Jeudi 30 Mars 2006 13:45
Lundi 27 Mars 2006 15:00
Jeudi 16 Février 2006 12:13
Jeudi 16 Février 2006 11:38
Jeudi 26 Janvier 2006 21:16
Jeudi 26 Janvier 2006 11:34
Mercredi 25 Janvier 2006 13:46
Lundi 26 Décembre 2005 13:28
Vendredi 11 Novembre 2005 17:01
Le geospin de friendship est assez proche d'un Mark V GPS, peut-etre un rien plus lent.Lundi 07 Novembre 2005 14:28
Megatop,Jeudi 06 Octobre 2005 19:24
Mercredi 07 Septembre 2005 16:51
Mardi 06 Septembre 2005 19:03
Jeudi 11 Août 2005 13:56
Vendredi 29 Avril 2005 19:07
friendship 729 FX EL SUPERSOFT . plus facile à contrôler encore que le 729 fxSamedi 02 Avril 2005 14:43
Quelqu’un pourrait comparer l’Ekrips Soft à un Desto F2 et à un Desto F3 au niveau vitesse, contrôle, adhérence, durée de vie, et dureté.Vendredi 25 Mars 2005 23:45
Mardi 15 Mars 2005 13:29
Lundi 07 Mars 2005 18:16
d'accord avec catlover pour le rookie, les sensations changent très rapidement, et est mort après trois mois. Pour le Desto F3, il s'use vite également ( 5 mois ), mais les sensations sont excellentes. Très tendre et très adhérent, on peut démarer sur à peu près tout à la table, excellent contrôle. Seuls bémols, trop tendre pour des claques pures à plat, et pas assez rapide pour jouer à mi-distance. Je teste le F2 pour l'instant, légère perte de contrôle, mais beaucoup plus de facilité à mi-distance. Le touché est à peu près identique au F3.Vendredi 18 Février 2005 16:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thefred