Vendredi 02 Novembre 2007 12:58
Je pourrai savoir si il y a des joueurs qui joueront en régionale - 18 ans sur le forum.Dimanche 14 Octobre 2007 13:43
Moi, hier, au critérium fédéral, je jouais le match de la montée en régional, 10-9 pour moi à la belle, c'est à l'autre de servir et il loupe son service, j'étais fou de joie, le mec était vert.Samedi 23 Juin 2007 15:48
Par contre avec ce sujet, je comprend quand mon père me dit que la triche est un art, et c'est vrai, la triche fait parti du jeu et je pense que c'est humain.Mardi 01 Mai 2007 16:36
Ouais bon, faire un tour sur soi-même pour servir, t'as pas l'air d'un con aussi, surtout si tu te plentesLundi 30 Avril 2007 20:23
, encore faut-il ne s'être pas fait bouffer.
Lundi 30 Avril 2007 20:12
10-10 st lô-Alençon, on perd de deux sets la montée argggh! En tout cas il y avait une sacré ambiance! Un peu exagéré de temps en temps mais c'était énorme!Lundi 30 Avril 2007 20:03
Alors moi je vous préviens j'ai 16 ans, et j'écoute... la musique des années 60, et ouais... les who, les trogs, les rolling stones,Lundi 30 Avril 2007 20:01
sinon je crois que je vais aller à bac + 16
Lundi 23 Avril 2007 20:18
Lundi 19 Mars 2007 13:14
Présent même si en moment je suis pas trop là, mais la preuve je suis làDimanche 11 Mars 2007 13:38
Parce qu'il y a des doubles c'est pareil...Mardi 06 Mars 2007 13:15
Mardi 06 Mars 2007 13:14
Lundi 19 Février 2007 13:16
Quelqu'un aurait les tableaux?Lundi 22 Janvier 2007 21:51
Quels sont les équipes qui jouent la montée?Dimanche 31 Décembre 2006 14:15
C'est effectivement dans la même salle que l'année dernière, la samedi ca devrait commencer en début d'après-midi.
Dimanche 31 Décembre 2006 14:02
Pour moi ca sera de me lâcher surtout au ping( mais pas me lâcher sur la table au risque qu'elle se casse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er