Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Modif règles GFP ?

Jeudi 28 Avril 2005 02:36

J'ai lu dans un bulletin fédéral récent quelque chose comme :
' la participation des jeunes en championnat de france sera revue '

Est ce qu'un Bible ou un Pol.Hochon pourraient me faire une traduction ?

Jeudi 28 Avril 2005 08:19

Chgirard,

cette participation serait revue dans le sens où, devenant de plus en plus forts et donc injouables pour leurs adversaires, aussi illustres soient-ils, les jeunes du GFP seront qualifiés directement en huitièmes de finale des France...seniors!

C'était une bibloutade...

Plus sérieusement , je n'en sais pas plus, pour le moment , sinon de ce ce que j'en ai lu comme toi: à savoir que ,pour les France seniors, ils ne "seraient" plus placés obligatoirement en position 3 dans les poules qualificatives.

Bien sûr, si j'ai du nouveau et intéressant...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 09:02

Ne serait-ce pas plutôt le championnat de France ... par équipes ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 28 Avril 2005 09:04

Cela serait difficilement crédible non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 09:12

Tu crois, Smart, que dans le cas évoqué par Padac, cela n'aurait de sens que si on leur donnait d'avance le titre?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 12:02

ce qui pourrait se faire c'est créer une équipe insep comme cela se fait en basket pour jouer en pro b ou proa et cel ne dérangerait pas les compétitions internationales et cela leur donnerai plus de matchs.
Fabien

Jeudi 28 Avril 2005 12:23

Ben oui, mais il me semblait que justement, un des grands principes de ce groupe était de les priver de championnat pour leur laisser le temps de faire des compétitions internationales. Je vois mal la DTN revenir sur ce principe.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 12:34

Pour avoir demandé au principal interressé si cette rumeur était fondée cette question n'est absolument pas à l'ordre du jour à la DTN.
La remarque de smartiz est on ne peut plus juste.

Jeudi 28 Avril 2005 13:18

Certes, Smart, mais peut-être que le DTN a compris que les seniors de Pro progresseraient singulièrement s'ils pouvaient jouer (j'ai pas écrit "se jouer des"Clin d'oeil régulièrement contre les jeunes du GFP !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 15:05

En fait, je n'ai pas dit que c'était une bonne chose pour moi que ces jeunes ne fassent plus de compétitions nationales pendant l'année, je penserais parfois plutôt le contraire, mais je dis juste que pour être cohérent avec les choix effectués, un changement serait étonnant.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 17:30

Au contraire, Smart, c'est une bonne chose pour toi que ces jeunes ne fassent pas de compétitions nationales comme tout le monde puisqu'ainsi, tu préserves ton invincibilité contre eux! :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 17:44

Mais peut-être que s'ils avaient fait des compétitions nationales, ça n'aurait pas été le cas d'Adrien Mattenet cette saison Émoticône...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 18:03

Bien vu...comme toujours.

Jeudi 28 Avril 2005 19:26

Il est proposé de placer les joueurs du groupe France Promotion de la manière suivante :

Référence : classement mondial du mois de janvier de l’année du championnat de France :

Les joueurs numéroté sont intégrés

Messieurs : n°1 à n°150 aux têtes de série 1 à 8
Dames : n°1 à n°200 aux têtes de série 1 à 8

Messieurs : n°151 à n°250 aux têtes de série 9 à 16
Dames : n°201 à n°300 aux têtes de série 9 à 16

Messieurs : n°251 à n°400 Numéro 1 de poule
Dames : n°301 à n°450 Numéro 1 de poule

Au delà : derniers numéros de la liste des qualifiés

Jeudi 28 Avril 2005 19:38

Curieux...
Curieux quand on sait qu'être n°400 dépend au moins autant du nombre de sorties que du niveau réel.
Desprès est n°68 en France et n°225 mondial...cherchez l'erreur.

Jeudi 28 Avril 2005 19:39

Ah bé là, Smart, ta réserve concernant Adrien Mattenet me surprend.

Et dire que je pensais que, tout comme moi, tu avais été tellement bluffé par ses France seniors et juniors que tu ne pouvais pas imaginer qu'il puisse perdre, même rétroactivement , quel que junior français que ce soit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 19:49

varispin,

tu veux dire que Desprès vaut beaucoup mieux que 68 français?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Avril 2005 20:46

Bible, héhé, c'est vrai, mais justement, sans confrontation directe on est facilement bluffé par un joueur et on en fait vite sa bête noire. En fait, je l'avais vu jouer à Mèze pour les championnats de France des régions et il n'avait pas été très impressionnant, ça m'avait surpris, mais c'est vrai que c'était pas dans une vraie salle de tennis de table !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 20:48

Il est quand même heureux de voir qu'un changement de règlement sur les possibilités offertes selon le rang mondial ait pour une fois pour but de protéger des jeunes espoirs et non pas d'écarter Olivier Marmurek....
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Avril 2005 21:00

Mèze, pas une vraie salle de ping!

Dur dur, Smart! Je vais être obligé d'expliquer au fiston que tous ses titres (France des régions, interclubs nationaux, tournoi international) et toutes ses victoires (critérium fédéral) comptent pour du beurre puisqu'acquis là-bas! :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général