salut nico ping, je ne peux répondre précisément à ta question mais sur le site de la FFTT il y a la liste des joueurs par catégories.
Sinon, je crois que tu as un frère qui s'entraîné avec mon fils. Il parait qu'il avait envie d'arrêter le ping en fin de saison. Est-ce que vous avez des arrêts dans ton club?
Si c'est pour toi, j'ai vu que tu étais en 23 ème position sur la liste donc il ne devrais pas y avoir de problème pour que tu fasses parti du critérium régional.
Non il n'y a pas de probléme pour la régional j'ai finit 8eme au dernier tour mais un amis a finit 31 donc je ne sait pas.Dans mon club il n'y a pas d'arret à ma conaissance mon frere continue mais ne fera plus le criterium.
Quel est le nom de ton fils qui s'entraine avec mon frere si cela ne pose pas de probléme
merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
C'est Ronan, ils s'entraînaient quelques fois et faisaient les indivs.
Comme je t'ai dit précédemment, la liste sur le site de la FFTT, lien basse normandie puis lbntt.
Ca se fait aux points mais tant que tu ne connais pas les inscrits c'est difficile de le savoir.
c'est clair d'autant que cette année c'est bizarre: les 25 directs en regional et ceux qui ont galerer a faire 3 ou 4eme a chaque tour en D1 toute l'année derniere sont bais..... (et je ne parle pas de mon cas puisque cela ne l'est pas....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Octobre 2007 16:26 par
Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
c'est exactement mon cas...5eme, 4eme, 3eme et 2eme en D1 mais je ne commence pas en regional. d'aprés ce que j'ai compris seul le premier dui dernier tour de D1 commence l'année suivante en regional...
je comprends tout a fait ton désarroi clement ... tu la merite cette place en regionale , si on avait su que la finale avait autant d importance ...mais bon je suis confiant tu va monter des le premier tour enfin j espere !En tout les cas je te souhaite bonne chance pr les indivs ainsi que pour ce week end ou un match décisif vous attend .
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!
Ca se fait aux points mais tant que tu ne connais pas les inscrits c'est difficile de le savoir.
c'est clair d'autant que cette année c'est bizarre: les 25 directs en regional et ceux qui ont galerer a faire 3 ou 4eme a chaque tour en D1 toute l'année derniere sont bais..... (et je ne parle pas de mon cas puisque cela ne l'est pas....
J'ai lu le nouveau réglement du Critérium Fédéral, la zone propose des joueurs pour la N2. Comme tu dis, toi tu peux galérer aussi 4 tours en régionales et hop un 25 venu de je ne sais où te passe devant pour la sélection en N2, mais c'est normal...
l'Orne seulement le premier!
pourquoi tant d'injustice???
rectificatif... dans le calvados c'est egalement uniquement le premier du dernier tour qui passe en ce debut d'année alors que les reglements stipulent que ce sont les 2.... comme quoi rien n'est suivi a la lettre!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
salut guillaume,
merci de ton soutien, et j'espère qu'on se retrouvera au 2nd tour...en regional!
on aura aussi l'occasion de se jouer dans qq semaines à St Germain!
bonne chance aussi pour vous ce week end face à Gouville (soit meilleur que moi!!)
Moule, sais tu si le reglement regional du critérium fédéral est consultable quelque part?
Le réglement du Critérium Fédéral se trouve sur FFTT, mais c'est parfois le grand flou artistique! Chaque niveau en fait gère son Critérium Fédéral. Si j'ai bien tout compris Un nouveau joueur, qui n'a jamais fait les indivs, mais qui est 25 ou numéro, est propulsé en N2 et peut-être même en N1! Alors un petit 40, d'un club de campagne...Vamos!
ouai c'est sur...
ce que je trouve injuste c'est que y'est 2 places pr le calvados et 1 pr l'Orne. Certes, le niveau est plus faible mais si on a pas l'occaz de se frotter aux meilleurs joueurs, c'est normal qu'on progresse moins....!!!
(sinon tu viens ac ns Denis dimanche ou pas?)