Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Coup de gueule !

Mercredi 20 Décembre 2006 20:07

Salut, je viens juste pousser un coup de gueule!

J'a plus de 20 ans de ping derriere moi, comme beaucoup d'ailleurs, et je viens de me rendre compte que face à certains joueurs, il etait assez difficile de se motiver, meme si une perf serait éventuellement à l'arrivée. Apres 20 piges se doit etre du plaisir, et parfois c'est un calvaire...je m'explique:

-Il y en a marre des joueurs qui se plaignent du sol glissant lorsqu'ils sont accrochés dans un set contre des joueurs moins bien classés (alors que les sets precedent gagnés facilement ,le sol n'etait pas un probleme)......

-Il y en a marre des joueurs qui se plaignent de l'arbitrage apres avoir raté une remise, lorsqu'ils sont menés ou accrochés, et qui ne voient rien quand ils sont devant.....

- Il y en a marre des joueurs qui hurlent à la mort apres un point gagné à .....................9-2 et 2 sets 0 pour eux, comme si ils jouaient la finale des J.O ( et se ne serait meme pas une raison).....

- Il y en a marre des joueurs qui estime que les conditions de jeu , pourtant au delà des normes minimum, ne sont pas à la hauteur de leur standing (c'est quoi un standing dans le ping, etre en 100 et 200?? je ne pensais pas!!)....

-Il y en a marre des joueurs qui se foutent allègrement et ouvertement de votre gueule , sous pretexte d'une sortie internationale dans leur jeunesse plus ou moins proche, ou à cause d'un classement superieur de 100 places....

-Il y en a marre des joueurs qui se prennent pour des stars du ciné et ne peuvent s'empecher de se lamenter à chaques points, et surtout lorsqu'ils le marquent le point, du style:" ouais c'est bien, mais putain si tu joues là il aurait été mieux de faire ca....."

Il y a plein plein d'exemples encore, mais cela ne sont pas mal deja, et quand c'est confirmé par leurs propres coéquipiés, qui eux ne prennent aucun plaisir à jouer avec eux, quand on apprend qu'un tel s'est fait viré du club à cause de son comportement.....merde, on va où là!!!

Je connais quelques joueurs qui ont un palmares dans le ping, qui ont beaucoup gagné, gagnent toujours d'ailleurs, mais qui n'ont jamais eu de comportement deplacés.

Alors les types qui se prennent pour "quelqu'un" dans le ping sous pretexte d'avoir un classement entre 100 et 150 ca commence à faire chier!

Voilà, ca va mieux en le disant!!

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fetes en esperant que papa noêl apportera un comportement à certains.....

Mercredi 20 Décembre 2006 20:17

Toi, t'as eu des soucis le WE dernier!Rire

Ce que tu dis est vrai, on a joué contre un joueur très touché par ces fléaux ce WE d'ailleurs mais bon, c'est pas nouveau tout ça.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu as posté le sujet dans cette rubrique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Décembre 2006 20:26

ô ce n'est pas à cause de ce week end en particulier!! Je vais voir qui tu as jouer ce week end, je pensais peut etre à la lui!!
Pourquoi dans cette rubrique?Et bien il n'y a pas de rubrique "comportement débile" et puis je parle de ce qui se passe en Equipe, le comportement lors des compet indiv, n'engage que le joueur.
Un club ou une equipe montrée du doigt à cause du comportement d'un joueur à chaque journée , ca craint.
Voilà pourquoi; et puis le ping pour moi, aujourd'hui c'est les "par equipes" aujourd'hui.
mais où voulais tu que je le mettes?

Mercredi 20 Décembre 2006 20:37

Bah en "général".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Décembre 2006 21:17

Les gens pourrons peut être à l'aide de tous les détails tomber pile sur ce joueur dont tu stigmatise le comportement Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 20 Décembre 2006 21:22

il n'y en a pas qu'un......et ils n'ont pas tout en eu!!
Quoique certains.....

Mercredi 20 Décembre 2006 21:36

Le gars qui est 198 ne devrait pas se sentir à l'aise mais la difficulté c'est de faire rentrer le 198 entre le 100 et le 150 ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Décembre 2006 21:44

il est comme ca lui?????

Mercredi 20 Décembre 2006 21:53

Je l'ignore, Fasta, je ne le connais pas.

C'est juste que tu écrivais ... "... à cause d'un classement supérieur de 100 places ..." et ... "... sous prétexte d'avoir un classement entre 100 et 150 ..." alors que tu es 298 ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Décembre 2006 21:59

tu parlerais pas plutôt du N°155...Rire
mais c'est vrai que certains même s'ils sont forts ne se prennent pas pour de la merde!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 22:25

Moi la race montante qui me fait bien rire c'est la race du mec qui fait un bon tchoooooooooooooooooooooooooooooooo quand son adversaire rate un service à 0-0 première manche. On sent que le match part sur de bonne base.

Ah aussi marre des mecs qui te prennent pour un connard dès que tu leur demande de servir correctement !
Votez Bozo !

Mercredi 20 Décembre 2006 22:40

Citation de Captain Bozo :


Ah aussi marre des mecs qui te prennent pour un connard dès que tu leur demande de servir correctement !


Émoticône , enfin juste pas caché et jeté la balle c'est déjà pas mal .

Mercredi 20 Décembre 2006 22:59

... Ah, le ping ! On a tous une relation amour-haine avec lui, et avec nos adversaires d'un jour qui sont, quasiment tous, de la même race que nous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 21 Décembre 2006 01:14

bible, je ne parle pas d'un type en particulier......mais tu l'a compris Émoticône

Yann-Bleiz, j'ai une relation amour-amour avec le ping, sinon j'arrete, mais cet amour, y a des connards qui le malménent un peu.

Pour le reste si tu te voies comme eux , c'est bien dommage!!

Jeudi 21 Décembre 2006 01:16

Citation de Fasta :
Salut, je viens juste pousser un coup de gueule!

J'a plus de 20 ans de ping derriere moi, comme beaucoup d'ailleurs, et je viens de me rendre compte que face à certains joueurs, il etait assez difficile de se motiver, meme si une perf serait éventuellement à l'arrivée. Apres 20 piges se doit etre du plaisir, et parfois c'est un calvaire...je m'explique:

-Il y en a marre des joueurs qui se plaignent du sol glissant lorsqu'ils sont accrochés dans un set contre des joueurs moins bien classés (alors que les sets precedent gagnés facilement ,le sol n'etait pas un probleme)......

-Il y en a marre des joueurs qui se plaignent de l'arbitrage apres avoir raté une remise, lorsqu'ils sont menés ou accrochés, et qui ne voient rien quand ils sont devant.....

- Il y en a marre des joueurs qui hurlent à la mort apres un point gagné à .....................9-2 et 2 sets 0 pour eux, comme si ils jouaient la finale des J.O ( et se ne serait meme pas une raison).....

- Il y en a marre des joueurs qui estime que les conditions de jeu , pourtant au delà des normes minimum, ne sont pas à la hauteur de leur standing (c'est quoi un standing dans le ping, etre en 100 et 200?? je ne pensais pas!!)....

-Il y en a marre des joueurs qui se foutent allègrement et ouvertement de votre gueule , sous pretexte d'une sortie internationale dans leur jeunesse plus ou moins proche, ou à cause d'un classement superieur de 100 places....

-Il y en a marre des joueurs qui se prennent pour des stars du ciné et ne peuvent s'empecher de se lamenter à chaques points, et surtout lorsqu'ils le marquent le point, du style:" ouais c'est bien, mais putain si tu joues là il aurait été mieux de faire ca....."

Il y a plein plein d'exemples encore, mais cela ne sont pas mal deja, et quand c'est confirmé par leurs propres coéquipiés, qui eux ne prennent aucun plaisir à jouer avec eux, quand on apprend qu'un tel s'est fait viré du club à cause de son comportement.....merde, on va où là!!!

Je connais quelques joueurs qui ont un palmares dans le ping, qui ont beaucoup gagné, gagnent toujours d'ailleurs, mais qui n'ont jamais eu de comportement deplacés.

Alors les types qui se prennent pour "quelqu'un" dans le ping sous pretexte d'avoir un classement entre 100 et 150 ca commence à faire chier!

Voilà, ca va mieux en le disant!!

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fetes en esperant que papa noêl apportera un comportement à certains.....


En résumé, çe sujet devrait s'intituler "marre des cons", et poutant va falloir bien s'y faire, c'est pas cité comme une espèce en voie de disparition, et à tous niveaux.
fasta, ignores les, c'est ce qu'ils redoutent le plus... même si des fois j'avoue que c'est pas facile de rester insensible ! Courage ... allez

Jeudi 21 Décembre 2006 01:17

et bonnes fêtes à tous... j'oubliais

Jeudi 21 Décembre 2006 08:37

Oui, je t'avais bien compris, Fasta ! Tu as été très clair ! Clin d'oeil

Et je continue à comprendre que , pour retrouver la paix (intérieure et extérieure), l'urgence sanitaire puisse vous amener parfois à pousser un bon coup de gueule ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Décembre 2006 10:49

Inscris toi en loisirs Fasta Émoticône

En plus, c'est chiant, je me reconnais dans les cons... Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 11:35

Salut,

Ouais, yen a bcp des mauvais joueurs. Quelles sont les solutions pour les calmer? Se calmer, ne rien dire et gagner le match ou rétorquer?
Car dans tous les cas, même si tu gagnes 3-0 sec, le mauvais joueur aura tjs quelque chose à redire, à critiquer... Pff, trop chaints ces gars-là.
Proposez d'autres solutions.
++

Jeudi 21 Décembre 2006 12:07

Moi je me prend pour une star de ciné visiblement Émoticône
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes