Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 3

Mardi 02 Décembre 2014 11:06

Ma configue de la saison passé avec le VL + T05 en CD, je mettais beaucoup de rotation dans mes top et services... mais je n'ai pas essayé avec un 80fx!!! Je ferais un essai pendant les vacances pour voir ce que cela donne...
Oussssssssssssssss!

Lundi 24 Novembre 2014 20:18

C'est quel version?
Oussssssssssssssss!

Lundi 24 Novembre 2014 11:50

J'ai trouvé qu'il fallait plus ouvrir la raquette et qu'il fallait remonter plus haut aussi, j'ai eu quelques difficultés à l'échauffement car la balle allais souvent dans le filet en top spin... pour la rotation c'est clair que ça tourne plus avec le 80fx que le 64fx.
Je lui trouve plus de vitesse aussi que le 64fx surtout quand on rentre bien dedans. Après ce sont les premières impressions que j'ai ressenti sur les 3 matchs, faut voir dans la durée si je confirme mon ressenti.
Pour le contrôle, c'est pas mal, mais mon que le 05 ou le 64fx... à voir par la suite.
J'ai joué avec mon ZLC, donc je peux mieux comparer les deux. En tout cas pour le moment c'est positif. Je retrouve les quelques sensation du 05 que j'ai tant aimé sur mais autres bois (viscaria ligth, iolite neo, stiga off classic carbon) mais pas sur mon ZLC Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 11:52 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Lundi 24 Novembre 2014 08:27

Teste du 80fx hier en match de championnat sur mon CD à la place de mon 64fx. Premières impressions:
- Très bonne rotation, je retrouve les mêmes effets que le 05.
- Angle de rejet medium bas, il faut plus remonter la balle en topspin.
- très bon contrôle dans le petit jeu, remise courte mais dès que l'on appui un peu plus sur la balle ça part plus vite.
- très très rapide quand on le solicite, la vitesse est légèrement supérieur que mon 64fx.

Ce n'est que le début du constat que je fais sur mes 3 matchs d'hier. Encore un peu d'entrainement pour pouvoir mieux m'adapter sur son angle de rejet et sur la longueur de mon service qui est mon point fort.
J'espère qu'il ne perdra par son effet de rotation comme certains on pu le constater.
Oussssssssssssssss!

Samedi 22 Novembre 2014 22:18

vois avec TT11...
Oussssssssssssssss!

Samedi 22 Novembre 2014 22:14

Félicitation a toi l'ami Bertrand!!! On a l'impression sur la photo que tu est pressé de partir, non? Émoticône

Sinon pour nous ce we, faut gagner si on veut ce maintenir en R2! A par cela, malgré 4 V et 8 D, le plaisir est toujours là..; Et aussi l’impatience de tous vous reoir devant une table... mais aussi devant une bonne Émoticône ...

Bon match à tous
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Novembre 2014 08:01

oh la vache!!!!! J'ai acheté le sac maxi linerstream à roulette, qui est en faite bien trop grand pour moi, du coup je vais me prendre le celui en promo et revendre le maxi!
si quelqu'un est interessé...
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Novembre 2014 21:21

héhé ^^
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Novembre 2014 20:22

Le VL avec T05, c'est ce qui me permettait de passer des tops rotations puissants. C'est vrai qu'il manque un peu de percussion, mais quand on avance bien dedans ça part...
Je n'ai pas testé différent VL dont le poids varie, le mien fait 82g et je trouvais qu'il n'y avais pas besoin qu'il soit plus léger pour pouvoir mieux sentir et ajouter de la puissance à la balle.
Bon Tony, j'ai pas pu passer mercredi dernier, désolé, mais la prochaine fois je te poserais pas un lapin (c'est pas mon genre&#128544Clin d'oeil.
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Novembre 2014 09:18

chui pas difficile en taille, un 3XL chinois me va a ravir... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Novembre 2014 21:06

Citation de panany :
on a pas trop de maillot 361 dispo Pleurer dsl

on a des maillots de l équipe de chine des vrais mais je ne les mets pas ... car c est trop trop chers et les tailles je suis pas sur ... donc j ai pas envie de me prendre la tete :/


j'ai eu un vrai maillot de l'équipe de chine, et en taille faut ajouter 2 tailles de plus. Après pour le prix, faut voir... comme Noël approche...
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Novembre 2014 19:51

Citation de straits85 :
Un autre exemple: Ulysse85
Je l'ai battu il y a qqes années (j'étais 10-11 et lui aussi ou pas loin).
Il a joué et joué, enchaînant entraînements et tournois.
Il est maintenant connu comme le loup blanc en Vendée et monté à 15.
Bel exemple de "renaissance" pongistique !


Je confirme, il devient la bête noire de nombreux pongiste! Et il fait trembler les meilleurs, aussi...
Continu Rico, persévérance et amour du ping te fera 15/16 dans quelques années
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Novembre 2014 19:47

J'ai commencé a 18 ans en 1997 à Frontenay Rohan Rohan en Deux-Sèvre, arrêt d'une saison en 2004/2005, reprise du ping à La Roche sur Yon en Vendée jusqu’à aujourd’hui... je vous laisse calculer... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Novembre 2014 19:37

Moi aussi j'en ai marre... Sur 12 matchs, 4 victoires seulement, 2 contres a 15 et je perds tout casi à la belle (19,18,17...). Mais la passion reste et temps pis pour les défaites, la victoire viendra... un jour... Y a des moments ou ça ne veut pas... et ça passera...
Oussssssssssssssss!

Samedi 15 Novembre 2014 17:43

Rohhhhh, trop beau toutes ces photos, ça donne envi... Mais je serais plus intéressé sur des maillots 361° en xl
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Novembre 2014 18:59

tu as la boite avec?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Novembre 2014 18:58

excellente affaire a saisir... le mien fait 82g, comme neuf (aucun coup) mais je le garde...

Allez y c'est une belle offre...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 24 Octobre 2014 19:28

et en plus il s'est entrainé dans un espace très réduit... et même en pyjama!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 24 Octobre 2014 19:11

on fait comment pour mettre une vidéo ici?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 24 Octobre 2014 19:04

Citation de Savoie :
Citation de leoo :
Citation de Savoie :
Citation de branqui :
A 1.24 la danse du canard, et à 1.50, grand écart pour déconcentrer le Grec, et ça marche !

Plus sérieusement, beaucoup de fautes du Grec, et un très bon match d'Adrien, patient et qui cherche pas qu'à envoyer des boites, c'est bien de le voir comme ça !


Qui c'est qui a eu la merveilleuse idée de mettre une banderole (qui est censée coller, mais qui ne colle pas) en plein milieu de l'air de jeu ??? L'objectif est-il de battre le record du nombre de joueurs blessés lors d'une Coupe du Monde ?


je me suis demander aussi pourquoi il ont mis ça …


Ils les ont enfin décalés et placés sur le bord de l'aire de jeu, au bout du 10ème match... Quelle rapidité !!!



Les branques!!!! Fallait qu'ils viennent voir comment on pose des stickers au Vendéespace... Émoticône

Sinon Mattenet a été très bon, moins sur son deuxième match (mais il était là mentalement).
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu