Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 2

Lundi 06 Juillet 2009 22:24

Ouais, quand on se lance dans le professionnalisme, faut être sur...

Lundi 06 Juillet 2009 20:46

c

Ah oui on a l'air con quand on a posté un message qu'on ne voulait finalement plus envoyer Émoticône Émoticône

Jouer au ping pendant les vacances, pfiouu, t'as toute l'année pour ça.

Lundi 06 Juillet 2009 20:40

Tu gueules une fois par match, c'est tout, personnellement je suis capable de perdre 8-2 dans un set et de le remonter rien qu'avec un cri, mais un vrai de vrai, après t'es lâché et rien ne peux t'arrêter.
Cependant si tu as envie de crier encore, c'est qu'il y a un problème plus sérieux. Plus ça va et plus je me dis que c'est un problème de concentration, avant de servir tu prends ton temps, tu réfléchis au schéma de ton jeu, tu joues échange par échange, point par point, ainsi tu n'auras aucun remord à avoir même si tu perds. Je parle en connaissance de cause.

Lundi 06 Juillet 2009 20:32

C'était des matchs officiels?

Lundi 06 Juillet 2009 20:31

Ils doivent pas gagner des milles et des cents non plus, je me demande si ils n'ont pas besoin de travailler en plus.

Lundi 06 Juillet 2009 07:41

Je crois que c'est une méconnaissance du vocabulaire, honte à moi!
Je voulais bien sur dire prescrire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 07:44 par eddy1er

Jeudi 02 Juillet 2009 21:23

Ah! j'ai bien rigolé n'empêche.
J'ai déjà joué dans une usine, au club du Mêle sur Sarthe dans l'Orne, quand on arrivait pour jouer le match, les ouvriers venaient à peine de finir leur journée. A côté d'une table, il y avait des tuyaux entassés, inutile de préciser que lorsque la balle sortait de l'aire de jeu, il fallait être petit, souple et ne pas avoir de problèmes de dos... Sinon, pour changer de chaussures, il fallait faire attention à ne pas laisser traîner les chaussettes sur le sol, sinon elles devenaient noires...
Heureusement qu'ils utilisent maintenant un gymnase parce que c'était quand même assez dangereux.
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu