Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coller un desto f3

Lundi 14 Mars 2005 17:13

Je sais qu'il n'est pas fait pour ça mais risque-t-on vraiment quelque chose à coller régulièrement un F3 si on ne le tend pas ?

Lundi 14 Mars 2005 19:30

oui tu bouffe la mousse au bon d'1 mois tu peux le jeter

Lundi 14 Mars 2005 22:14

??? Ah bon? Perso j'ai jamais essayé (enfin juste 3-4 fois pour voir)...à ce point là?

Lundi 14 Mars 2005 23:37

Non tu ne risque rien, si tu la retire pas en tirant comme un malade, un pote fait ca depuis bien longtemps et ses plaques ne lui durent pas moins longtemps que les autres.

Mardi 15 Mars 2005 09:04

je l'ai fait aussi et franchement c la merde a coller, la plaque se gondole pire qu'à venise, pour le décollage comme le dit julot faut mille et une précausion et réellement tu bouffe la mousse

Mardi 15 Mars 2005 09:38

Ah ben ecoute on a pas du tomber sur les memes, car je l'avais fait et mon pote le fait tjrs sans aucun pblm, qd je parle de retirer avec precautions, caa vaut pr ttes les mousses tendres.

Mardi 15 Mars 2005 13:29

Je ne sais pas si c'est lié à la colle rapide, ou à une mauvaise série, mais mon dernier F3 était mort après 2 mois, la mousse s'était décolée du caoutchouc en plein centre. Pourtant, mon bois étant vernis, il n'y avait aucune résistance lors du décollage. De plus, les F3 noirs deviennent mats après 2-3 collages. Les rouges semblent mieux résister .... ne me demandez pas pourquoi !!!
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mardi 15 Mars 2005 13:33

Pour ceux qui auraient des problèmes de lecture, il me semble qu'il est conseillé dans les catalogues de ne pas coller un Desto F3... y a bien une raison, non?
C'est pas conçu pour, tout simplement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Mars 2005 13:35

thefred>> ça m'est arrivé pareil mais au bout de 1 mois alors payer 30€ tout les mois pas glop du tout

Mardi 15 Mars 2005 13:55

Perso je colle mon F3, la plaque date de janvier et aucun probleme de collage ou décollage
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 15 Mars 2005 14:02

ils ont peu etre modifier leur plaque mais en début de saison de l'année derniere les plaques collé n'était pas fiable du tout

Mercredi 16 Mars 2005 19:09

merci pour vos réponses
diabolosyl, je sais lire les catalogue, s'il n'y avait pas de contre-indications, je ne poserais pas la question mais il me semble qu'à la base les tensor sont là pour remplacer la colle, et pourtant certains les collent quand même

Mercredi 16 Mars 2005 19:09

pour ceux qui collent le f3, c'est comment par rapport à samba ou mark V 30°

Mercredi 16 Mars 2005 19:35

bah c carrément mieux mais bon faut en vouloir a son porte feuille pour ça

Mercredi 16 Mars 2005 19:42

Cette contre indication vaut juste pr se prevaloir des arrachages de mousse pouvant etre consecutifs au decollage d'une mousse tendre, mais pr les gens precautionnauex ya aucun pblm.

Mercredi 16 Mars 2005 20:02

collé 1 fois avec de la colle normale ca risque rien ? je veux dire par la, sa durée de vie reste correct?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:02

collé 2/3 fois à la colle normal ou rapide c'est bon si le décollage est minutieu mais aprés si tu colle tout les jours bah il risque de pas faire le mois c'est tout

Jeudi 17 Mars 2005 21:36

c est vraiment mieux

Jeudi 17 Mars 2005 21:49

Dans le catalogue Dauphin, pour le Desto F3 il est noté en gras, "Il ne doit en aucun cas être recollé" suivi de La mousse très sensible pourrait être abimée lors du décollage...

Je pense que c'est assez clair.

Maintenant les Tensors étaient effectivement prévu pour remplacer l'utilisation de la colle mais bon tout est possible maintenant.
Sauf que prendre une plaque déconseillée pour la colle et la coller quand même, là je pige pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Mars 2005 21:53

C'est bon la colle pour leur petits bras Diabolosyl , il faut les laisser coller !
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements