Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 40

Vendredi 29 Août 2008 22:23

Citation de lik!d :
1-sriverG2 FX en max
2-sriver FX en max (collé à la rapide sans VOC)
3-speedy spin premium 1.8mm (rouge) sur le CD, mai il me faudrait en plus rapide
4-vari spin dtecs 1.5 (noir) sur le RV
5-grass dtecs 0x (rouge)
6-si le tropy on peut le trouver en 1.2mm...

1-DHS H3 n°19 en 2.2 si pour ton CD ou 2.0 pour ton RV
2-Friendship geospin tacky en 2.0mm//taïphoon gold en 1.8mm
3-DHS H2 n°19 en 2.0mm
4-Tropy japanese en 1.8mm
5-DHS C8
6-chez misterping il le propose en 1.5mm

Ce ne sont que mes avis sur ce que j'ai pu tester...

J'ai peur que le h3 n19 ne sois trop dure, car j'ai déjà jouer avec un h3 avec une mousse tendre que j'ai assemblé, donc le n19... mais je pense que tu doit être sur de toi.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2008 22:20

Le truc c'est que ce sont des joueurs classés 30 à 25 qui souhaitent passer au chinois car 45€ la plaque, c'est super cher... Merci pour vos conseils, si il y en a qui peuvent en rajouter (Kam88, je pense...), merci de m'aider carr dimanche je fait un stage de ping et je vois les potes.
Oussssssssssssssss!

Mercredi 27 Août 2008 11:34

Mo si, j'ai oublier de suppr une phrase Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 26 Août 2008 23:55

Salut à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, (changement de travail, fin du championnat...) et comme la saison arrive, j'ai plusieurs joueurs de mon club qui souhaitent passer aux matoss chinois. Cela n'empèche que pendant ce temps, j'ai testé quelques bois et revêtements avec Kam88, mon voisin de club, que je n'ai vu depuis un petit bail

Bref, en ce qui concerne les équivalences, et ayant fait le tour du forum, dites moi lesquel ce rapproche le plus en version chinoise

-sriverG2 FX en max
-sriver FX en max (collé à la rapide sans VOC)
-speedy spin premium 1.8mm (rouge) sur le CD, mai il me faudrait en plus rapide
-vari spin dtecs 1.5 (noir) sur le RV
-grass dtecs 0x (rouge)
-si le tropy on peut le trouver en 1.2mm...

Voila pour les équivalences, je pense qu'il va y en avoir d'autres à venir.

Daniel connais-tu le 729 FX lightening en 36° et à quand penses-tu avoir les nouveaux LKT.

Pour le moment cela fait beaucoup, merci pour votre aide.

(Pour info, j'ai posté le même sujet chez misterping...)
Oussssssssssssssss!

Mercredi 20 Août 2008 21:54

Citation de tt_45 :
Citation de cyrrus :
Citation de tt_45 :
Citation de cyrrus :
quelq'un a deja entendue parler du Falco-boosting?
Tu commandes ton mousse avec une epaisseur voulue et tu choisis un niveau de vitesse qui varie de 1 a 3.

ou jen ai dejà parler sur ce forum ça touche au topsheet
mais donc il modifie les caracteristique de la plaque homologué
alors je nai pas pris le risque d acheter là malgré que le vendeur m a certifié que c était homologué (histoire d evendre surtout je pense)
je tiens à rester dans la légalité meme si ça m'emm**** de jouer sans colle depuis aujourd hui
maintenant tu fais comme tu veux ...

ca me tente pas trop ce genre de truc apparement l'effet ne dure que 2 a 3 mois, bref pas interressant

dans l illégalité why not mais tabt ka etre illégal antahnt faire avec VOC isn'it ????????

Toi parler français??????
Oussssssssssssssss!

Mardi 19 Août 2008 19:39

oki, merci Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 19 Août 2008 00:04

Citation de Sentinelle :

En espérant toucher ceux qui se reconnaissent et leur faire prendre conscience qu'ils sont la honte du sport ...

Si pour moi coller à la rapide ne signifie pas tricher mais avoir des sensations de plaisir du bruit, la vitesse, le toucher... tout en acceptant les victoire comme les défaite, alors je ne suis pas concerné
Oussssssssssssssss!

Lundi 18 Août 2008 23:03

Citation de lecridupongiste :
Sur d'autres forum de ping, des joueurs conseillaient de traiter aussi le top sheet.
J'étais dubitatif, alors j'ai essayé avec du booster artisanal sur des revêtements de plus d'un an, qui n'avaient plus d'adhérence.

Le résultat est bluffant : ils accrochaient comme des neufs.

Oû trouves-tu cette colle artisanale. cela m'intéresse...
Oussssssssssssssss!

Lundi 11 Août 2008 20:40

Dans tous les cas, moi je continuerais de coller , le rêglement reste imprécis pour ma part...
Oussssssssssssssss!

Mardi 05 Août 2008 19:16

et quel marque est autorisé pour la saison prochaine?
Oussssssssssssssss!

Mardi 05 Août 2008 19:13

pas de prob pour moi car j'ai ma raquettre hardbat : bois defense+dr evil+pistol ox
Oussssssssssssssss!

Mardi 05 Août 2008 19:07

Citation de blochseb :
C est clair que tu sembles en plus avoir un CD redoutable, .

C'est justement ce qui lui manque : un coup droit... A part frapper une balle haute, il te manque un top spin, mon ptit pikot... et c'est pas les joueur qui manque dans ton club car je les connais casi tous. Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 21:38

oui, et tu le gagne chaud à la belle ou 3-1
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 19:11

je viens de tout lire et je remarque que superu ne t'a pas reconnu
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 18:30

Et en plus tu jous un joueur de mon club dont le niveau est PN, seulement, il lui manque un peu de tête ( Émoticône désolé mon ptit cardi)
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 18:27

hO PUT... Mais qui c'est sa, c'est mon ptit pierrot!!! Alors, que comptes tu faire pour la saison prochaine???? Match amical quand tu veux mon grand. Pour info, c'est vrai que son jeu est basé sur la remise picot, mais ce qu'il lui manque, c'est un coup droit. Moi j' ai pri "mon pied" en jouant contre lui lors d'une rencontre amicale.
Si tu veux encore progresser, passe au backside en revers et là tu auras peut-être une chance de me battre Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Juin 2008 18:51

Citation de tériblok :
résultats du tournoi:

1-super u, largement mérité, il n'a jamais vraiment été inquièté (sauf peut être en demi).
2-p'tit moulin, super tournoi pour ce p'tit jeune qui nous a tous mis la branlée sauf au king super u.
3-tériblok, il parais qu'il n'étais même pas fatigué.
4-pastis, il devais en avoir bu un de trop car il partais tête de série n°1.
5-purplehaze, du niveau des meilleurs, c'est le filet qui a tranché.
6-grandben49, égal a lui même, il a joué entre 40 et 70, parfois même les deux niveaux dans le même point, trop fort.
7-nitro, cd de 25 et rv de nc. la moyenne est selon lui de 65 mais il a quand même impressionné fry44 au point que ce dernier déclare forfait lors de leur dernier match.
8-fry44, tout a été dit, nous te soutenons dans ta longue descente aux enfers qui te mènera inévitablement vers le divorce avec la p'tit balle orange. si tu veux en parler, fais le par mp auprès de nitro qui aura toujours une épaule pour toi.
9° ex-aeco-benji713 et antarès qui se débrouillent très bien après un ans de ping, la relève est assurée.

voilà, on a tous passé un super(u) moment. après le 85 et le 49, on attend une réaction des 44, début septembre serais pas mal.

tchao...

Salut à tous,

J'espère que vous vous êtes bien amusés, désolé de ne pas avoir été présent...
Pour info, je tiens à préciser que si j'avais été présent, SuperU aurai pri une racler contre moi, mais bon on verra sa au prochain tournoi... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 24 Mai 2008 15:11

Salut Lucéen, quelle déception que tu n'y sois pas... Ce sera pour une prochaine fois...
Oussssssssssssssss!

Samedi 24 Mai 2008 15:09

je pense que je serais là, je confirme lundi sans faute. On pourra faire une voiture avec nitro et SuperU
Oussssssssssssssss!

Lundi 19 Mai 2008 21:45

si c'est le 15 juin, je peux , mais si on peut faire ça un samedi genre le 14, ce serait encore mieux Émoticône (le dimanche, c'est la fête des pères...)
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu