Si vous avez des infos sur le prochain Championnat du Monde n'hésitez pas à les mettre ici : programme, horraire, liste des selectionnés de chaque pays, tableaux, favoris, etc.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Beaucoup de chinois dans le public mais surtout beaucoup à la table et trés trés loin dans tous les tableaux. D'ailleurs vous connaissez combien de joueurs chinois dans le tableau masculin ?
Des jeunes pour eclaircir le tableau, et les "anciens" pour gagner...
Ca risque d'etre dur pour le reste du monde, après 2 affronts, l'un à bercy et l'autre à athènes, les chinois vont etre motivé!!!
S'ils ne gagnent pas, ils ne seront pas bien dans l'optique de pékin!!!
Ouais les chinois (public) vont se venger de Bercy. A Bercy, j'étais présent les 2 derniers jours, on était tous anti chinois. Allez l'europe.
Qui sont les engagés chinois ? Quels sont les joueurs étrangers évoluant en France qui sont sélectionnés pour ce chpt du monde ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Dans FTTmag Schlager a dit qu'il avait kiffé Paris car quand il a joué contre Kong Luigui (merde je sais plus comment on l'écrit) et Joo tous le monde était pour lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.