j (non prise en compte de la fameuse dérive)



Tu fais comme moi : tu attends le 10 du mois et c'est gratuit. Ce n'est pas vital. On peut attendre 4 ou 5 jours. Si tout le monde faisait ainsi, le premium aurait disparu.

Samedi 04 Juillet 2015 15:07

Citation de mbraunw :
Citation de Kaamos :
C'est la première ligne en haut de la page.



En haut de page, il y a 2 pub et des explications concernant le classement. La seule mention de la dérive est en bas à gauche avec ??? Pour la phase 2.


Avec un navigateur qui marche :

Citation de FFTT :
Dérive classement phase 2 :
La dérive de phase 2, saison 2014/2015 est de 8.67
Par rapport aux années précédentes, cette dérive est supérieure (entre 2.5 et 3 les années précédentes).
En voici l’explication :
Le calcul de la dérive phase 2 c’est :
Le total des points au 30 juin de tous les joueurs moins le total des points au 1er janvier de tous les joueurs, divisé par le nombre total de joueurs.
Lors du comité directeur de la FFTT du 11 avril 2015, la FFTT a adopté les modifications concernant le classement suivantes :
En partant du constat qu’un certain nombre de joueurs reprenaient une activité après plusieurs années d’arrêt avec un classement sous–évalué dû à une pénalisation annuelle trop importante (75 points) il a été décidé que :

Lorsqu’un joueur est en inactivité (non licencié) désormais il lui sera retiré 25 points (au lieu de 75 avant) et ce, à concurrence de 200 points (8 x 25points).
Afin de rester équitable, la déduction pour un joueur licencié n’ayant pas 10 parties dans la saison (donc inactif) est passée de 5 points par partie manquante à 1 point par partie manquante.
Concrètement, le total des points retirés pour le calcul des inactivités dues à des parties manquantes a été divisé par 5 (un joueur licencié inactif s’est vu retirer 10 points au lieu de 50 points). Cette modification a donc les effets que l’on peut constater.
Avec ce chiffre de 8.67 (6 mois d’activité de janvier à juin) on est proche de la dérive de phase 1 qui était de 8.54 (6 mois d’activité de juillet à décembre).

La commission de classement.


Citation de FFTT :
Dérive

La dérive 2014/2015 :
Phase 1 : 8.54 points
Phase 2 : 8.67 points
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Samedi 04 Juillet 2015 15:08

Citation de mbraunw :
Citation de Kaamos :
Citation de mbraunw :
Je ne vois rien qui indique la dérive de la phase 2


C'est la première ligne en haut de la page.



En haut de page, il y a 2 pub et des explications concernant le classement. La seule mention de la dérive est en bas à gauche avec ??? Pour la phase 2.


En fait c'est bien caché.
Il faut cliquer sur "Accéder au classement numérique Paypal (nouveau)" dans la marge de gauche.
Il y a les informations concernant la nouvelle dérive.

Samedi 04 Juillet 2015 15:12

Perso je clique sur Sportif > Classement et je vois tout ce qu'il faut...
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Samedi 04 Juillet 2015 15:22

Pas moi... J'ai dû aller dans la rubrique payante pour avoir les infos
Ca doit dépendre du navigateur

Samedi 04 Juillet 2015 15:25

Citation de Kaamos :
Perso je clique sur Sportif > Classement et je vois tout ce qu'il faut...


Je cliquais sur le lien à partir de mon téléphone et j'avais une version périmée de la page. En forçant une actualisation, j'ai pu lire la bonne version et les infos concernant la dérive.
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement