Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements mars 2007

Mardi 06 Mars 2007 11:41

Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 06 Mars 2007 12:46

on peut donc les avoir par Sms?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 06 Mars 2007 13:09

oui tu peux par sms

Mardi 06 Mars 2007 13:15

Je voudrais bien savoir l'intérêt de payer pour avoir les résultats plus rapidement, vous pouvez pas attendre 3-4 jours qu'ils apparaissent sur le net?

Mardi 06 Mars 2007 13:51

Citation de tofff :
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.



j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt! Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 14:48

Citation de micpidu29 :
j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt! Émoticône

Ca ne dépend pas forcément de la FFTT. S'il s'agit d'une compétition départementale (ou régionale), c'est ton comité (ou ta ligue) qui saisit les résultats. Ils n'ont peut-être pas eu le temps de saisir les feuilles de match à temps.
Moi mes matchs du 25 sont déjà comptabilisés. Ca dépend de la personne qui saisit les résultats et ça dépend aussi du fait que la feuille de matchs a été envoyée ou non. De toutes façons tes points seront comptés.

Mardi 06 Mars 2007 16:08

faute au comité ou à la ligue donc ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 06 Mars 2007 17:06

Citation de vince77 :
faute au comité ou à la ligue donc ???

Je ne dis pas que c'est la "faute" de qui que ce soit mais les personnes chargées de saisir les feuilles ne font pas forcément que ça et il ne faut pas oublier qu'on est en période scolaire...ça peut expliquer le retard dans les saisies pour certains.

Mardi 06 Mars 2007 17:54

Citation de micpidu29 :
Citation de tofff :
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.



j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt! Émoticône


donc la journée de pré-reg du 25 février n'a pas étée comptée non plus?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 06 Mars 2007 19:23

Moi tout est compté.

Citation de eddy1er :
Je voudrais bien savoir l'intérêt de payer pour avoir les résultats plus rapidement, vous pouvez pas attendre 3-4 jours qu'ils apparaissent sur le net?


NonRire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 06 Mars 2007 21:08

Tant d'émotions pour 2-3 chiffres...

Ca ne reste que des points !

Mardi 06 Mars 2007 23:11

A mon avis kiven tu dit ca parcke ta pas perfé en ce moi de février alor tu ten fou un peu de tes points, ca peu tout a fait ce comprendre ... Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 23:19

Citation de dam'aïe :
A mon avis kiven tu dit ca parcke ta pas perfé en ce moi de février alor tu ten fou un peu de tes points, ca peu tout a fait ce comprendre ... Émoticône


C'est tellement vrai.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 07 Mars 2007 10:24

Citation de baptiste :
Citation de micpidu29 :
Citation de tofff :
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.



j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt! Émoticône


donc la journée de pré-reg du 25 février n'a pas étée comptée non plus?






j ai regardé et la derniere journee de pre reg qui s est deroule le 25 fevrier a ete compté pour vous Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 14:21

Houla, je ne veux pas les voir car je pense avoir perdu près de 40 points ! ! !
Un an et demi de travail perdu snif snif ! ! !
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 14:33

snif, j'arrive pas a avoir mes classement par SMS, ça me met que mon N° de licence n'est pas valide O_o'

Mercredi 07 Mars 2007 14:39

Envois-moi un MP Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Mars 2007 14:42

Citation de tiptapetsupertop :
snif, j'arrive pas a avoir mes classement par SMS, ça me met que mon N° de licence n'est pas valide O_o'

T'as normalement 837pts si je me trompe pas.

Mercredi 07 Mars 2007 15:58

Citation de The Real Kobe :
Citation de tiptapetsupertop :
snif, j'arrive pas a avoir mes classement par SMS, ça me met que mon N° de licence n'est pas valide O_o'

T'as normalement 837pts si je me trompe pas.

c'est ca logiquement

Mercredi 07 Mars 2007 16:57

aie ça fais mal Pleurer

moi qui pensais pouvoir prendre mon classement 70 en fin de saison c'est pas en faisant des contre que j'y arriverai ...

Merci a vous pour le renseignement Clin d'oeil
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général