Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 Higher

Samedi 01 Octobre 2005 01:43

Hello,

Je viens de changer mon 729 WanNan japon en Cd par un 729 Higher, j'ai pas eu encore le temps d'essayer, qu'est ce que vous pensez de ce revetements, faut il faire attention de ne pas trop le tendre au collage comme les tensor europééen... est ce un changement intélligent pour le jeu a mi distance, en top frappés??? sinon je joue avec le 729 jap judo en revers et j'ai jamais trop vu la difference avec le 729 wan Nan.....

Dimanche 02 Octobre 2005 13:03

Voila j'ai testé, prise en main aisé ne semble pas trop rapide, mais faut voir aprés quelques collage

Jeudi 06 Octobre 2005 19:24

Salut sebas75, tu comparerais le 729 Higher Transcend Sponge à quel revet au niveau dureté, rapidité et poids ?
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 06 Octobre 2005 23:28

difficile a dire, ca ressemble a ce que j'avais avant le 729 Wang nan Japan, sauf que c'est un peu moins lourd et un peu plus rapide. la dureté c'est du 40°, difficile de le comparer a une plaque européene, ca ressemble a une plaque chinoise avec un mousse japonaise soft 38-40°, elle prend bien la colle, l'effet catapult ne se fait pas trop sentir, c'est une plaque agréable a joué, super en frappe et assez tendre pour faire des top facilement

Lundi 10 Octobre 2005 10:15

ouai m'ai j'ai mis ça à la place d'un 729 40S alors franchement l'adhérance est énorme, donc toujours cette fase dadaptation avant de bien jouer avec , problème de balle plongeante etc, sinon c assez agréable a jouer une fois prise en mais , par contre senble un peux moins rapide que le 40 S a moins de mettre beaucoup de colle.
en tout cas riena voir avec les tensors européen qui sont il me semble plus elastique.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements