Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 fx supersoft plus autorisé ?

Mardi 18 Juillet 2006 14:03

je ne le retrouve pas dans la nouvelle liste des revets ITTF autorisés ...
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mardi 18 Juillet 2006 14:08

il est toujour autorisé le 729 FX , ne tient pas compte des variantes super soft , hard ou autre c'est qu'une histoire de mousse !

Mardi 18 Juillet 2006 14:18

Citation de megatop :
il est toujour autorisé le 729 FX , ne tient pas compte des variantes super soft , hard ou autre c'est qu'une histoire de mousse !

Oui, les revêtements sont autorisés sans leur mousse, on peut mettre la mousse que l'on veut sous un revêtement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Juillet 2006 15:22

Merci, me voila rassuré
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements