Mercredi 18 Février 2009 21:06
Mercredi 18 Février 2009 20:56
Mercredi 18 Février 2009 20:26
Vendredi 04 Juillet 2008 11:08
Vendredi 04 Juillet 2008 09:40
, et bien on est mal barre pour les décennies à venir !
Lundi 19 Mai 2008 13:05
Bon finalement backofutur, je ne pourrai pas faire le tournoi(problème de dernière minute) donc laisse-tomber pour l'équipe de 3Dimanche 18 Mai 2008 14:09
Backofutur, dsl pour le retard, est-ce que pascal allaire est toujours libre?Lundi 12 Mai 2008 20:33
Vendredi 09 Mai 2008 18:16
Ok merci, Alençon sera surement dela compétition.Vendredi 09 Mai 2008 11:08
Bonjourn je pourrai savoir la date limite des inscriptions?Samedi 03 Mai 2008 15:56
Vendredi 02 Mai 2008 15:43
Vendredi 02 Mai 2008 15:35
Oups désolé, j'avais mal lu la phrase, je n'avais pas remarqué la présence de l'imparfait.Mardi 15 Avril 2008 13:00
Les convocations sont affichés sur le site de la ligue.Jeudi 10 Avril 2008 19:53
Salut, je pourrais savoir si la liste des finales régionales par classements en basse normandie est disponible.Jeudi 10 Avril 2008 19:47
Jeudi 29 Novembre 2007 12:59
Y a t'il un moyen de savoir si il y a des forfaits?Dimanche 04 Novembre 2007 13:12
Ben, là je suis en train de monter dans le classement, j'accroche des 50, des 55 en régionale 4.Samedi 03 Novembre 2007 20:29
Merci, ce tour là a bien lieu à Argentan?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er