Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 153

Lundi 08 Janvier 2007 15:49

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de sous titre anglais ou français de disponible car ce DVD serait génial auquel cas!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 07 Janvier 2007 00:14

D'accord avec toi Bible tout se prête apparement à ce que ce regime d'entrainement se passe bien, ce que je veux dire c'est qu'il est bien difficile de savoir quelle minime français actuel ira le plus haut, ça pourrait aussi être lenoir, azcon nicolle, angles ou flore...tant les périodes d'évolution et de progression des parcours pongistes sont différentes..avec Legout comme exemple un peu convenu mais très revelateur, qui le voyait 15e mondiale avec son niveau de Minime ou de Cadet??

Samedi 06 Janvier 2007 22:09

jolie photo "reversàl'envers", elle est très flatteuse... Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 22:01

Je suis assez d'accord avec GFPing sur le jeune Gauzy, sans enlever à sa magnifique progression, il ne faut pas s'arreter à son nombre de points, combien d'autres minimes sont descolarisés? il me semble qu'aucun autre ne l'est, et les joueurs du top 10 minimes ont tous joués bcp moins que simon..
Donc tout est reunis pour que S.Gauzy est une progression fulgurante, il est bien difficile de dire pour autant si les autres quand ils aurons des volumes d'entrainements similaire en cadet et juniors ne referons pas leur retard sur lui..
Mais en tout cas j'espere que cette génération de minimes porteuse d'espoir offrira de belles reussites..

Vendredi 05 Janvier 2007 15:27

ouais tout ces joueurs frontaliers qui vont perfectionner leur jeu en suisse pour ensuite pouvoir epater les hauts savoyards, c'est un vrai problème au pays de la tartiflette.. Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 14:02

Encore une belle affaire que celle-la...
C'est vrai que ça fonctionne presque toujours pareil sur ce forum comme sur la plupart des forums surement:
-énoncé d'une l'histoire qui se veut objectif (mais qui est par nature subjectif)
- Réactions à brule-pourpoint de certains: qui condamne le geste avec virulence et emportement..
- Appel à la mesure initié par les sages en place
- Arrivé des premiers affamés en manque de noms, ou d'indice pour pouvoir personnifier l'auteur des actes infames..
- Rappel à la mesure initié par les sages en place
- Embrouille générale sur le forum ou ça part dans tous les sens et les p'tites querelles intestines s'expriment avec ce nouveaux pretexte croustillant...
- un croix devant le sujet signe qu'il faudra en trouver un autre.. Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 02:39

Citation de rico28 :
c'est une bonne et mauvaise règle
bonne car ça pénalise les absences
mauvaise car cela fait que certains petits clubs craignant de voir trop d'absents n'oseront pas engager une équipe supplementaire, équipe qui permeterait aux jeunes de commencer gentiment la compétition

Je pense pas que le but unique des jeunes qui commencent en équipe soit de gagner la rencontre ou encore moins de soigner le goalaverage donc je vois pas pourquoi cette règle disuaderait les petits clubs d'engager une équipe...

ps: les règles sur le forfait de l'équipe à partir de x absent c'est différent...la c'est juste que le joueur absent ne rapporte pas de point à son équipe alors que celui qui perd tous ses matchs en rapporte..

Jeudi 04 Janvier 2007 17:20

la défaite 9-11 contre une équipe à 5 qui se transforme en victoire avec cette formule 29-28, c'est trés agréable..notre maintien s'est joué la dessus.. Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 15:46

En ce qui concerne les mi-longs, j'avais vu Chen xin, une chinoise qui joue dans les 50e française, elle faisait vraiment des ravages avec son mi-long, en bloc appuyé collé à la table et je m'était dit que ce type de jeu pouvait etre bien representé au haut niveau, mais peut etre davantage en feminine...

Jeudi 04 Janvier 2007 01:25

Citation de flops :
Des pronostics ?
Poule B la croix rousse va essayer de se maintenir et pourquoi pas jouer également les troubles fetes pour les premières places...

la poule B est ouverte, Annecy 2 est un poil au dessus du lot apres Entente Rhodanienne est assez solide, et le reste se tient un peu près à mon avis...

Jeudi 04 Janvier 2007 01:19

Citation de Big - - - - - :
Enfin, je répondais à ça :Émoticône

Citation de venro :
moi je vais tester le speedy sof d-tech avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre moi je suis pas tellement eloigné du sujet car j'ai commandé un RITC 802-1, mais si ce n'est pas exactement le 802-40, il devrait etre sensiblement pareil..et vu son prix raisonnable de 4€ je prend pas un gros risque..

Mercredi 03 Janvier 2007 15:49

Citation de fry44 :
T ambitieux . . .

Je vais essayer de m'en donner les moyens, parce que si je joue 5 clts de moins avec, je vais me faire charier!! (deja un clt de perdu..)

Mercredi 03 Janvier 2007 15:41

Je me suis laissé dire que le picot long en coup droit, c'est pas le mieux pour captiver les spéctateurs néophytes et donselle à fortiori.... Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 15:31

Mon objectif perso assez ambitieux: me familiariser avec le soft qui m'a poussé dans le revers il y a peu de temps et rejoué aux environs de 25 avec...

Mercredi 03 Janvier 2007 14:26

Citation de Teteg :
ludovic Lecontellec de Froges est 25 avec 2000 points, et un paquet de numérotés se sont déjà cassés les dents dessus.

C'est plutot un défenseur Lecontellec, l'usage de l'anti-top est beaucoup plus conventionnel avec ce type de jeu.. defense en variation de coupe..etc...

mais pour un attaquant ou un bloqueur à la table, j'en ai rarement vu avec anti-spin à ce niveau....

Mercredi 03 Janvier 2007 12:18

moi je joue avec le speedy soft Dtecs depuis 1 mois, c'est mon premier soft, il me semble qu'il est assez génant pour l'adeversaire, pour ce qui est de le controler vu que c'est mes débuts avec le soft, je n'est pas trop de référence, les soft chinois sont-il plus simple a controler? y a t-il de grosse différence de sensation et de gestuelle a avoir entre les softs?

Mardi 02 Janvier 2007 15:11

Citation de rico28 :
renseigne toi sur ecocomparateur et tu veras que la voiture revient beaucoup pluscher car en + de l'essence et du péage, tu payes les vidanges, les pneus, les freins... que chaque kilomètre supplementaire te fait user
et puis un A/R grenoble dans le WE seul en voiture c'est un poil risqué et tu profiteras plus trop de ton WE

Il me semble qu'il etait conscient de ce fait d'apres sa remarque, cela dit ce constat est très vrai!! Émoticône

Le train c'est clair que c'est cher meme si je pense que les allers sur grenoble sont moins cher hors saison de ski moi je les prend aux alentours de 35€ en général avec la carte 12-25 ans, sinon il existe 2 moyens de se rendre à grenoble moins cher, le covoiturage avec surement des sites de covoiturage que tu peux trouver à partir de google et...la solution la moins cher: le stop, ça se fait très bien entre paris et grenoble et c'est gratuit..des fois y a 2 voir 3 etapes mais ça se fait bien...

Samedi 30 Décembre 2006 15:33

Citation de bible :
Avertissement aux coeurs solitaires: en amour, tel épris qui croyait prendre! Autrement et trivialement dit: le chasseur devient souvent gibier! A méditer pour tous les Cupidons en devenir ... Content

Les amazones pongistes ne sont pas légions, a tel point qu'être gibier parait tant utopique à ma raison..malgré tout dans l'espérance folle que ton adage se réalise, je demeurerai un gentlemen-chasseur des salles de tennis de table..

Vendredi 29 Décembre 2006 21:43

Autrement, ça m'a toujours tenté la rencontre amoureuse pongiste, plus d'ailleurs que la rupture pour cause pongiste!!!

Vendredi 29 Décembre 2006 21:41

j'avais pourtant entendu qu'au nord-est chinois se coulait le parfait amour, même s'il est vrai que cet amour laisse des pongistes échoués sur ses rivages... Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu