Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 19

Jeudi 28 Avril 2005 22:33

Le tournoi se joue dans le gymnase où se déroule le Chpt de Paris d'habitude ?

Jeudi 28 Avril 2005 22:29

"Je suis désolé mais je me méfie toujours des "démonstrations" par des "résultats expérimentaux" (sans doute une mauvaise habitude liée à une formation mathématique)"

Je suis d'accord, mieux vaut des démonstrations par des idées reçues........
Reflexion étonnante de la part de qqun avec une formation de matheux. A moins que tu ne souhaites démonstrer la (non ?) nocivité des colles par des équations ?

Jeudi 28 Avril 2005 22:13

Varispin, Bertin est n°18 français au classement de janvier (en enlevant les étrangers, donc). Donc ça colle pas mal avec la règle envisagée, non (tête de série 9 à 16) ?

Jeudi 28 Avril 2005 14:45

Où en êtes vous dans le nettoyage du forum compétitions ? Ca n'a pas l'air d'avancer bp.
Besoin d'un coup de main ?

Mercredi 27 Avril 2005 17:47

Faut dire que c'est facile pour Varispin de prendre du recul, c'est un défenseur ! Content

Mardi 26 Avril 2005 23:22

Mouarf, Poissy, c'est là où moi et un autre joueur de l'EP15 nous sommes fait chourer nos portables l'an dernier... Tu peux dire au revoir à ton rouleau...
J'aurai peut être dû laisser un message aussi ! "Ce portable n'a aucune valeur autre qu'affective, ..." :/ Ahlala, mieux vaut en rire....

Mardi 26 Avril 2005 16:49

En simple garçon :
- Chila (n°36) joue (joueur à déterminer) et rencontrerait le vainqueur de Fejer-Konnert (n°43)- Lengerov (n°98) au tour suivant
- Bobillier (n°156) joue Feng Zhe (Bul) n°48 et rencontrerait probablement Chiang Peng Lung n°16
- Eloi (n°63) joue Kishikawa (Jpn) n°146 (n°11 des - de 21 ans), et rencontrerait ensuite le vainqueur de Kreanga (n°10) - Liu Song (n°90) !
- Legout (n°71) joue (joueur à déterminer) et rencontrerait probablement Leung Chu Yan, n°20
- Bertin (n°177) joue Yoon Jae Young (Kor) n°102 et pourrait rencontrer Crisan, n°13

En simple fille :
Grundisch (n°190) tombe sur Toth (n°22) dès le 1er tour !
Phai-Pang (n°232) joue Komwong Nanthana (Tha) n°75 et jouerait probablement Steff (n°13) au tour suivant (!)

Ca va être chaud ! Content Allez les petit(e)s !

Jeudi 21 Avril 2005 17:02

Moi je ne verrai qu'une seule restriction pour faire jouer un gars dans une équipe féminine : avoir une contrainte forte sur le classement (moins bon classement de l'équipe par exemple, sauf si les filles ont moins de 650pts bien sûr) pour que le résultat des matchs reflètent tout de même la valeur des féminines du club.

Jeudi 21 Avril 2005 10:06

Je trouve que ce sujet et la reflexion autour de la réforme sont très interessants mais PEUT-ON ARRETER DE NE PRENDRE QUE DES CAS PARTICULIERS POUR PORTER DES JUGEMENTS ?
Merci, ceci étant valable dans les deux sens bien évidemment.

Mercredi 20 Avril 2005 15:31

ainsi que beaucoup de courage....

Mercredi 20 Avril 2005 12:12

b) = le total des points-rencontres (3, 2, 1 ou 0) dans les matchs ayant opposé les 2 équipes.

Dans un championnat sans matchs aller/retour, ça revient à regarder le résultat du match particulier.

Mercredi 20 Avril 2005 12:10

"certains picots sont striés et d'autres lisses"

Looping, tu peux nous donner une petite explication rapide, stp ? Quelles sont les différences entre ces 2 types de picots ?

Mardi 19 Avril 2005 19:37

> rookie > l'ART régule et limite la baisse de tarif de Wanadoo (pudiquement appelé l'opérateur historique dans les communiqués officiels).
Cette limitation a pour objectif de favoriser les nouveaux opérateurs ADSL jusqu'à ce que la situation actuelle de quasi-monopole soit modifiée et que la libre concurrence soit possible.

Mardi 19 Avril 2005 14:36

Donc au final, pas de sanction disciplinaire ??? La seule décision prise est de corriger le score du set ? Ca vous fait gagner au point-average au moins ?

"elle m'a dit que je n'avais qu'à émettre des réserves"
Malheureusement, il faut reconnaitre que la Commission doit aussi respecter son propre réglement et qu'elle ne peut pas prendre n'importe quelle décision (qui serait de tte façon casser en appel) si la procédure prévue n'a pas été respectée.
C'est triste à dire, mais il vaut mieux faire un max de réserves en cas de doutes et avoir une attitude procédurière....

Pour le gars dont tu parles, tu pourras savoir qui c'est avec le cpte-rendu de décision.

Mardi 19 Avril 2005 13:08

Ou peut-être que M. Gué saura s'arrêter tout seul après qu'un modérateur lui ait fait une remarque, et qu'il ne répètera 100 fois la même chose... Il parait que d'autres n'ont pas eu cette intelligence....

Lundi 18 Avril 2005 17:48

> pingpongueur > il me semblait qu'il fallait attendre la fin de cette saison pour que la réforme ait un impact sur la structure du chpt départemental (nb de poules de PR/D1 et passage de 4 à 3 joueuses dans la divison supérieure).
Il est possible que je me sois trompé...

Lundi 18 Avril 2005 17:46

> pingpongueur > "Ce qui va se passer c'est qu'on va engager nos équipes filles dans nos équipes garçons ..."

Est ce que c'est vraiment la seule solution, ou bien c'est juste pour faire le calimero (c'est vraiment trop'injuste !) ? Je ne connais pas la situation de ton club, mais je doute vraiment que la seule alternative soit de saborder les équipes féminines du club....

Comme le disait pinglover plus haut : "De tout de facon, chaque club y verra son intêret ou pas dans cette réforme". J'ajouterai que ce sont sans doute les clubs qui crieront le plus fort qui auront gain de cause, mais est ce pour autant un bien ?

Lundi 18 Avril 2005 16:16

> defresam > et as-tu aussi recueilli le sentiment des joueuses des autres échelons ?
Cette réforme concerne l'ENSEMBLE de la pyramide, je comprend tout à fait tes arguments concernant l'ambiance et le coaching. Mais peut-être que cette réforme est motivée par les 1ers échelons du championnat.
Que penseront les joueuses de départementale quand les conséquences de la réforme se répercuteront à leur niveau ? Plus d'équipes, plus de joueuses, niveau meilleur et plus homogène ?

Lundi 18 Avril 2005 11:03

Gue est une grosse tarlouse..... MDR..... humooouur Guillaume1 !

Samedi 16 Avril 2005 22:01

ok, désolé Francis, j'avais mal lu ton extrait. Émoticône
Je me suis laissé emporté par le dialogue (de sourd ?) avec corbeau.
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu