Jeudi 28 Avril 2005 02:36
J'ai lu dans un bulletin fédéral récent quelque chose comme :Jeudi 28 Avril 2005 08:19
Chgirard,Jeudi 28 Avril 2005 09:02
Ne serait-ce pas plutôt le championnat de France ... par équipes ?Jeudi 28 Avril 2005 09:04
Cela serait difficilement crédible non ?Jeudi 28 Avril 2005 09:12
Tu crois, Smart, que dans le cas évoqué par Padac, cela n'aurait de sens que si on leur donnait d'avance le titre?Jeudi 28 Avril 2005 12:02
ce qui pourrait se faire c'est créer une équipe insep comme cela se fait en basket pour jouer en pro b ou proa et cel ne dérangerait pas les compétitions internationales et cela leur donnerai plus de matchs.Jeudi 28 Avril 2005 12:23
Ben oui, mais il me semblait que justement, un des grands principes de ce groupe était de les priver de championnat pour leur laisser le temps de faire des compétitions internationales. Je vois mal la DTN revenir sur ce principe.Jeudi 28 Avril 2005 12:34
Pour avoir demandé au principal interressé si cette rumeur était fondée cette question n'est absolument pas à l'ordre du jour à la DTN.Jeudi 28 Avril 2005 13:18
Certes, Smart, mais peut-être que le DTN a compris que les seniors de Pro progresseraient singulièrement s'ils pouvaient jouer (j'ai pas écrit "se jouer des"
régulièrement contre les jeunes du GFP !
Jeudi 28 Avril 2005 15:05
En fait, je n'ai pas dit que c'était une bonne chose pour moi que ces jeunes ne fassent plus de compétitions nationales pendant l'année, je penserais parfois plutôt le contraire, mais je dis juste que pour être cohérent avec les choix effectués, un changement serait étonnant.Jeudi 28 Avril 2005 17:30
Au contraire, Smart, c'est une bonne chose pour toi que ces jeunes ne fassent pas de compétitions nationales comme tout le monde puisqu'ainsi, tu préserves ton invincibilité contre eux! :-)Jeudi 28 Avril 2005 17:44
Mais peut-être que s'ils avaient fait des compétitions nationales, ça n'aurait pas été le cas d'Adrien Mattenet cette saison
...
Jeudi 28 Avril 2005 18:03
Bien vu...comme toujours.Jeudi 28 Avril 2005 19:26
Il est proposé de placer les joueurs du groupe France Promotion de la manière suivante :Jeudi 28 Avril 2005 19:38
Curieux...Jeudi 28 Avril 2005 19:39
Ah bé là, Smart, ta réserve concernant Adrien Mattenet me surprend.Jeudi 28 Avril 2005 19:49
varispin,Jeudi 28 Avril 2005 20:46
Bible, héhé, c'est vrai, mais justement, sans confrontation directe on est facilement bluffé par un joueur et on en fait vite sa bête noire. En fait, je l'avais vu jouer à Mèze pour les championnats de France des régions et il n'avait pas été très impressionnant, ça m'avait surpris, mais c'est vrai que c'était pas dans une vraie salle de tennis de table !Jeudi 28 Avril 2005 20:48
Il est quand même heureux de voir qu'un changement de règlement sur les possibilités offertes selon le rang mondial ait pour une fois pour but de protéger des jeunes espoirs et non pas d'écarter Olivier Marmurek....Jeudi 28 Avril 2005 21:00
Mèze, pas une vraie salle de ping!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général