Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo - Page 2

Vendredi 19 Octobre 2007 15:36

parce que quand j'avais encore un taff, j'avais pas ce privilège d'internet au boulot moi

Vendredi 19 Octobre 2007 15:33

Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 15:29

Citation de jpc45 :
Citation de voodoo :
a part passer ton temps sur le net, t'es payés pour quelle fonction jean loup ?


je ne travaille pas aujourd'hui, grève a*oblige. sinon encore un qui se cache derrière un pseudo et qui vient donner des leçons. Encore un courageux.




jpc45 : relis bien déjà, et constate que ça s'adresse pas à toi.
merci pour ton analyse rapide me concernant. je suis touché !

Vendredi 19 Octobre 2007 15:23

Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 15:20

a part passer ton temps sur le net, t'es payés pour quelle fonction jean loup ?

Vendredi 19 Octobre 2007 15:19

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de pinglover :
Nous devrions tous partir à la retraite au même âge. Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines catégories partent plus tôt que d'autres.

Ah bon ? Le mec au marteau-piqueur, là dans la rue 25 étages sous ton bureau,

il peut se dire qu'il y en a qui ont un travail cool, payés même passer son temps sur les forums... Pas chouette la vie ?

Jeudi 18 Octobre 2007 13:59

Avec des cerceaux, des plots quelques séparations un seau et un chronomètre tu fais un parcours "d'obstacles" avec un temps de référence chronométré (pas trop serré quand même le temps de référence).
Les participants doivent faire ce parcours tout en faisant rebondir une balle sur la raquette en un temps le plus court possible...
le finish se matérialise par le fait de faire retomber le balle dans le seau.

Tout rebond autre que sur la raquette est éliminatoire' hormis le final dans le seau.

c'est simple, pas très compliqué à mettre en oeuvre et tout le monde paut participer. en général, y a des surprises.. les meilleurs sont pas forcément les lièvres !
ça peut être une idée d'atelier, voilà.

Lundi 15 Octobre 2007 23:07

C'est boulet time ?

Dimanche 14 Octobre 2007 03:27

Citation de SergioZZZ :

Je ne regarderais pas cette parodie de sport.
Par contre si la france perds j'ecouterai dimanche le résumé pour les entendre pleunicher sur leur sort comme les français savent si bien le faire.


fustration, quand tu nous tiens.... c'est bien gentil d'avoir un mec comme toi sur le forum pour taper la France à chaque fois, que fais tu içi, pourquoi t'es encore là ?
Y a des questions que je me pose.
Forza italia pour te faire j r
et basta

Dimanche 14 Octobre 2007 02:57

Citation de SergioZZZ :

Ne vous enflamez pas trop les pseudo supporters que vous etes !

Je vous rappelle que la france n'a gagné que de justesse contre des soit disant favoris (qui 'nont gagné qu'une fois le coupe du monde à domicile) et ce grace à un essai qui n'était pas valide.


FINOCHIO

Lundi 08 Octobre 2007 23:05

Citation de bible :
Pourquoi la France et/ou l'Angleterre avec 10 ou 20 points d'avance? La rencontre ne débute-t-elle pas à ... 0/0?


Tu avais aussi le choix "ne se prononce pas", mais c'est clair que ç'aurait été peu probable...
Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 02:51

Citation de Zouzou :
Citation de Christ79 :
On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.

entièrement d'accord avec toi!

Par contre, si la France gagne ( on ne sait jamais...), je ne te raconte pas l'ego surdimensionné... Émoticône

On aura droit à un journal entier de JP Pernault ( accompagné de la "journaliste" blonde qui ne connaît rien; on se demande à quoi elle sert ) sur le rugby en cas de victoire...


On aurait droit aussi au "mea culpa" des gens (forcément pas ou trop peu supporters...) qui auraient crié haut et fort la défaite lourde de l'équipe nationale" ?
moi j'y crois pas ! Comme quoi, la blonde qui y connais rien et aurait rien annoncé de tel pourrait quand même être mieux interprétée que tu ne le dis, enfin si on relativise, si c'est possible quoi de ...

Jeudi 04 Octobre 2007 02:47

Citation de Christ79 :
On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.


Ok avec ce comm mais je reste positif contre les blacks quand même. verra bien samedi soir

Jeudi 04 Octobre 2007 02:43

Citation de Néofils :

En tous cas un carton à la FFR et autres organisateurs qui par excès de confiance et de prétention ,ont programmé ce 1/4 ( 1er poule B vs 2ème poule D) à Cardiff. Pas venu à l'esprit qu'on pouvait terminer deuxième?En France "le 16ème homme" n'aurait pas été de trop...


Ceci dit le 16 ème du coup, tu as la chance géographique de pas en faire partie... facile à assumer selon les stats !
façon de voir les choses, d'avoir raison avant, et de pouvoir dire ensuite j'avais dit.
Sport quoi ! non ?

Jeudi 04 Octobre 2007 02:37

Citation de robinos33 :
On les a joué 4 fois cette année, on a perdus 4 fois ( et en plus 4 branlées) donc je vois mal la france gagner.
Ils ont remporté facilement le tri-nation, là leur 4 premiers matchs de poule.
Si on prend moins de 4 essais, on pourra etre contents.


Si l'avenir était une continuité des stas du passé, l'OM serait le meilleur club français pour toujours. Les chinois seraient éternellement imbattables, pourquoi investir dans le ping en france et ailleurs aussi... etc...

Jeudi 04 Octobre 2007 02:34

Citation de cleana :
Sur un match tout est possible.... mais les blacks ont inscrits un trucs comme plus de 300 points et 48 essais !!!! en 4 matchs !


Contre des campeurs !

Jeudi 04 Octobre 2007 02:34

Citation de bible :
Citation de Greg :
Evidemment la NZ et on sera enfin libéré de cette coupe du monde!


Mais pas de ... Bernard Laporte!Rire


le sujet traite de sport, pas de politique (c'est juste un rappel que 15 contre 15 ça reste du sport) et que donc dans un temps limité, et dans un contexte sportif tout reste possible.
Dans un temps illimité tous les commentaires sont postables aussi, il est vrai aussi ceci dit.
Allez les bleus et que le meilleur gagne quoi qu'il en soit

Samedi 29 Septembre 2007 02:33

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de ben's :
Citation de Francis :
Citation de jpc45 :
sur le monde le suivi du programme de sarkozy : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3224,54-846317,0.html

on voit qu'en 5 mois il a déja fait pas mal. il met en oeuvre son programme

Et c'est bien ça qui est inquétant.

Ce qui est inquiétant c'est de s'etonner qu'un homme politique tienne ses engagements de campagne une fois élu. S'en inquiéter c'est une négation de la démocratie : le président de la republique a été élu par la majorité des francais sur un programme, remettre en cause ce programme c'est ne pas prendre en compte la voix du peuple souverain.

Le problème des gens qui s'inquiètent du fait qu'il met en oeuvre son programme, dont je fais partie, est à mettre en relation avec la dénonciation de ce même programme qu'on a fait pendant la campagne. Programme qui ne nous parraissait pas "démocratique" en soit. Pour prendre un exemple extrême (oui, je sais, Godwin...), dans ce cas là on pouvait dire que Hitler était parfaitement démocratique, il a mis en oeuvre le programme qu'il avait annoncé.


Au ping aussi quand tu perds t'admets pas ?

Mercredi 26 Septembre 2007 23:00

J'imagine que c'est une faute de frappe, le L étant tout à côté du m sur un clavier, ça doit être ça !

Mercredi 26 Septembre 2007 22:59

L'OM machine à gagner, (ha !) à gagner quoi ?
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu