Lundi 07 Mars 2005 17:08
Un petit message pour approuver le remaniement des forums de compétition, d'autant plus que le travail de tri des messages devaient être bien fastidieuxLundi 07 Mars 2005 17:12
Un petit message qui va dans ton sens, Chgirard, plus un autre pour dire combien je suis étonné -en bien- de te voir poster à cette heure de la journée, toi qui d'habitude interviens surtout nuitamment.Lundi 07 Mars 2005 17:19
Ouaip c'est un boulot de tout regrouper de façon cohérente!Lundi 07 Mars 2005 17:25
oui, y a pas d'heure pour les braves...Jeudi 10 Mars 2005 11:03
C'est un fait, Chgirard que la conversion de Paul n'est comparable en rien à la... conversion monétaire!Jeudi 10 Mars 2005 12:32
jésus apparait à Paul : Mais moi je n'ai rien vu.Jeudi 10 Mars 2005 12:36
"Est-ce normal?", demandes-tu, Pol.Jeudi 10 Mars 2005 19:15
Pol = Saint Thomas ? Est-ce normal ?Jeudi 10 Mars 2005 19:31
Bah! Pol, alias Saint Thomas, est tellement t(d')aquin qu'il joue de sa fausse incrédulité!Lundi 14 Mars 2005 23:22
Ben pour les forums compétitions, je ne sais pas trop, avec toutes ces catégories, c'est plus long pour tout parcourir, mais bon.Jeudi 28 Avril 2005 14:45
Où en êtes vous dans le nettoyage du forum compétitions ? Ca n'a pas l'air d'avancer bp.Jeudi 28 Avril 2005 15:01
même remarque si besoin d'un coup de main me le dire en mp.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions