Vendredi 21 Juillet 2006 18:49
Mardi 18 Juillet 2006 15:22
Mardi 18 Juillet 2006 14:03
Lundi 10 Juillet 2006 14:06
Vendredi 07 Juillet 2006 15:44
Quid d'une rubrique 'Stages' dans le forum Belge ?Vendredi 07 Juillet 2006 15:26
Mercredi 05 Juillet 2006 13:41
En début de saison, au tournoi de LLN, J'ai joué un jeune flamand en série E. Au troisième set, son coach a demandé un temps mort. Ni moi, ni l'arbitre n'avons bronché. Donc; il semblerait que ce soit déjà d'application en FlandreVendredi 30 Juin 2006 12:04
J'ai lu quelque part que les meilleurs PL en terme d'adaptation au passage BackSide/PL sont les Friendship 837 et 755. Leur gestuelle est plus proche de la gestuelle BS. En plus ils ont le gros avantage d'être bon marché, donc si à terme ça te convient pas, l'investissement n'est pas trop lourd.Mardi 20 Juin 2006 14:27
Jeudi 15 Juin 2006 19:42
Mercredi 07 Juin 2006 20:34
Bois: Friendship 6030L 10eur chez pingpongonline ( port compris )Samedi 20 Mai 2006 16:56
Samedi 20 Mai 2006 13:00
Vendredi 19 Mai 2006 13:16
Vendredi 19 Mai 2006 11:10
Jeudi 18 Mai 2006 14:02
Mercredi 03 Mai 2006 13:52
Pour le Fx, tres bonne analyse de Kam88, pour le supersoft, je joue avec depuis un peu plus d'une saison. Beaucoup de controle, et d'adherence 'collante', tres tendre et tres peu dynamique ( voir lent ).Lundi 17 Avril 2006 13:31
Vendredi 31 Mars 2006 13:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thefred