Je voudrais bien savoir l'intérêt de payer pour avoir les résultats plus rapidement, vous pouvez pas attendre 3-4 jours qu'ils apparaissent sur le net?
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.
j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt!
j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt!
Ca ne dépend pas forcément de la FFTT. S'il s'agit d'une compétition départementale (ou régionale), c'est ton comité (ou ta ligue) qui saisit les résultats. Ils n'ont peut-être pas eu le temps de saisir les feuilles de match à temps.
Moi mes matchs du 25 sont déjà comptabilisés. Ca dépend de la personne qui saisit les résultats et ça dépend aussi du fait que la feuille de matchs a été envoyée ou non. De toutes façons tes points seront comptés.
Je ne dis pas que c'est la "faute" de qui que ce soit mais les personnes chargées de saisir les feuilles ne font pas forcément que ça et il ne faut pas oublier qu'on est en période scolaire...ça peut expliquer le retard dans les saisies pour certains.
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.
j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt!
donc la journée de pré-reg du 25 février n'a pas étée comptée non plus?
Je voudrais bien savoir l'intérêt de payer pour avoir les résultats plus rapidement, vous pouvez pas attendre 3-4 jours qu'ils apparaissent sur le net?
Non
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Pour info, les classements sont sortis aujourd'hui pour les abonnés Premium.
j ai regarde mais ils n ont compté qu une journée de championnat .
j a fait 2 rencontres de championnat pour le mois de fevrier le 9 et le 23 .
ils ont compté que la journée du 9 fevrier
ils sont vachement a jour a la fftt!
donc la journée de pré-reg du 25 février n'a pas étée comptée non plus?
j ai regardé et la derniere journee de pre reg qui s est deroule le 25 fevrier a ete compté pour vous