Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship super FX super soft

Vendredi 19 Mai 2006 11:50

Que pensez-vous de cette plaque qui est beaucoup plus tendre que le friendship 729 Fx (j'adore les plaques tendres et je defends !)
Merci de vos réponses
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 13:13

fais des recherches avant de poster un sujet

Vendredi 19 Mai 2006 13:16

tout depend du type de defense, en chop, a la table ou loin de la table, il est tres bien.
Controle parfait, remise de service facile. Tres efficace aussi pour de petits tops lents bourres de rotation, et pour des services pleins de jus, long ou courts.

Par contre, gros defaut en bloc ... il faut absolument etre actif, sinon, c'est dans le filet.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Vendredi 19 Mai 2006 13:21

je l'ai utilisé en 2.2 collé en defense dans mon CD quand je defendais, bien en coupe en top

Vendredi 19 Mai 2006 13:23

Citation de thefred :
tout depend du type de defense, en chop, a la table ou loin de la table, il est tres bien.
Controle parfait, remise de service facile. Tres efficace aussi pour de petits tops lents bourres de rotation, et pour des services pleins de jus, long ou courts.

Par contre, gros defaut en bloc ... il faut absolument etre actif, sinon, c'est dans le filet.


Voila.
Ce soir, je la teste au service ^^

Vendredi 19 Mai 2006 18:06

Merci à vous !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 20:52

Bonne plaque pour servir, en même temps je jouais au club donc les autres avaient pas trop de mal à remettre mes services, les connaissant Clin d'oeil

Samedi 20 Mai 2006 11:23

merci Ptit`Matt et dés que tu l'as essayée en match dis moi ce que t'en pense (ps: tu peux essayer de defendre avec stp ! merci)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 11:28

Pas de problèmes, je vais m'arranger pour aller jouer demain, alors.

J'ai l'habitude de chops, donc on verra Content

Samedi 20 Mai 2006 14:18

Merci beaucoup Ptit Matt ! Tu gères ! Dit moi tout ce que tu ressent lorsque tu défends, attaque, contre top ..
Bon entrainement ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:29

Je peux d'ores et déjà te donner mon point de vue sur l'attaque et le contre-top :

Dans ces 2 phases de jeux, beaucoup de sûreté, on a pas peur de démarrer, ou même de contre-topper, même loin de la table (même si il faut + rentrer dans la balle).

L'avantage, c'est qu'avec la grosse adhérence, on peut bien varier les effets :

Un coup un très lourd démarrage ou contre-top, l'autre généralement remet assez haut (jamais de balles rasantes le filet, contre un backside)
Un autre où l'effet est moins important : il va se dire "faut que je ferme, ses tops sont bourrés d'effet" et là, comme tu as mis moins d'effet, sa balle part tout droit dans le filet.
C'est intéressant aussi de jouer avec ça.

Par contre, il faut faire attention de pas trop jouer passivement ; adhérence collante mêlée à mousse tendre = ça avance pas tellement, quand on est passif.

Autre chose : j'adore le bruit de cette plaque, en topspin.
C'est soit pas de bruit (= top très réussi) soit un bruit ressemblant à un "clik" de revêt collé, quand on rentre un peu + dans la balle.

PS : Je confirme, je viens d'appeler un pote, on va demain à la salle de 14h à 17h...

Passes une très bonne aprem Content

Samedi 20 Mai 2006 15:43

Ok Bonne aprem' a toi aussi! et au fait tu l'as acheté ou ta plaque ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 15:47

Japsko, 14€ frais de port compris.

Samedi 20 Mai 2006 16:10

ok merci Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 21 Mai 2006 16:56

Je t'ai envoyé un MP.

Vendredi 26 Mai 2006 18:26

merci !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements