Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo - Page 6

Mercredi 14 Février 2007 23:47

et sinon j'irai jamais faire un stage en Chine.. ce serait du gachis pour le ping... tu as un mp

Mercredi 14 Février 2007 23:43

On s'est croisé à la table..

Mercredi 14 Février 2007 23:42

Citation de tsavatanen :
Citation de voodoo :
Alors là linvisible c'est un comble cette question... surtout venant de toi... perso, je pense que l'éducation nationale doit avoir pour objectif principal d'enseigner, aux parents la tache d'éduquer...

Si tu veux dire enseigner aux parents la tache d’instruire je suis d'accord avec toi sinon je ne le suis pas du tout.

Ce que des parents ont à transmettre à leur enfant est aussi (sans doute même plus) important que ce que l'école a à leur transmettre.

Le changement d’appellation d’instruction publique à éducation nationale n’est sans doute pas ce qui a été fait de mieux…

Exactement, aux professeurs le rôle d'instruire, aux parents d'éduquer... Je crois que les professeurs se retrouvent malheureusement dans certaines circonstances (certains environnements...y a pas QUE les quatiers défavorisés, plutôt les MILIEUX défavorisés...) à être obliger d'accomplir les deux rôles '(enseignant & éducateur)... voilà.
Ayant des amis profs, dans le privé comme dans le public, je sais que c'est pas non plus aussi simple qu'on voudrait bien le caricaturer...
Je crois qu'il y a des enseignants relativement "vernis" (càd avec peu de pb de discipline à gérer) et d'autres qui doivent affronter des problèmes auxquels ils ne s'attendaient pas, faute de préparation...
Par contre, je les entends jamais se plaindre sur leur condition de "fond"... Pour moi, pour être prof, il faut LA vocation... C'est pas un métier qu'on doit faire par "défaut", sinon c'est déjà se tromper... (et évidement se sentir insatisfait... du coup !) et ne pas être à sa place vis à vis de son rôle...
J'aime bien les déclarations de l'invisible en la matière (normal, il pourrait certainement se la couler plus douce en ayant opté pour des choix de carrière plus "faciles", bravo en passant...)

Mercredi 14 Février 2007 23:21

En tous cas, ça permet aux joyeux capitalistes oppulents de faire des stages de ping, non Yann Bleiz ???

Mercredi 14 Février 2007 23:15

Va falloir décompter le temps de parole de bible sur le compte de Ségo, au moins, ce sera ça de gagné pour ceux qui sont contre bécassine !

Émoticône

Mardi 13 Février 2007 07:11

Rien que pour toutes les conneries que j'ai entendu du sergent garcia, je pense que nasri devrait se naturaliser italien !

Mardi 13 Février 2007 07:09

Aujourdh'hui ce n'est pas normal que seul 50% des français paient de l'impôt sur le revenu.

Je crois avoir entendu de source sure que c'est 35 % à tout casser des français qui payent l'impot sur le revenu... C'est normal, c'est l'égalité & fraternité... la liberté c'est pour les autres !

Mardi 13 Février 2007 07:03

Citation de Nivôdjeu :
En France, depuis 2003, le taux de l'ensemble des prélèvements (fiscaux et sociaux) sur le PIB a augmenté, malgré la baisse des impôts sur le revenu. (voir article du Monde aujourd'hui)

En effet, les prélèvements sociaux atteignent maintenant 21% du P.I.B., et pour cause de décentralisation les impôts locaux augmentent.

Méfions-nous donc des effets d'annonce, seul l'impôt frappant le plus les plus hauts revenus a diminué Émoticône

J'ai reçu un courrier de l'administration fiscale qui me faisait un abattement de 8 %, mais je dois avoir rêvé si j'en crois certains.... pourtant, j'en ai discuté, et y en a d'autres dans ce cas... on doit être privilégiés... ou clairvoyant, selon l'orientation politique... J'opte pour la deuxième moi...

Mardi 13 Février 2007 06:47

Y a pas de mal. Émoticône

Mardi 13 Février 2007 03:25

Citation de linvisible :
Citation de Peric :
Le plus gros risque c'est que le gamin entende ses parents critiquer le prof et se sente dans son bon droit de laisser filer. Ce qui arrive hélas très souvent.

Je confirme que ce problème est très perturbant pour les gamins. Ils ont confiance en leurs parents et ils devraient également avoir confiance en leurs enseignants. Si l'enseignant a raison, les parents sont dévalorisés aux yeux de l'élève. Si c'est le contraire, l'élève perd foi en l'école. Pas facile à gérer.

A quand un monde d'élèves sans parents ? Émoticône

Alors là linvisible c'est un comble cette question... surtout venant de toi... perso, je pense que l'éducation nationale doit avoir pour objectif principal d'enseigner, aux parents la tache d'éduquer...
Ceci di, pris au pied de la lettre, un monde sans parents, ce serait une retraite anticipée pour vous !!! Émoticône

Mardi 13 Février 2007 02:50

Citation de Greg :
Ca se voit que t'es pas enseignant car arrivé au mois de juillet (je finis aux alentour du 5 juillet je reprends le 24 août donc 1 mois et demi de vacances) t'as pas trop envie de te taper du rab.

Maxpower, la différence avec un cadre c'est que pendant les grandes vacances t'es obligé de préparer un minimum ton année, sinon bonjour la rentrée!

je suis pas cadre, juste un simple employé, mais moi je sais qu'un cadre doit penser à ce que son servie tourne pendant qu'il est en vacances....
Et pour yann Bleiz, les simples employés se voient aussi imposer leur vacances, désolé... Si tu connais pas ça, c'est que t'es un vernis du privé. Voilà

Jeudi 04 Janvier 2007 13:13

pour la D3 c'est ok aussi !!! Merci !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 01:49

ou sinon, pas si con le mec, un élastique, toujours relié entre ton cou mais la table cette fois çi, qui ferait ne corrigerait ton défaut, mais de l'atténuerait, de sorte que si tu te penches trop en arrière, cela corrige le mouvement en te ramenant vers l'avant illico, de manière à apporter une accélération, nécessaire à l'éxécution d'un bon top-spin...

Jeudi 21 Décembre 2006 01:44

sinon, tu as la technique radicale, tu installes la table au bord d'un ravin... en général, tu penches pas trop vers l'arrière, mais bon, c'est risqué , c'est vrai... Ceci dit, la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ? C'est peut-être une double connerie ça, oublies en fait...
un poids sinon, suspendu à ton cou pourrait tout simplement faire l'affaire ?

Jeudi 21 Décembre 2006 01:41

tu peux... (àld un peux...)
totalement (décidément...)
pardon

Jeudi 21 Décembre 2006 01:39

un peux aussi t'attacher un fil qui irait du pied droit à ton cou, dès lors qu'il ne te premettrait pas de te redresser totalemnt, je t'assure que tu ne pourrais pas te pencher en arrière.... bon, c'est par contre peut-être un inconvénient pour d'autres coups spécifiques au ping, mais ça pourra t'aider à résoudre ton problème ...

Jeudi 21 Décembre 2006 01:35

Citation de jojo51 :
quel style de jeux puis je avoir pour mieux maitriser mon picot long grass devil sans mousse en revers et un soft picot long en coup droit avec deux millimetre de diametre

Tout sauf du syle en fait.... Mais bon, suffit d'y croire fort...
Le pire que j'ai jamais imaginé c'est des baksides longs traités en cd (pour un gaucher j'entends bien...) et des anti soft rv... ça ça tue grave le jeu... En général, les adversaires, ils fuient direct, et tu prends des classements facile...

Jeudi 21 Décembre 2006 01:22

L'avenir appartient donc au passé (yerres) ???
j'avoue que ça remet en cause pas mal de clichés... Émoticône
Bravo en tous cas

Jeudi 21 Décembre 2006 01:17

et bonnes fêtes à tous... j'oubliais
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu