Jeudi 18 Mai 2006 14:02
Achete sur Ebay pour 23 Eur port compris. Ce bois combi en carbonne me semblait interessant, OFF-, avec un revers oriente controle, et etudie pour les blocs, et un coup droit plus offensif.Vendredi 19 Mai 2006 10:53
le 8040, n'a rien a voir avec le two speed carbon (qui n'a qu'une seule couche de carbone sur CD et donc une difference plus marquée entre le cd et le rv).Vendredi 19 Mai 2006 11:10
OK, Merci Misterping. J'ai en effet la vague impression que le pli carbone cote inscription est legerement plus epais, mais c'est vraiment minime. Je n'ai malheureusement pas deux plaques identiques pour verifier ca dans le jeu. Cela dit, cela reste un tres bon bois, quoique peut-etre trop rapide pour mon classement. Le poids ne gene pas finalementVendredi 15 Septembre 2006 20:34
Misterping,Samedi 16 Septembre 2006 15:54
Pas d'autres avis?Samedi 16 Septembre 2006 16:30
Je peur te répondre pour le 8040.Samedi 16 Septembre 2006 19:17
Mouais alors je ferais mieux de prendre le two speed carbonLundi 18 Septembre 2006 09:56
Et même pour ceux qui ne les connaissent pas, quel serait votre choix pour un jeu défense bloc côté revers avec un super défense et coup droit attaque? les deux carbonnes? ou bois en revers et carbonne en coup droit?Lundi 18 Septembre 2006 12:56
Et au niveau poids il donne quoi le two speed carbon ?Lundi 18 Septembre 2006 13:32
J'ai lu sur un forum Americain que le bois combi qui avais le plus de difference d'une face a l'autre etait le Friendship Hao Suai Champions, qui n'est autre que leur fameux bois hinoki/Ayous auquel ils ont ajoute un placage carbon d'un cote.Lundi 18 Septembre 2006 13:36
Lundi 18 Septembre 2006 13:58
sur zéropong mais s'agit-il d'un bois combi ? Pas sur.Lundi 18 Septembre 2006 13:58
Quelqu'un a-t-il déjà joué avec ? Que donne t-il pour le bloc en revers ?Lundi 18 Septembre 2006 15:53
Question poids ils sont tous les deux entre 85 et 90 grammesLundi 18 Septembre 2006 21:48
Le Hs carbon c'est effectivement le LKT ayous/hinoki avec un placage carbone sur le 3eme pli.Lundi 18 Septembre 2006 22:22
Je viens de l'acheter chez Friendship, je le test mercredi soir. Mes impressions en fin de semaineMardi 19 Septembre 2006 10:59
Les deux bois que tu as cité misterping(Hs carbon et two speed carbon)sont des bois combi ?Mardi 19 Septembre 2006 17:50
Combi ou pas ? D'autres infos sur ces bois ?Mardi 19 Septembre 2006 17:59
Hervek et ses bois combi !!!
Mardi 19 Septembre 2006 18:03
le two speed carbon est combi: un côté tout bois et un avec du carbonne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements