Picot long de chaque coté

Samedi 16 Décembre 2006 18:40

quel style de jeux puis je avoir pour mieux maitriser mon picot long grass devil sans mousse en revers et un soft picot long en coup droit avec deux millimetre de diametre

Samedi 16 Décembre 2006 18:49

Un soft picot long ca existe?

Samedi 16 Décembre 2006 19:00

Citation de jojo51 :
quel style de jeux puis je avoir pour mieux maitriser mon picot long grass devil sans mousse en revers et un soft picot long en coup droit avec deux millimetre de diametre

Euh... Jojo51, tu es en train d'inventer des nouveaux revêtements là, parce que le "soft picot long avec deux millimetre de diametre", ça n'existe pas (ou en tout cas pas encore Émoticône ). Dis nous plutôt de quel modèle il s'agit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Décembre 2006 19:10

avec ça tu peux travailler sans problème un style de jeu pourri.
Match de merde garanti.

Samedi 16 Décembre 2006 21:27

un soft picot long, c'est un picot qui a la longueur et le diametre d'un soft, mais qui possède les propriétés du picot long.

en gros c'est un mi-long Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 05:09

C'est marrant ce sujet se retrouve juste en dessous de celui sur les styles pourris Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 14:57

je l'ai un peu fait exprès ...

Dimanche 17 Décembre 2006 15:30

Citation de catlover :
je l'ai un peu fait exprès ...

Je n'ai pas fait attention Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 16:28

HS : je ne vois aucun avatar ! est ce normal ?

Mardi 19 Décembre 2006 12:41

up!

Mercredi 20 Décembre 2006 16:02

Citation de NoBlaZe :
up!

Bah .... euhhh... comment dire....euh...

Tu peux me dire ou tu joues que je sois sur de ne jamais te rencontrer stp?
Go VSTT!

Mercredi 20 Décembre 2006 22:50

Citation de Tron :
Citation de NoBlaZe :
up!

Je ne vois la aucun rapport ? ma question HS te dérange tant que ça ? Si c'est le cas je m'en excuse.

Jeudi 21 Décembre 2006 01:35

Citation de jojo51 :

Tout sauf du syle en fait.... Mais bon, suffit d'y croire fort...
Le pire que j'ai jamais imaginé c'est des baksides longs traités en cd (pour un gaucher j'entends bien...) et des anti soft rv... ça ça tue grave le jeu... En général, les adversaires, ils fuient direct, et tu prends des classements facile...

Jeudi 21 Décembre 2006 10:55

Citation de NoBlaZe :
Citation de Tron :
Citation de NoBlaZe :
up!

Je ne vois la aucun rapport ? ma question HS te dérange tant que ça ? Si c'est le cas je m'en excuse.

Non non, c'est moi qui m'excuse... je crois qu'il y a malentendu. J'ai inclus la mauvaise "citation" . je voulais tout simplement répondre au post d'origine. je suis allé trop vite quoi...

Bref, il n'y a pas de lézard.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 21 Décembre 2006 18:06

Citation de voodoo :
Citation de jojo51 :

Tout sauf du syle en fait.... Mais bon, suffit d'y croire fort...
Le pire que j'ai jamais imaginé c'est des baksides longs traités en cd (pour un gaucher j'entends bien...) et des anti soft rv... ça ça tue grave le jeu... En général, les adversaires, ils fuient direct, et tu prends des classements facile...

Des "baksides longs traités" ?
Sapientia est ars vivendi.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques