Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dureté Carbo MC

Lundi 05 Septembre 2005 19:43

Pouvez-vous comparer la dureté de la mousse de ce revêtement à d'autres svp ?
Car je voudrais le mettre sur mon RV, pas tout de suite, mais je me rensigne quand même.
Merci !

Lundi 05 Septembre 2005 22:04

el carbo MC est tendre, je l'utilise en revers et c'est un vrai régale ! les coups passes tout seul !

il est un tout petit peu plus tendre à mon avis que l'innova ultra light que j'ai en coup droit.

Mardi 06 Septembre 2005 06:54

Merci.

Mardi 06 Septembre 2005 18:29

Et en dehors de la dureté de la mousse, qu'en pensez-vous, pour ceux qui l'on déjà testé ? Niveaux vitesse et adhérence, vous pouvez le comparer à quels autres revêtements ?
Pour un RV pas trop rapide (j'ai un Bungee 1.5mm actuellement qui me convient niveau vitesse), pas trop d'adhérence pour pas trop se manger les rotations adverses, et tout simplement parce que je ne mets pas trop de rotation en RV, vous semble-t'il adapter ?

Merci !!

Mardi 06 Septembre 2005 18:31

PK changer le bungee?

Mardi 06 Septembre 2005 19:49

nooon je ne veux pas changer mon bungee tt de suite ! Content

Je me renseigne à l'avance (très à l'avance oui) pour savoir si dans 6 mois ou un an, je pourrai prendre un autre reveêtement plus adapté à mon jeu... MDR

En fait, je cherche un bon revêtement pour le garder quelques années (par exemple, je vais garder mon bungee 1.8mm en CD lontps je pense (ou apres en 2.0mm pi etre))

Mercredi 07 Septembre 2005 16:51

comparé au desto f3, est-ce aussi tendre ? plus ou moins rapide ?
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 01 Décembre 2005 21:12

Hello

comment pourrais je situer le carbo mc par rapport au rpid d.tecs en 2,0 mm les deux ???

merci d'avance

bes
impossible is nothing

Vendredi 02 Juin 2006 06:07

Est-ce que quelqu'un aurait le degré de dureté de la mousse du Carbo MC (Stiga)?
Il semblerait que cette information serait disponible dans le catalogue de Wack Sport.
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements