Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo - Page 3

Mercredi 08 Août 2007 20:13

je te le donne parce que t'a l'air sympa ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24248-1.html
Bon ping !

Mercredi 08 Août 2007 02:44

Citation de LPBHEM :
Moi aussi, je participe au stage du 20 au 24 août. Cela sera mon premier... Il faut bien se lancer!

LPBHEM

On va se croiser donc ! bienvenue à Vannes !

Mercredi 08 Août 2007 02:33

Citation de Eighty :
Au fait, est ce que les petits snobinards de Levallois refusent toujours que des joueurs d'autres club du 92 viennent taper la balle chez eux au mois d'Août ? (c'est pourtant pas un manque de place hein ?)
Finalement c'est peut-être ça le secret de leur réussite; un mois d'entrainement supplémentaire ça aide.

J'ai rien à voir avec levallois, mais bon si tu veux jouer, tu fais comme moi, c'est simple, tu demandes les clés de la salle de ton club de "mini-snobino", tu montes les tables qui vont bien, et tu deviendras un jour à n'en pas douter un snobinardinio de première lasse...
Si jamais ça marche pas, ben tu fais encore plus comme moi, tu te proposes au bureau du club, (en général, des gens qui veulent des volontaires, pour que ça bouge encore plus, les adhérents sont toujours preneurs...bref in the pocket !), Par contre, ben va falloir ensuite démontrer que t'en veux, là par contre, ça ne tient plus qu'à toi.
S'investir, c'est se donner à fond pour l'intérêt de tous....
Voilà, je t'encourage dans ton élan, y a beaucoup plus à gagner que tu ne le penses (mais pas en monnaie sonnante et trébuchante..., bien plus que du temps de jeu contre des plus forts et largement plus que ta progression perso...)
Tu sauras aussi ce que le facile mot "snobinard" te fera quand tu te le prendras pour toi... Si tant est que tu hisses ton club au niveau de levallois, ce qui me semble à priori improbable, comme ça... (juste mon feeling, ok)
Voilà, en plus, tu noteras que si tu prends pas de vacances en juillet et en aout, ben c'est double pioche pour tes coéquipiers...
Je te sens bien là, pour réagir et faire face à l'ogre Levalloisien !
non ?

Mercredi 08 Août 2007 00:26

T'es mal mon gars, t'en oublies l'ortographe.... !!!!! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 00:11

Je suis carrément pas Satriani, par exemple, mais je dis pas que ce mec est nul à chier non plus, j'adhère pas tout simplement

Mercredi 08 Août 2007 00:09

Y a plein de types terribles à la gratte... Pas mal de noms que j'admire qui ont été cités (BB KIng, neil young, Angus Young, etc... ceux de Lynyrd skynner, Clapton évidément aussi, Poppa Chubby que j'ai pu aussi voir, etc.... Y en a des tonnes, le type de ten years after aussi.., James Butler Trio actuellement, Ben Harper "sous un autre angle" c'est plutôt facile aussi ou pas du tout on aime ou pas.., Santana [le meilleur concert que j'ai vu]), mais , c'est mon point de vue, celui qui a apporté "le" "plus" c'est Hendrix. la musique pour moi n'est pas une performance brute... ni un simplement un art léger, lui a associé les deux la majeure partie de "sa carrière"... Il a su apprendre, et mettre ensuite à sa sauce, pareil, on aime ou pas..., mais sa "patte" est bien unique. Pour ceux qui connaissent pas, il a pas fait que des trucs "inaudibles", bien au contraire, il a tapé tous les genres, à commencer évidement par le blues, mais aussi le funk (selon moi...oui), le hard rock, le jazz, y en a pas des masses qui jouent sur ce tableau là...
Respect donc (enfin je m'autorise ce gros respect au "monstre" Hendrix.
ça m'empêche pas d'apprécier les bons "zikos", que ce soit gratte ou pas, moi même étant plus familier de l'orgue et de la batterie.

Mardi 07 Août 2007 23:56

« C'est le plus grand musicien que j'ai connu » ([BB King])

Mardi 07 Août 2007 23:55

« Jack Nitzsche et moi, on passait nos journées à écouter des nouveautés. Je me souviens en particulier du jour où nous avons reçu le premier single du Jimi Hendrix Experience. C'était bien avant le premier album. Nous sommes restés sur le cul, ce type avait un son tellement cru. » (Neil Young).

Mardi 07 Août 2007 23:55

« Quand j'ai appris la mort de Jimi mon boss m'a demandé de faire un article dessus, je l'ai fait et je suis allé me bourrer la gueule… » (Mark Knopfler)

Mardi 07 Août 2007 23:54

« Non ! Pas Jimi. J'aurais préféré que ce soit moi. Pas lui. » (Eric Clapton à l'annonce de la mort de Jimi Hendrix)

Mardi 07 Août 2007 23:53

« S'il ne reste qu'un nom dans toute l'histoire du rock'n'roll dans cent ans, ne cherchez pas, ce sera forcément Jimi Hendrix. » (Pete Townshend)

Mercredi 25 Juillet 2007 23:00

je crois pas qu'elle connaisse le mot regret...

Jeudi 05 Juillet 2007 22:30

yes

Jeudi 05 Juillet 2007 20:32

et être ridicule dans un championnat ridicule ç'est être au niveau ? non ?

Jeudi 05 Juillet 2007 20:31

Le championnat français est ridicule par rapport au championnat italien tu le dis toi même ! Donc être le champion des raccrocs, pas de quoi fouetter un chat

Jeudi 05 Juillet 2007 20:14

Citation de SergioZZZ :

Non le PSG n'est pas mort seulement il est vraiment sur la pente descendante !!! Non seulement ils sortent d'une saison catastrophique mais le psg manque cruellement d'ambition pour la saison prochaine. Le psg a fait une saison calamiteuse mais il n'y a pas eu de grosses crises, ils ont trainé pour changer d'entraineurs.

Le psg est en train de devenir un club banal sportivement et médiatiquement ...

Le PSG est en train de se démarquer de l'autre gros club (en terme de sous) mais surtout prétentieux du sud, le seul , l'unique, qui avec un palmarès qui va commencer à dater sérieusement, refait le monde chaque année, mais ne laisse aucun souvenir marquant dans les tablettes !

Jeudi 05 Juillet 2007 18:42

Champion de France des objectifs non atteints, oui je crois qu'on fait pas tellement mieux en France

Vendredi 29 Juin 2007 23:43

Citation de nonclasséman :
Citation de gregos :
Incroyable Erwan c'était une fille. Par contre je vois bien Laly comme policière et Fred comme en celui en contact avec les extra-terrestres.

En même temps, pour Erwan et Fred, c'était déjà dit dès le premier soir, donc un secret pour personne.

Sinon c'est vrai que c'est à ***** (comme le nom du topic) cette nouvelle émission télé-réalité.

En même temps, Maxime ressemblerait pas mal à Henri Leconte ?

Vendredi 22 Juin 2007 17:40

Pour ce qui est du service pour moi c'est une réelle amélioration, mais pas facile à mettre en place c'est clair (enfin à faire appliquer correctement...)
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu