Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 9

Lundi 25 Décembre 2006 21:46

Excellent

Lundi 25 Décembre 2006 21:43

Vous avez regardé la vidéo du maillot faible à coté?

Lundi 25 Décembre 2006 19:57

Sympa ce vétéran, je n'aurai pas laisser filer le match comme ca mais bon... du moment que ce qu'il a dit est sorti du coeur.

Samedi 09 Décembre 2006 21:37

Citation de sam fisher :
Il a l'air d'etre un connaisseur!!!


Ouais c'est clairRire.

Personnellement, desfois je prefère jouer les joueurs de mon club qui évolue en nationale 3, même si ils jouent moins bien, je trouve les points spectaculaire et qui dure assez longtemps par rapport aux professionnels(top sur top loin de la table etc).
Sinon, je qualifierai Waldner de vrai robots amélioré, c'est pour ca qu'il n'a pas de style ...

Jeudi 16 Novembre 2006 11:54

Sujet : Général > Rejeté
ouais mais bon c'est pour le bien de l'équipe, si ils t'écartent c'est pour que l'équipe se maintiennent pour pouvoir ensuite jouer dans la même division, après tu pourras jouer des matchs une fois que l'équipe sera maintenue et tu pourras jouer en D2 plutot que de t'emmerder en D3

Lundi 06 Novembre 2006 13:03

Citation de catapulte :
il y a de drole de score dans cet poule
la logique n est pas tjrs respecter


Tu parles avec tous les blessés qu'il y a.

Mercredi 01 Novembre 2006 23:29

Oui tu appliques l' équivalent d'une noisette de colle sur les revêtements, tu fais des bandes. Pareil pour le bois mais tu mets un peu moins de colle.

Mercredi 01 Novembre 2006 23:14

ca s'est décollé au premier collage, y a rien de normale.

Mercredi 01 Novembre 2006 22:10

Si t'es nouveau dans la ping, pourquoi te prends-tu la tête à coller?

Mercredi 01 Novembre 2006 20:05

entre un pigeon Émoticône trève de plaisenterie.
Plus sérieusement, quel est la différence entre la coupe du monde et les championnats de monde?

Mardi 31 Octobre 2006 13:47

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai comme l'impression que vous êtes complètement hors-sujet.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:33

1751 messages et ca sait toujours pas parler Français. Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 21:48

Il me semble que Shlager lance la balle vers lui et ca se voit bien. Pourtant les arbitres ne disent rien.
perso, mon entraineur me dit souvent que je sert mal et qu'au niveau régional, je vais surement étre pénalisé, si aux niveau international, ils disent rien, je vois pas ce que je risque au niveau régional.

Lundi 23 Octobre 2006 10:46

merde, le nouveau truc( taille du texte ...) ne marche pas

Lundi 23 Octobre 2006 10:45

c'était juste pour essyer dsl.

Lundi 23 Octobre 2006 10:44

Oui c'est super drole, pourquoi?
J'ai comme l'impression qu'il y a une pointe d'ironie dans ce que tu dis.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:24

Citation de UnsTabL :
Depuis que j'ai mis mon picot, je fais énormément de filet au point d'en dégoûter mes adversaires !


Ah, le picot piquent aux points.
"Le point d'en dégouter tes adversaires", c'est le point où tu gagnes la balle de match sur un filet.
Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 20:45

A t'il écrit d'autres musiques?

Mercredi 18 Octobre 2006 11:22

Je me souviens plus du mot de passe ca fait trop longtemps!!!!! Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 09:16

Moi aussi je trouve ca pas terrible parce que il y a déjà le championnat par équipe pour pouvoir jouer avec des gars qu'on pas forcément le même age.
Alors au critérium fédéral, on devrait pouvoir jouer des gars de son age, c'est plus sympa d'une part et en plus il y aura des gars bien mieux classé que lui pour progresser.
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu