Mardi 28 Décembre 2004 11:41
Et est ce que des gens se lassent du foot en France. <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 28 Décembre 2004 11:31
ouais, le ping est original comme sport au moinsMardi 28 Décembre 2004 10:24
Pour en revenir à la discussion de "Trop de foot "( à la fin )Je me demandais si vous vous y connaissiez plus en foot qu' en ping et si vous préfèrerez que le ping soit le sport le plus populaire au mondeMardi 28 Décembre 2004 10:18
Lundi 27 Décembre 2004 19:12
Lundi 27 Décembre 2004 18:41
vous savez qu' il ya du dopage dans tout les sports <IMG SRC=smilies/petard.gif>Lundi 27 Décembre 2004 11:16
Lundi 27 Décembre 2004 11:04
Lundi 27 Décembre 2004 10:53
t' a raison mais moi je vais essayer de ne plus m' enerver en jouant au tennis de table <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 13:11
Dimanche 28 Novembre 2004 12:25
Samedi 27 Novembre 2004 12:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er