Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 39

Mardi 31 Mars 2009 21:44

moi, 2 dr evil et un dhs wang li qin... rapide mais mon jeu est basé sur la défense loin et l'attaque.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 06 Mars 2009 13:39

en première phase, un 35 à abandoné sur moi, car au premier set, il avait fait 90% de service caché,je ne voyais rien et il marquait le point à chaque fois. Je lui dit au deuxième set, score 01-01 et la il s'énerve et abandonne le match, prétextant qu'il sert bien et qu'il c'est blessé... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 06 Mars 2009 13:28

Si je faisait le calcul de tout ce que j'ai acheté en matoss depuis que je fais ce sport, je pourrai presque m'acheter ma Porsche 911 Turbo Cabriolet Émoticône Émoticône
Bref, moi c'est pareil, je teste beaucoup, donc j'achète beaucoup... Mais je ne fume pas, me maquille pas... mais quesque je teste!!!!!! Et avec Kam, c'est sur le matoss ça nous connais... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 03 Mars 2009 21:05

et le prix????? moi aussi je veux commander!!!!!!!
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Février 2009 11:26

moi je teste à la rapide sans voc,
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Février 2009 11:20

Forcément, une colle pas cher et des maillots pas entièrement "officiel"... mais la qualité était toujours là et ça compte...
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Février 2009 11:04

Et dire que Claire était joueuse dans mon club, ouinnnnnnnn Émoticône ...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 05 Février 2009 22:31

Moi je balance 100€ par an pour des plaques chinoises, je teste, me fait plaisir, pas cher... et je peux même prouver que certaines sont équivalent aux plaques européenne. dans mon club lorsque quelqu'un me demande pour changer de plaque, je conseille, je fais tester et en général, ils sont satisfait des plaques chinoises et je me suis casi jamais trompé lorsque je conseille, toujours adapté à leur jeu, voir mieux...
maintenant j'aurai beaucoup de mal à acheter des plaques europs. vu leurs prix. Chui pas là pour engraisser les profiteurs, vive le petit commerce de ping...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 30 Janvier 2009 16:50

tout simplement: ENORME... et quel touché de balle...
Dommage que la fédé ne veuille pas de moi dans l'équipe de France, sinon je serais n°1 mondial et là, on verrais mon touché de balle... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 17 Janvier 2009 22:23

Bah depuis que j'utilise du matoss chinois, j'ai l'impréssion que le matoss européen est de moins bonne qualité, certe il sont éfficace des les premiers contact, mais au bout de 2 mois, il on perdu de leur éfficacité ... alors que le chinois, il lui faut 4 à 6 entrainement et après tu as de l'éfficacité pendant 1 an (voir plus) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 13 Janvier 2009 23:17

il est tout simplement énorme... je me marre trop avec ces vidéos...
Oussssssssssssssss!

Mardi 13 Janvier 2009 22:55

Bah, ce serais "la révoluzionne"!!!!!
Oussssssssssssssss!

Mardi 13 Janvier 2009 22:34

Un bois vraiment extraordinaire, ceux qui l'on testé te le diront (moi le premier), c'est le Lion Armand Phung Mag 3. un bois qui est très rapide, donne un bon catapultage à la balle (comme si y avait de la colle rapide dans le bois et ce pour longtemps) et un contrôle phénoménale, de plus il permet de mettre beaucoup de rotation dans la balle (voir très lourde). C'est le bois qu'il me falait et je le conseil fortement par rapport au bois habituel de "grande marque". C'est mon avis de testeur...
Oussssssssssssssss!

Mardi 13 Janvier 2009 22:22

Citation de megatop :
Citation de rubber :
Existe-t-il un bois qui soit vraiment offensif d'un côté et vraiment défensif de l'autre ?

NON!

Merci, tu viens de briser mon rêve, ouinnnnn... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 07 Janvier 2009 16:11

Citation de nonclasséman :
La compétition tu peux la prendre dans deux sens, pour la gagne, ou pour jouer des joueurs différents, pour s'amuser. Content
Après si tu arrives à trouver un compromis, c'est parfait Content

Et dans un troisième sens, ce retrouver entre pote... Comme mon équipe, on jou ensemble car on ce marre bien et qu'on aime ce voir , discuter( de fesse, femme, ping, loisir... comme les femmes qui se réunissent pour parler shopping, fringue, maquillage... Émoticône ) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...
Oussssssssssssssss!

Mardi 25 Novembre 2008 22:03

Citation de cornière :
Salut
perso, je suis contre la plupart des nouveaux procédés car il n'aide pas a progresser
je m'explique: un gars qui est 80 on lui autorise les picots lisses, il perf à 60 ou 55 et il le devient donc tous va bien
Et le jour ou on lui dit bah t'as pu le droit bah le mec il redevient 80 ou 75 donc dans l'histoire le gars il a rien appris donc c'est une perte de temps alors que si il avait joué avec un backside il aurait surement progressé du style 75 ou 70.
Donc si tu es 80 et que tu veux progresser, n'essaye pas le booster car tu ne vas rien controler et ensuite tu vas devenir 65 et quand tu n'auras pu le droit au booster tu redeviendras 75
c'est simple

ba déjà pour progresser, il faut s'entrainer.... c'est la logique. Maintenant, si il y en a qui colle toujours, tant mieux pour eux. Moi sa ne me gèneras pas pour leur mettre une branlée...
Oussssssssssssssss!

Lundi 24 Novembre 2008 21:35

Un Navigator A4G3, rapide, léger et très adhérant... sinon, toujours par expériance, palio Hidden dragon, voir drunkun ou emperor dragon...
Oussssssssssssssss!

Lundi 22 Septembre 2008 22:33

y à marqué dessus "non toxic volatil" sur le 1 litre
Oussssssssssssssss!

Lundi 01 Septembre 2008 17:38

Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour le speedy spin premium...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2008 22:40

Ha ça tombe bien, tu me feras tester ces plaques, mon ptit kam, Je passerais te voir à ton taf la semaine pro Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu