Avec quoi coller ses plaques ?

Mardi 26 Avril 2005 19:26

Quel est la technique la plus efficace
-l'avant bras
- le rouleau normal
- le rouleau chinois ( j'en ai entendu parler à un tournoi)

Mardi 26 Avril 2005 19:28

Je pense que c'est le rouleau normal (ne connaissant pas les rouleaux chinois), car avec l'avant bras, il y a plein de bulles sur la raquette (mais des bons joueurs font comme ça)

Mardi 26 Avril 2005 19:34

avec un rouleau je suppose car le nivellement est le même sut toute la plaque

Mardi 26 Avril 2005 19:36

Je pense qu'il faut demander à l'expert du rouleau chinois, GUILLAUME1 qui en a perdu un a poissy !!!! Je suis donc d'accord pr dire que le rouleau chinois est la meilleure solution !!!!

Mardi 26 Avril 2005 19:40

mais c'est quoi le rouleau chinois ?

Mardi 26 Avril 2005 21:06

oui bonne question,c'est quoi??

Mardi 26 Avril 2005 21:50

lecolleurfou, t'es qui? (je devrais pouvoir trouver facilement, pas grand monde doit savoir qu'il a perdu un rouleau à Poissy, et surtout que ce rouleau est chinois!)

Le rouleau chinois que Guillaume1 a perdu, c'est le mien! Mais il est chinois... parce que il revient de Chine! C'est quoi sinon, un rouleau "chinois"?

Message perso au mec qui a récupéré mon rouleau... J'aimerais bien le récupérer, sachant qu'il n'a aucune valeur, il a juste une valeur affective pour moi! En plus il était pratique, y avait la marque de la hauteur du filet dessus! Alors si un mec de Poissy l'a récupéré, ou n'importe qui ayant une âme un peu honnête, pensez à moi!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 26 Avril 2005 22:04

lecolleurfou = Jonathan?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 26 Avril 2005 22:19

oui lefoudelaballe je t'en ai donné un en remboursement mais le rouleau chinois reste le plus efficace seulement il faut pas le perdre
à noter que le rouleau trouvé par fafou à poissy était perdu par guillaume1 ezt appartenait à vallet jonathan

Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 26 Avril 2005 22:23

mouarf... Ca va devenir le sujet "rouleaux perdus"!

Moi j'ai perdu tel rouleau à tel tournoi...

Moi j'ai trouvé tel rouleau à tel tournoi!

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 26 Avril 2005 23:07

Décidément, c’est le printemps.

Mardi 26 Avril 2005 23:22

Mouarf, Poissy, c'est là où moi et un autre joueur de l'EP15 nous sommes fait chourer nos portables l'an dernier... Tu peux dire au revoir à ton rouleau...
J'aurai peut être dû laisser un message aussi ! "Ce portable n'a aucune valeur autre qu'affective, ..." :/ Ahlala, mieux vaut en rire....

Mercredi 27 Avril 2005 10:31

Ah... ben si on peut essayer...
Aux 24h du reveil chambonnaire, l'an dernier, j'ai perdu le pot de colle de ma petite soeur... Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 12:33

Ouais mais sinon c'est quoi un rouleau chinois

Mercredi 27 Avril 2005 18:20

à noter aussi qu'un petit de marly a perdu un portable rouge ou s'est fait "volé" tout ça au tournoi de poissy
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 19:01

hé! levraitarédu78 Émoticône , y a un seul taré, dans le 78, c'est moi!!!!! Émoticône Moi, le seul, le vrai = le fou d'la balle! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 27 Avril 2005 19:03

moi j'applatis aprés avoir collé avec ma tete
:)

Mercredi 27 Avril 2005 19:44

lefoudelaballe tu as tort de dire ça car la dernière fois je t'avais mis 3-0 et sans mes picots Émoticône Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 27 Avril 2005 19:53

J'ai un rouleau soviétique et je suis le seul a l'avoir !

Mercredi 27 Avril 2005 23:15

ba il est parti ou lecolleurfou y parle plu
IFCTT.com ; CSTT77.com
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques